Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mallou
    Je m'enfuis sur mon île
    🏝

    Commentaire


    • Oui sans problème ’mziya tu m’as pas demandé une autre danse
      ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


      «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

      Commentaire


      • awah lazamkou rokia avant ramadan

        Commentaire


        • Allah ibarek Azul.
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • bonjour bonjour

            Il fait beau , il fait chaud , en mode bronzage sur la terrasse

            je viens de recevoir je partage :






            prenez soin de vous

            Commentaire


            • Saha el bronzage illu

              Et merci pour cette video
              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

              Commentaire


              • hahahahaha ça c'est Frosty qui chante partout chez elle , el micro ma tetel9ouch

                Commentaire


                • salut renaissance , bronzage vite dit je me repose elles ont été cachées toute la journée sous pantalon coton +combinaison coton + combo plastique


                  je n aurais jamais réalisé que je terminerais ma carrière ainsi , il me restait à tenir jusque fin avril...du coup bin mon directeur m'a demandé une prolongation :22: bin j ai accepté:22:


                  et toi ça va?





                  Mdrrr yazou hahahah oui j imagine bien Frozen chanter cela elle en a ras le bol de ce confinement



                  comme nous toutes , une pensée particulière à Babahe PJ Masha et tout ceux qui bossent dans l ombre ( techniciens femme de ménage...)


                  je quitte pour aujourd'hui , Nendeb je vais préparer le diner , ya yemma la vie de couple c est pas pour moi


                  je lui ai dit en rentrant " Lapinou tu as des nouvelles de ton avion j ai entendu ce matin que ça reprendrait"

                  (kedebt7a 3li3 mâ sma7t woualou)


                  hahaha mais mâ f3am woualou, suis pas gentille , et le jour où il repart en mission pour 5 ou 6 mois je vais chialer :22:


                  prenez soin de vous et bonne soirée
                  Dernière modification par Illu, 19 avril 2020, 16h57.

                  Commentaire


                  • Mouahahahaa!
                    Essektou bark rani dayra hala!
                    Il pleut pas pour rien en France, vous savez....

                    Illu, chérie!
                    profite bien de lui
                    Dernière modification par FrozenRose, 19 avril 2020, 17h06.
                    Passi passi werrana dipassi!

                    Commentaire


                    • Illu hahahah tu es bien drole

                      rien d anormal, les hommes nous énervent parfois avec leurs demandes ( au fait ils nous demandent pas c'est nous qui savons ce qu'ils aiment , c'est un peu comme nos enfants :22: , mais dés qu'ils partent au travail on leur envoi un message '' tu m'aimes '' ? ( oui il nous manquent quand ils sont loin lol )

                      sinon laisses le préparer , surtout s'il est en confinement à 100 %



                      oui wallah pas facile pour vous les filles de Fa qui travaillez dans le domaine médical, Allah y koun fel 3oun, juste please protégez vous au max !

                      Commentaire


                      • Mdr , frozen j aurais bien voulu etre ta voisine

                        yazou lol pour le message c est vrai on taquine après on s en veut ...cheri tu m aimes quand même?


                        ah bin je le gâte c est sûr mais c est trop il a pris l habitude lol , je plaisante il est adorable , il m emmerde pas, lui aussi a le même boulot mais en ONG et à l étranger du coup il profite d aller à l assoc pour gérer d ici sur place..

                        allez. j ai une heure avant qu il ne rentre









                        mais il range toute la cuisine aprés c est cool , et j ai droit a un massage des pieds j adoughhhhrrrrr




                        schuss

                        Commentaire


                        • ah mais c'Est cool, vous vous complétez bien Illu ! oui comme t'as dit Frosty profites de sa présence !





                          Frosty, on dit tzewedj el dib, et c'est toi lemssam3ia apparemment

                          Aller je me leve faire un peu de rangement :* ,

                          Commentaire


                          • Hi people

                            Envoyé par Phileas
                            bssahatkoum..

                            oui je fume de temps en temps, mais je ne suis pas fumeur professionnel
                            juste par "terchi9a"
                            si un jour je ne fume pas ça me déstabilise pas

                            Bon WE Choue, j'espère que ça sera TOP comme les précédents
                            I3ayshek.

                            Tant mieux !

                            Merciii, il l’était. Ça passe toujours trop vite... :’)

                            Demain est un autre jour... Une nouvelle semaine, que j’appréhende un peu.

                            Bon courage pour la reprise virtuelle... Demain.
                            Je pense aux enfants de Renaiss’, je ne sais pas s’il yen a d’autres.

                            Et bonnes vacances aux autres.^^
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Sugar
                              Ah tu as gardé la photo ?
                              Cool
                              J'l'ai perdue moi
                              Je suis une archive ambulante Nessou, on avait tout déchiré au karaoké oeilfermé

                              Mallou je suis MDR de la tenue danseuse orientale avec le sabre sur la tête, mi sexy mi halloween elle n'a pas su choisir....


                              J'ai croisé des tas de scargou dehors, les kamikazes au milieu des routes je slalomais entre eux pour pas les réduire en purée ils étaient immobiles... comme je suis sympatoche, je les ai tous invités à l'anniv de Masha ce soir mais je crois qu'ils auront un peu de retard

                              Commentaire


                              • Sugar

                                La sacrée soirée
                                On était les plus belles
                                Bien trop belles pour .

                                🦋

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X