Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une chanson triste ya fella , maykoun ghir khatrek

    Commentaire


    • ...Bonsoir Khayamm, wine rahi la chanson? je voudrais l'écouter...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Within Temptation - Memories

        voici la chanson ya fella

        Commentaire


        • ...ya Khayamm, had la chanson :22:
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • wech biha la chanson ? la tristesse , la melancolie et la nostalgie . tout un cocktail

            Commentaire


            • ...je l'ai tout cela yek... pourquoi en rajouter?...fi fiya yekfini...
              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

              Commentaire


              • Re bonsoir ici ...

                Flifla, zaret'na baraka, wech raki chwiya ?

                Dis fi Remdane tu vas nous faire des Bouqalates wella lala ?

                Commentaire


                • Albinoni - Adagio

                  voilá une musique douce ya fella

                  Commentaire


                  • ...Bonsoir mon Explo la7nine ...oui comme tu le sais, je viens pour m'apaiser de tout ce que tu sais, et me confiner ici dans FA pour retrouver une autre sérénité, le temps que ma douleur s'estompe...d'ailleurs je ne veux et ne peux même pas en parler.......


                    ...Khayamm, merci à toi, je prendrais le temps de l'écouter tranquillement à tête reposée...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Maykoun ghir el khair ya Fella , tu as l habitude d etre une femme forte de caractere . chedda wetzoul

                      Commentaire


                      • D'accord Fella,

                        Phileas m'avait parlé de la fiesta que tu as organisé à l'honneur du mariage d'Evi ...

                        J'aurai tellement aimé être présent ...

                        Je ne savais pas que tu étais une organisatrice de Mariages

                        Commentaire


                        • Bonsoir,

                          debcha
                          mon prochain déménagement sera maison inchallah khlass
                          et voilà tu pourrais pratiquer plus de jardinage, on se passerait les tuyaux
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • ...Bonsoir mon Explo la7nine ...oui comme tu le sais, je viens pour m'apaiser de tout ce que tu sais, et me confiner ici dans FA pour retrouver une autre sérénité, le temps que ma douleur s'estompe...d'ailleurs je ne veux et ne peux même pas en parler.......
                            On a bien mangé tous ensemble ma chère Fella, c'est toujours un plaisir de te voir ici ta présence fait du bien

                            Commentaire


                            • Adrar avec plaisir, je viendrai faire un stage chez toi avant, à vrai dire ça failli être une belle maison mais les circonstances ont voulu autrement, je ne regrette pas du tout cet appartement
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • Debcha,

                                Mon petit doigt me dit que tu seras bientôt ma voisine a La varenne saint hilaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X