Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phileas mais oui, je t’ai répondu dans la page précédente.
    Je trouve ça touchant que ta sœur prépare et te garde ta part.
    Vraiment !


    Bisou Frozy !!
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Rosy
      Phil
      L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

      Commentaire


      • alerte corona bizou

        choue
        1- pas de bizou covid19
        2- ramadan das 8 jours

        Commentaire


        • Phileas
          j'ai vu ton reflet dans le miroir de la table
          je ne sais pas si on me reconnaîtrais dans la rue par exemple? Iselmek pour allah iberk
          sortir en prenant des risques malgre le couvre feu, juste pour le mangeage, c'est comme on dit : 3ala kerchou yakhla 3archou (il est prêt à tout pour la bouffe)

          Choue
          Mdr c’est la première chose que j’ai remarquée.
          fort possible, vue ta perspicacité

          FrozenRose
          Adh, arrête de tout analyser...
          déformation professionnelle ...


          Et me "quote" pas yerham waldik.
          mon masque glamour! j'ai un nouveau! je te le montre sur ton topic ce soir
          je vais surveiller ça
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • choue
            1- pas de bizou covid19
            2- ramadan das 8 jours
            Mdr algerien1625

            1- tkt c’est un bisou virtuel men B3id l B3id.
            2- t’as raison, merci pour le rappel. Allahouma inni ilayka atoub !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • Choue,
              ah oui, tu es la seule à comprendre le phénomène, et merci pour ma soeur, c'est très gentil ...
              en réalité, Elle, elle ne voulais pas que je me déplace. je l'aime bien, elle est prudente, elle pense à tout, elle se fait des soucis ... comme toi


              debcha, Hello
              ça va ?


              Adhdrar, finalement tu clash direct, il faut comprendre les envies des gens, leur faiblesse, leur difficulté à se retenir, leur frustration .. etc ...

              Commentaire


              • Phileas
                finalement tu clash direct, il faut comprendre les envies des gens, leur faiblesse, leur difficulté à se retenir, leur frustration .. etc ...
                mais non, je ne "clash" pas, je fait comme un commentaire juste pour faire passer le dicton, rien de méchant, surtout envers toi que je sais ouvert à l'humour, sans plus.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • mais oui, adhrar, je sais que tu fais de l'humour,

                  entre nous adhrar, à part une urgence type médical, porter secours .. , Quelle raison valable pour sortir si ce n'est pour "manger " ? walou, niet nada ...

                  Commentaire


                  • Phileas
                    mais oui, adhrar, je sais que tu fais de l'humour,
                    ça me rassure
                    entre nous adhrar, à part une urgence type médical, porter secours .. , Quelle raison valable pour sortir si ce n'est pour "manger " ? walou, niet nada ...
                    un rendez vous amoureux, non? Moi cela me motiverai au point de braver tous les couvres feu
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Azul nezilek wa7ed men andiiii! avec mon beau masque glamour!

                      Matechikich! je sais rak meyat bessa3ada!
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • n rendez vous amoureux, non? Moi cela me motiverai au point de braver tous les couvres feu
                        adhrar
                        sur ce point je peux pas contredire. ... pour l'amour d'une femme

                        mais juste pour confirmer, : ça fait pas partie de "manger" ?

                        Commentaire


                        • ...Bonjour à vous tous sans exception...oui je dis sans aucune exception
                          ...ce matin de bonne heure je suis allée a Jardilland, des plants de légumes du potager, avec voisins ils ont aménagé un jardin au fond de la résidence.
                          ...avec mon voisin on s'est retrouvé dans le magasin pour pouvoir acheter ce qu'il fallait...j'ai pensé à notre grand jardinier Adh
                          ...ensuite des courses mais impossible d'accéder au Grand frais...trop de monde...
                          ...et me voilà tranquille à la maison, plutôt sereine ce jour...
                          ...un p'tit café à partager...qui en veut...

                          ...portez vous bien Ness FA...

                          ...Joy, beaucoup de courage, ici aussi la grande ville et pas loin de nous deux...
                          ...et ce vent d'autant, il souffle fort...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Phil’ normal tkhaf alik, matas3ach menek 3achra !!

                            Bonjour Fella
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bessahtek fella,
                              c'est cool des petites sorties comme ça! inahiw ala elkhater

                              Je prendrai bien un café avec toi !
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • fella

                                ...ce matin de bonne heure je suis allée a Jardilland, des plants de légumes du potager, avec voisins ils ont aménagé un jardin au fond de la résidence.
                                Tu as l'intention de t'y mettre?

                                ...avec mon voisin on s'est retrouvé dans le magasin pour pouvoir acheter ce qu'il fallait...j'ai pensé à notre grand jardinier Adh
                                allah yathkrek belkhir
                                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X