Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout FA

    Commentaire


    • Bonjour Fa,

      Ninatou la plus belle, je suis trop contente pour toi c’est génial ça.

      Hi Nessy et Maloutcha, mdr l algérien et les nerfs...
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Merci Mallow, Merci mon chou à la crème Je suis happy ! Pourvu que le vol se passe bien




        Bonjour FA !!


        Vous faites quoi ? Moi j'attends midi j'ai faim
        Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
        Hemingway

        Commentaire


        • Bonjour les résidents , un soleil qui brille à travers la neige, le bruit des déneigeuses qui s'affairent à enlever cette masse des ruelles..



          Inatou ahhhhhhhhhhhhhh je suis supere contente pour toii !!!! , surtout profites au max ! ( moi aussi top trop envie de descendre, depuis trop d'année, enfin depuis le décès d'une de mes grands mers Allah yerham'houm ça devenait difficile d'aller sans les voir ..


          bah moi j'ai une longue journée devant moi, à commencer par mon rdv chez mon medecin ou enfin je vais connaitre les résultats

          puis apres je bosse toute la journée ( sans possibilité de prendre une sieste ), puis récupération des kids de l'école pour rentrer 30 min avant de les ramener à leur cours d'art martiaux vers 18:30 , je suis déjà crevée rien qu'à penser à tout ça lol,

          je vais commencer par prendre une douche rapide

          Commentaire


          • Bonjour.

            Perdue. Quel avenir pour notre pays?
            Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

            Commentaire


            • zayouuuu !! Yes ma jolie princesse !(ça me fait penser aux gateaux d'anniversaire)


              J'espère que tu iras bientôt à Alger w'netlaQaw




              J'attends ton retour de chez le médecin.


              Palma tu m'inquiète ! je bosse sans arrêt je n'ai pas me tenir au courant des news
              Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
              Hemingway

              Commentaire


              • Bonsoir FA

                Illumination ... c'est quelle race la chienne?
                Salut Mallow, c'est un cavalier king Charles.





                ....si je m'écoutais je ferais une sieste mais vu l'heure c'est impossible...


                ha ha ha en prime vous avez la pointe de ma basket et un bout de mon genou.cuisse
                Dernière modification par Illu, 14 mars 2019, 08h19.

                Commentaire


                • Coucou Illu ..

                  Waouu elle est trop mimi..

                  Ton sol est nickel..

                  Tu n'as pas de problèmes de tâches sur ce type sol par hasard?
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Envoyé par Zazou
                    bah moi j'ai une longue journée devant moi, à commencer par mon rdv chez mon medecin ou enfin je vais connaitre les résultats
                    Ncha Allah khir..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Mallow non mon carrelage est facile d'entretien, un vrai bonheur , par contre le choix de ma cuisine si c'était à refaire je ne referais pas....le plan de travail est en granit et la cuisine laquée blanche et là je galère....mais elle est belle

                      Commentaire


                      • Illu.. vu la couleur du revêtement de sol..j'ai pensé que tu galères avec les tâches.. traces..


                        Hahaha.. puisque tu la trouves belle ..ne la touche pas..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • cha rakom dayrin hna oeilfermé

                          Commentaire


                          • Smouty.. ma chérie ...ma puce .. mon ange.. hanounti.... wach raki!!
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Envoyé par moulet el 45°
                              ha ha ha en prime vous avez la pointe de ma basket et un bout de mon genou.cuisse

                              Ya wili!!! Les pointes annonciatrices de l'iceberg
                              bien courbée le début de la cuisse , le genoux n'est pas vraiment agressif ... ...je vois aussi ta main

                              le sol est parfait avec la plinthe, excellente qualité des produits, ce qui est encore plus beau, l’allège de la fenêtre et son revêtement, j'aime bien le style ...

                              Commentaire


                              • hhhhhh hadou kamel ....rani hamdoullah ou presque , j ai fait un faux mouvement 3awedjt re9ebti , mainenant a chaue fois que nenssa et aue je dis non avec la tete krib entih

                                et toi auoi de neuf , kach manif contre la 4eme interminable hal9a lol

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X