Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde

    le rhume est entrain de partir par ici , mais j'ai eu une semaine tres chargée je suis à plat :S , ce soir je travaille ,

    ce matin une rencontre café avec une amie, course et je prepare en meme temps une soupe, j ai pris un RDv pour un massage tantôt ça aurait été pas de refus de faire une sieste à la place mais un massage aux pieds urge, je vais peut etre dormir sur la chaise lol


    Sabahe, weliti mezwed el n3ass lol

    Frieda idem ici , une semaine de fou, today il fait tres beau : )

    Commentaire


    • Pas facile de rester en fauteuil roulant... heureusement que je sais m occuper dans la creation et dans la lecture .quasi fini de lire le Coran.je tricote beaucoup , créé des attrapes reves, travaille l argile et la ceramique ...

      Ma petite maman est là et m aide beaucoup pour tous les actes que je ne peux plus faire...

      Ce temps de repos physique forcé m a donne la force de prendre la decision d arreter mon metier des que possible en rupture conventionnelle... les miens en ont assez de me voir deglinges par ce job...et cette fois fois j ecoute leur conseil

      Du coup je suis decide . Dès que je suis en mesure de le faire , je le fais, j arrete , sans pincement au coeur , ni rien ...

      Il faut que je passe a autre chose professionnellement. ..je remets a jour mon cv.
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Bonjour FA,

        Ma Joy,

        Tu fais face , j ai presque envie d ecrire comme d habitude.
        Je te souhaite te de retablir rapidement.
        Je t envoie beaucoup d energie et d ondes positives pour aboutir dans tes projets.
        Laisses les autres prendre soin de toi, c est à ton tour
        Always on the sunny side.....

        Commentaire


        • Hello everyone..

          Prompt rétablissement Joyna ..

          Je te souhaite beaucoup de succès dans tes futurs projets..

          Belle journée ensoleillée, je sors après le déjeuner avec ma petite famille..

          Bonne journée à tous !
          PEACE

          Commentaire


          • Bonjour ici

            enfin une journée de repos .. ( bon y a des choses à faire à la maison hein ainsi que les devoirs des kids oeilfermé ).


            Joy, prends soin de toi, en effet les derniers temps dans tes écris c'était claire que tu galerais au travail, tu allais à contre cœur, il est temps de changer, tu passes beaucoup de temps au travail et ça ne devait pas peser su ta santé mentale non plus, tu fais bien de prendre la décision de changer, beaucoup on peur de cette étape, quitter quelque chose de stable pour tenter ailleurs, perso je suis du genre à quitter sans regret si jamais ça ne me plais pas ou plus, quand on aime ou on travail le temps passe beaucoup plus vite et on est plus heureux


            Bonne sortie Mallil

            Commentaire


            • coucou les filles !

              De retour après un bon séjour chez mon frère dans le bassin d'Arcachon !
              Et, il arrive des moments dans notre vie où nous sommes accaparés par des événements qui la bouleverse...
              Je suis contente d'être à nouveau parmi vous !
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • Merci beaucoup Zazou..

                Je viens de rentrer.. j'ai enfin coupé mes cheveux..

                Je ressemble à ça..



                Bon retour Tisha .. t'avais manqué..
                PEACE

                Commentaire


                • Bonsoir les filles (on est en majorité ici alors je me permets ) !!!

                  Joyna bon rétablissement à toi, la décision que tu prendra sera la bonne


                  Mallow bsahtek la coupe, j'aime beaucoup la couleur sur la photo

                  Yazou, Fridou, Sabounette et Fella j'espère que vous allez bien !!!

                  Ici c'est un samedi plus ou moins repos : la crève est presque un mauvais souvenir je respire enfin même si je parle toujours un peu du nez

                  Pour me récompenser de cette dure semaine j'ai magasiner hier : j'avais envie de renouveau un peu, j'ai shoppé un manteau laineux dans les tons ocre, une grosse écharpe couleur chocolat, des chandails crème, un blouson de cuir qui ne fait pas trop biker/motard et une paire de baskets de ville !
                  en ressortant les vêtements d'automne je me suis rendue compte que j'ai des pulls qui ont plus de 6 ans :22: je sais pas si vous les gardez aussi longtemps je sens qu'il est temps de m'en séparer pareil pour certaines chaussures ...

                  Une bonne petite marche dans la forêt qui revigore j'ai eu le temps de dîner à la lumière du jour j'ai pas hâte de perdre bientôt une heure et de rentrer le soir à la maison alors qu'il fait sombre dehors....

                  Commentaire


                  • la crève est presque un mauvais souvenir
                    Sugar,

                    La crève tu l'as envoyé vers la mauvaise direction; ici ce n'est que le début.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

                    Commentaire


                    • Bonsoir fa, j'espère que vous allez bien
                      Tragiquement Imparfaite

                      La patience est la clé de la délivrance.

                      Commentaire


                      • Re ici


                        Tisha, welcome back !

                        Hey Mallil, enfin tu as pu couper tes cheveux ! ça te va surement tres bien b'Sahtek !

                        Sugar bsahtek les nouvelles tenues, ça rafraichit l'armoire meme si ça fait bruler la carte lol

                        humm j voudrais bien aussi une marche dans une foret, c'est pourtant la meilleure période avec les couleurs automnales



                        Hi elfamilia et Paprika

                        Commentaire


                        • La Famille, allah y chafik mon cher tu parles du nez aussi

                          Coucou Paprickette j'espère que tu te portes bien ! week end repos ?

                          Zouzou comme tu dis les belles couleurs et la lumière très belle aussi, avec tes princesses ca sera super !!
                          yselmek pour les tenues j'ai tout lavé déja pour pouvoir porter au plus vite

                          Commentaire


                          • Salut Elissar, hakma chwiya ?

                            Su,
                            pas du nez, mais d'une voix vibrante, d'un gorge piquante, d'yeux larmoyants, et des atchum à volonté.

                            Envoie par ici le remède comme tu as envoyé al viroussates.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Tisanes thym/miel et citron à volonté sinon avant le dodo lait chaud/miel/cannelle....
                              j'ai cru qu'il y avait encore de belles journées chaudes par chez toi

                              Commentaire


                              • Affirmatif. Il a fait 28˚ avec soleil plein.
                                ça doit être viral; je vois plein de gens avec les mêmes symptômes.

                                Je viens de prendre une tisane-citron-miel + 1 DOLYC 1Giga.
                                "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                                Socrate.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X