Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ah mais vous me donnez envie de me prendre un vélo Elissou & toi,
    je suis plutôt une marcheuse mais à voir... je n'ai pas envie qu'il se sente esseulé après quelques balades en sa compagnie


    C'est super tu as battu le record côté km today ?

    pour la Bohème je viens de répondre sur le Phil (fil) en question lol...

    Commentaire


    • Sugar
      150 km en tout je pense
      Fractionnés

      Faut avoir accès rapide à la nature
      En ville
      C'est juste boffff

      Commentaire


      • bonjour tout le monde

        coucou sugar je suis la , j'ai bien profiter de la famille ,elle m'as trop manquer
        j'ai carrément squatter
        tout vas bien, il fait beau , le moral est en hausse
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • Punaise Nessou' t'en avais besoin ca fait plaisir je suis une petite joueuse à côté de toi 10km et sur les rotules je pense
          Ca m'a rincé juste en te lisant mais respects !!!

          j'ai un point de nature pas loin à suivre .....

          Ah Ahmed super les retrouvailles et le beau temps ca fait du bien au moral oui, c'est drôle ici dans le Sud temps grisouille un peu pluvieux mais en mattant la météo tantôt on va frôler les 30°C les jours à venir ! et j'espère aussi que ton fils va mieux et qu'il a retrouvé ses repères...
          Moi j'ai du décliné ce soir l'invitation à l'occasion de l'anniversaire de mon neveu ftor + fiesta je suis pas en méga forme et je trouve ça encore un peu prématuré...

          Commentaire


          • Re


            Mallil, je viens de finir leghribiyates b halwet el tork farci d'amandes , je me repose un peu ouff ça fait du bien ..

            ah je vois , tu as des robes taa la3rass pour tes filles , bon à ce moment là t as pas trop de choix sinon regardes si t as pas d'autres souliers d'avant pour dépanner

            Phil, wa9il tu veux ma mort, n'har b n'har vélo en ce moment avec mon père ? , quand on a pris une petite pause apres plusieurs min de vélo avant de reprendre , il m a dit , ahh dommage loukane ghir on a ramené un ballon loukane l 3abna partie ( moi j'étais … non merci , mzia t'as pas ramener le ballon )


            Sugar, moi aussi j ai du mal à porter les masques, j en porte quand je fais les courses, mais dés que je rentre dans la voiture je balance tout ça :22:

            oui on dirait qu'on est en chine oeilfermé , on ne peut meme plus se permettre un rouge à lèvres , smata lol


            Nissou, tu as beaucoup d'endurance Bravo 3lik !


            Ahmed , ça fait plaisir dixit Philou

            Commentaire


            • Coucou les gens, et saha ftorkom,

              J’espère que tout le monde va bien et que vous profitez bien du week-end.

              Ici, il a fait super beau, alors nous avons profité.


              Sugar : perso’, je ne peux me passer du vélo par beau temps !!

              Elissar : bravo le gâteau miam miam ça va sentir bon les gâteaux de l Aïd bientot.


              Bisous Nessy Mallou Frozy (je l’ai pas lu)


              Ahmed profite bien de la famille, ça fait du bien !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Salam Tindouf !

                Et Phil’ j’espère que tu as pu te reposer.


                Bonne soirée all,
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • Saha ftourak Choue...
                  Merci ... oui surtout aujourd hui ... hier on m a réveillé tôt le matin du travail
                  Mais ça va ...
                  Et toi donc Choue.... tu t en sors a merveille hamdoullah ... car c est difficile .

                  Elissar, mdrrr ... heureusement que C est juste khatra f zmane

                  Malou très gentille

                  Ahmed nessie bonsoir

                  FROZY manqué terriblement à l appel ....

                  Commentaire


                  • Saha Ftorkoum

                    Eliss' bsahtek les gâteaux je te chipe une ghribiya pour accompagner mon café, mon papou les adore ca me fait un quelquechose de ne pas pouvoir lui en ramener un peu des gâteaux cette année ....
                    Je te donne une astucs pour porter lipstick sous le masque, il faut utiliser un sans transfert ou un mat et quand tu enlève le masque : tu voilà pimpante et fraîche comme la rosée

                    Choue ah bah profite j'adore véloter hyper tôt mais j'ai peur aux alentours de 6h du mat pas un chat dehors...


                    Phil et moi je compte pour des cacahuètes ?

                    Commentaire


                    • Quel bonheur ! Quel plaisir de pouvoir serrer dans mes bras mon zouille et sa zouillette ce week-end après ces semaines de privation .
                      Ca fait un bien fou !
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • Phil et moi je compte pour des cacahuètes ?
                        mais c est pas normal ... comment puis je te zappé ma chère caramel ...
                        Et pourtant tu as bcp parlé dans la page précédente...
                        Inadmissible !

                        C est peut être l effet Mahmoud boualem ....

                        J espère que tu vas bien



                        Bonsoir joyna.

                        Commentaire


                        • Cvcccc
                          Dernière modification par sabahe, 17 mai 2020, 00h54.

                          Commentaire


                          • Sabahhhhhhhhhhhhhhe , wallah .. ghir..

                            tu sais que je n'écoutes pas la tv , mais je suis tombée sur l'article sur les réseaux sociaux , j ai lu , puis j ai pensé à ta collègue , et la j ai lu le nom d'hôpital ou tu travailles, je suis remontée pour relire, s'il ont donné son nom, je me suis dit j'espere que ce n 'est pas ellle ( non pas de nom de patient meme si c'est une infirmiere ) , je l ai senti..


                            meskinaaaa ya rebi

                            est ce qu'elle sait que sa fille est décédée ? , c'est horrible ..

                            ah je viens de lire, bien comme il faut, elle ne sait pas, wallah ghir trouh fiha meskina.. , Allah yerham sa fille,

                            c'est vraiment trop triste …

                            Commentaire


                            • oui
                              malheureusement
                              c'etait elle rebi yarhamha
                              ils l'ont transféré au CHUM pour la sauver mais ont pas pu
                              Dernière modification par sabahe, 17 mai 2020, 00h55.

                              Commentaire


                              • Philou c'est pas grave on se croise de partout le monde est petit sur FA....
                                N'abuse pas trop de gazouz quand même ^^

                                Joyna super vos retrouvailles


                                Sabou, aie pour ton amie, j'espère qu'elle s'en sorte
                                et my god sa fille si jeune allah yerhamha ...

                                Une épreuve douloureuse certes....

                                J'espère que tu tiens le coup toi ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X