Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sbah el kheir woudj kheir


    Bonjour FA


    hummmm miam miam justement je viens d 'allumer l'ordi , avec mon café, et je tombe sur ce régal de petit déj, merci , je mange un bout et je file, longue journée de rv pro aujourd'hui


    Bon travail à toutes et tous

    @ à plus

    Commentaire


    • Hello tout le monde...

      Envoyé par Phileas
      ahkiha l bibit , nti tu regardes même le verso ..
      N'importe quoi!..

      Waw un p'tit dej marocain.. sahite..

      Merci Illu .. bon courage..

      Où est Zazou?
      PEACE

      Commentaire


      • Bonjour FA


        Phil
        C'est quoi ça
        Pas de croissants
        Pas de pains au chocolat
        oeilfermé

        Commentaire


        • Bonjour people,

          Nessy, toi et moi on se comprend !

          Un petit dej sans croissants non mais...
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Salut les amis

            Merci Phil pour le petit dej', je prends les 4 plats bleus et je vous laisse le reste tefetrou bih oeilfermé

            Commentaire


            • Explorateur
              Bonjour


              CouCouChoue

              C'est vrai ça

              Commentaire


              • illu, mallow, l'explo : bssahatkoum

                nessie et choue : c'est pas aimable de votre part, oeilfermé
                soit on mange soit on mange pas, mais critiquer le contenu de cette belle table traditionnelle avec les m3arek , de la confiture nature, des vitamines, du jus ... c'est pas faisable..

                @Nessie : faut pas trop traîner avec Choue, je pense qu'elle t'influence négativement ... oeilfermé

                Commentaire


                • Phil
                  C'est mon modèle

                  Commentaire


                  • ...coucou mon monde fabuleux de FA
                    ...Yazou, nchallah de bonnes nouvelles...
                    ...Illu, un lechou à la petite chienne
                    ...Nessie, Choue, je comprends pour les croissants, mais l'essentiel Nounours a eu le plaisir de nous offrir le p'tit déj...merci Nounours...bon juste lem7adjeb m'ont dérangée ce matin, à midi mar7babihoum
                    ...Kh'titou, Sammou et tous les passants(es) je vous salue...
                    ...Explorateur, ya m7aynek tu rafles tout, un café tout juste auquel j'ai eu droit...annonce toi la prochaine fois

                    ...très bonnes discussions Nass FA...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Merci Phil..

                      Coucou Khtitou..

                      Baba meskine Phil la première fois 3radna à un petit dej dartoulou hakda!.. c'est pas gentil... oeilfermé
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Re l'équipe,

                        Je suis entrain de prendre mon café de l'aprèm devant le FA
                        (enfin, un triple café au lait, 4 minis pains aux chocolat et un verre de jus de pomme)

                        Fella, ça te coûtera moins cher de me vêtir que de me nourrir

                        Mallow, pour dédommager tout le monde, demain c'est moi qui offre le petit dej'
                        Un petit dej' à l'anglaise oeilfermé
                        Tu sais que yederbou elloubia bel merguez m3a s'bah rebbi ?

                        Commentaire


                        • Envoyé par explo
                          Mallow, pour dédommager tout le monde, demain c'est moi qui offre le petit dej'
                          Un petit dej' à l'anglaise
                          Tu sais que yederbou elloubia bel merguez m3a s'bah rebbi ?
                          Bonsoir explo..

                          oui...Mdrr... loubia bel merguez c'est pour le déjeuner pour moi..

                          Il parait que leur p'tit dej est le plus nutritif ..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • salam

                            alors les resultats de zazou

                            Commentaire


                            • ...re...bonsoir Nass FA...
                              ...Sammou, wach raki? oui nchallah que de bonnes nouvelles pour Yazou
                              ...L'Exploit beslamtek, avec tout ce que tu manges, il faut, je pense aussi adapter ta garde-robe
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                              Commentaire


                              • Bonsoir Fa,

                                Nessy, on ne peut pas compter sur la solidarité féminine.. Phil’ a mis toutes les filles (ou presque.. Pas nous) dans la poche mais comment donc fait-il ?

                                Floulou et Malou
                                Moui pour Phil’ c’est le «*compte qui geste*» c’est gentil, meme si j’aurai préféré un petit dej à l algérienne (une critique qu’il aurait très bien pu faire et plus encore vu qu’il ne rate rien).

                                En tout cas, le petit dej’ à l algérienne je l’aurai à partir de demain avec tout ce qu’on m’a ramené de chez moi miam miam !!
                                Je passerai quand même piquer un peu dans le petit dej de l Explo’ !!

                                Hi Samou, je n’ai pas croisé Yazou, InchaAllah kheir.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X