Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjouur Zazouuuty
    Wesh derty?!
    Goli bark...
    Passi passi werrana dipassi!

    Commentaire


    • Hi Frosty mouahh

      Par ou commencer ? le dégât du mois

      Commentaire


      • Oooh raki khela3tini...

        Khir nch'Allah...
        Passi passi werrana dipassi!

        Commentaire


        • Bonjour Elissar, wach elissar?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • Non pas aussi dramatique que ça

            un petit incident, en voulant prendre mon café chaud , j'ai eu un léger blackout dans mon lit , ça s'est renversé sur moi les draps laptop enfin tout est au lavage , j'ai eu des brûlures probablement 1er degré des rougeurs un peu partout on durait que ma tasse de café mesurait 1 litre lol

            Commentaire


            • Rhooo
              Pfff
              Nech'allah salamet.
              Tu as mis une crème sur ta brûlure, zazou?
              Et l'ordi? n'a rien?
              Passi passi werrana dipassi!

              Commentaire


              • Elissar

                barakat essidi,


                jamais el kahwa fi essrir, le lit c'est pour dormir, a la limite lire, regarder sa tablette ou PC, ... ou faire autre chose, mais manger ou boire (je ne dis pas non pour une petite bouteille la nuit), on mange dans le salon ou la cuisine. Mais de quoi il se mêle lui. Ben je ne veux de mal à Elissar, une brûlure ...
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Hello..

                  Salamet Zazoutte ..

                  T'as un truc contre les brûlures ?
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Thanks frosty , Non rien j ai juste pris un jet d eau tiède pour stopper la sensation de brûlure la ça va la couleur devient moins "agressante " mais ça reste sensible, ça partira sûrement .

                    Laptop de mémoire il a pris une douche de café haha je l ai vu mais la réaction était longue on dirait que je n arrivais pas à reagir physiquement lol
                    Je l avais juste inverser et éteint ,puis quand je m3 suis levée je l ai essuyé la je le laisse sècher on verra s il va survivre ..

                    Commentaire


                    • Salamet nch'Allah
                      Ma mère mélangeait du miel et de zit zitout avec une fourchette et elle étalait le mélange sur la brûlure. Très efficace. Essaie ça.

                      Bon!
                      Ca arrive...

                      Hakda wala kter comme on dit..
                      Passi passi werrana dipassi!

                      Commentaire


                      • Salut tout le monde,

                        Yazou, du dentifrice pour les brulures, fais attention à toi ma chérie.

                        J ai eu une petite discussion avec le livreur d amazone ce matin. Il est sympa et poli. Mais depuis le debut du confinement il sonne tous les matins à 7h45 chez moi pour wue j ouvre la porte d entrée....alors que je n ai rien commandé !!!:22:
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Tu n as pas tort Adhrar mauvaise habitude de prendre le café au lit

                          Mallil, Allah y selemek on dirait que j attendais que tu le dises pour quand que j'aille chercher haha , ma tête est lourde je n'arrive plus à penser j'ai trouvé quelque chose mais .. le burn fire gel etait vide , je suis sûr qu'une autre journée je trouverai autre chose mais là je suis vraiment au ralenti ,



                          Frosty je vais faire ton astuce au moins ils sont à la portée de main , dans ma pharmacie j ai plein de truc mais il faut les lire la je suis.. .. ,le gel était vide .
                          Ah merci frieda ca aussi ..
                          Je vais me reposer un peu je reviendrai après, merci à vous

                          Commentaire


                          • Coucou à tous

                            Elissar

                            Elhamdoullah ala slamtek
                            Hagda wala kthar

                            Tu sais le pire ?
                            Loukan ton laptop ou ton téléphone était branché à l’électricité et tu serais électrocutée b3id echar

                            Oui c’est réconfortant de boire dans le lit en face de son laptop mais parfois c’est dangereux

                            Fais attention à toi

                            Commentaire


                            • Coucou les confinés d'ici & d'ailleurs,

                              Eliss' hamdoullah plus de peur que de mal, somnolence & boissons chaudes & électricité ne font pas bon ménage en effet, be careful les prochaines fois!!
                              j'espère que ca va mieux...

                              Commentaire


                              • ...Bonsoir les Humeuristes du monde FA

                                ...Je ne voyais pas ma journée se terminer...pleins de choses à la fois...y'en a marre...enfin un p'tit moment de répit...oeilfermé
                                ...Yazou, maykoune ghir el khir...

                                ...Portez-vous bien surtout...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X