Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Miam, j'arrive avec l'odeur de la bioche !! Merci Elissar, tcha'hi !!

    Penthouty va bien les filles :*

    Mallou idem déjà fait, et même avec de la pâte feuilletée version salée, ça donne un beau soleil.
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Ellisar, Merci pour l'invitation, mais mon ventre n’arrête pas de sortir avec ce confinement, on dirait une femme enceinte de 6 mois, bientôt il me faudra une brouette pour pouvoir le déplacer ... :22:
      Envoyé par Debdoub
      ma chefna walou men djihtek ... Dall tahdar .... kech nhar sawwar un plat que tu prends wela un gateau ... ya khouya ... hadi li gallek , tebni qssar b el hadra !
      Qoultelkoum Moukhabarat ... oeilfermé

      Frozen, j'ai vu ton masque hier, j'étais déçu, j'ai cru qu'il s'agissais d'un masque de mi-stress

      Commentaire


      • Adh,
        Mais non...Je te le permets ya laaziz.
        Les matinées, j'essaie de faire un max de choses: cuisine, ménage et classe des filles. Les aprèm, je me libère pour mon travail ou mes loisirs. Ca dépend de mon mood

        Je ne vois plus le temps passer! C'est dingue!
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Bonjour, choue,
          j'ai vu ton message , oui j'ai bien dormi ... comme un bébé.

          raki f er'risque ya la chouette,

          tu vois elissar elle explique la façon de procéder pour son gâteau, 7ebbet tatirini bech nekhdem berioucha ... mais moi je reste toujours fidèle au qalb ellouz ta3ek

          makach elle3b

          Commentaire


          • Philou, Explo...
            Staghfirou Allah!
            Vous êtes fous!
            Mais vous êtes tordus ntouma...:22:
            Oulalaaa!



            C'était un ti masque SnapC tout mimi. Un ange ana!
            khatini had swaleh...

            Choue, hagrouni sadiqati..
            Passi passi werrana dipassi!

            Commentaire


            • FrozenRose
              ya laaziz
              ça va faire encore jaser ça
              Les matinées, j'essaie de faire un max de choses: cuisine, ménage et classe des filles.
              ça confirem l'idée que je me fais de toi (oui je me fais des idées sur certains en essayant de deviner l'invisible en traitant toutes les données connues ici, un peu à l'image des logiciels qui traitent les méta données). Don une chatra, bien entendu c'est un compliment.


              Les aprèm, je me libère pour mon travail ou mes loisirs. Ca dépend de mon mood
              pardon? je te croyais uniquement sur FA, ah, j'ai oublié, une chatra est multitâches
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • vas y boub, ton plat d'il y a 6 ans



                explo, moi aussi rani chak fih Boubibtis, ... rahou chghoul la CIA, ... 3labalou b koullech,

                Commentaire


                • Boubou
                  Tu te rappelles des macarons applatis?
                  Tu les as traitées de sous-coupes volantes?
                  hahahaha j'avais complètement oublié mais dés que tu l'as dit, j ai eu en mémoire la photo des soucoupes volantes écrasées sur le sol terrien ( en guise de macarons ) dans ma mémoire externe j avais bien ri ce jour là


                  Frosy, Allah y koun fel 3oun, oui quad tu auras un peu plus de temps



                  Merheba bik Chouchoutte

                  ah selmi 3liha Penthou :*



                  Explo hhehehe , mala la madame rahi methalia fik ( vas courir oeilfermé )

                  Commentaire


                  • Merci Chouetta pour Penthy..selmi 3liha bezaf bezaf..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Justement Philou, toi ou Chouchoutte vous me devez la recette du kelb elouz , je voulais la demander hadik la journée mais j avais le vertiges tellement que tout le monde parlait en meme temps :22:

                      Commentaire


                      • Phileas, 3la slamtek contente de te lire et de savoir que tu as dormi comme un bébé.

                        Mdr maalich tu es multitâches Allah yberek, tu peux tout faire.
                        Et tkt, je saurai kifech n3awed najebdek


                        Frozy : chkoun hagrek ? :/ Explo' ? je dirai qui aime bien, châtie bien !!
                        Ness mle7 Explo'. Et puis tkt t'as Ad' pour équilibrer la balance (avec ses films)

                        Issalem alik belkheir Yaya.

                        tellement que tout le monde parlait en meme temps
                        T'as vu, wallah un vrai poulailler comme dirait Space. Des fois, j'ai du mal aussi
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Frozen, pourtant je t'ai trouvé un masque SM wech nqoullek, tu vas l'utiliser comme avatar direct ! oeilfermé

                          Debdoub, T'as vu ? Mais là il commence à s'ouvrir petit à petit ... oeilfermé

                          Ellisar, chkoun hadi Madame ? tu me la présentes ?
                          Je suis un self made man oeilfermé

                          Commentaire


                          • Oups, pas vu ton message Maloutchi yablegh !
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Malou, wesh raki, ? ... celà fesait longtemps tu n'as pas poster;

                              kech MEL7 de ton coté, ? ... c'est le déjeuner


                              j avais le vertiges tellement que tout le monde parlait en meme temps
                              Elissar

                              bababaaaa ... sans pitié

                              genre, nous étions tous comme des poules dans un poulailler, mais comme tu as cette nature de "colombe" tu n'as pas pu suivre ....

                              Commentaire


                              • Explo: Montre montre....

                                Choue: Hmd ya Rabi!


                                Adh, merci pour chatra Nous le somme toutes sur FA! Les filles de fa makach be7alehom
                                Passi passi werrana dipassi!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X