Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabahé , elle savait que sa fille était malade ou non ? si elle est intubée alors elle ne peut pas parler , surement elle pense à elle .. tres dure coup.. j ai le coeur serré pour elle.



    Sweety , chez nous aussi on adore les ghribia, oui c'est dommage pour ton papounet, mais inchallah tres bientôt tu pourras le voir et le lui offrir toute une fournée de Ghribiyates



    Choue , merci bella, ahhhhh oui c'est tellement réconfortant quand la maison sente la confection de biscuits et gateaux de l'aid


    Philou, en temps normal ma 3andi hadja, mais ces temps ci pas trop la forme mais surtout en rentrant il faut preparer le diner la derniere fois heureusement que j ai eu du renfort lol, il me demandait juste '' alors ça va on continue wela khlass 3yiti ? '' lol, depuis Ramdan j en ai fait 2 fois avec

    Commentaire


    • Non Elissar
      Elle ne le sait pas :/


      Sugar
      Elhamdoullah
      On tient le coup

      Commentaire


      • Inch'Allah Zouille de ton côté j'espère que tes parents vont bien aussi,

        Sabou', hamdoullah
        la France a déconfiné lundi dernier mais c'est un peu l'anarchie a l'extérieur, on est pas vraiment rassuré quoi...

        Bonne fin de journée à toutes les 2 et à ceux de passage sur le fil...
        Ici l'heure d'aller ronfler

        Commentaire


        • Bonjour tout le monde,

          Envoyé par Phileas
          Et toi donc Choue.... tu t en sors a merveille hamdoullah ... car c est difficile .
          Des hauts et des bas Philou, mais globalement Al hamduLiLlah !
          Il ne reste plus beaucoup du Ramadhan, les derniers jours sont souvent les plus difficiles.


          Sabahe : je n’ai pas tout compris, j’ai cru que c’était ta collègue :/ mais là je vois que vous parlez de sa fille. La fille de Martine ???
          Mon Dieu ! Allah yarhamha w issaber sa maman et sa famille. Si la maman est dans un état critique (Allah yachfiha), il ne faut pas lui dire pour l’instant.


          Elissar : au fait, ma princesse s’était tordue la cheville, et s’est faite mal au genoux, le médecin lui a donné le nécessaire.
          Bien sûr comme à chaque fois, elle a mal quelque part, en arrivant chez le médecin elle n’a plus trop mal là où elle disait (ici en l’occurrence la cheville ça allait) mais le genou toujours mal. Ça va mieux, rien de grave hmd !
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Bonjour les FA,

            Il fait beau mais venteux. ya hlil'houm s'hab la migraine.

            C'est le compte à rebours. Aujourd'hui, c'est le dernier dimanche du ramadhan, demain ça sera le dernier lundi et ainsi de suite. Ya sa3dek ya fa3el elkhir.

            Commentaire


            • SALAm
              miamo
              pas pour ceux qui ont recu un bonus de 7 jours

              Commentaire


              • Bonjour Fa, comment va tout le monde ?

                par ici une bonne grasse mat , et demain fériée


                Sabahe, ce qu'il l'attend est affreux, Allah la guérisse et lui donne la force pour affronter l'horrible nouvelle, meskina


                Choue, oui j image à la maison aie, et chez le medecin non tout va bien
                bel chefa 3liha



                Sweety, ils vont bien je te remercie, c est un peu triste on se voit debout à distance, mais c'est déjà ça , pas de câline pour leurs petits enfants .. qui l'aurait cru, il y a quelques mois c'était des gestes les plus normaux .

                Commentaire


                • pour le premier week-end de déconfinement ,en plus du beau temps cela fait beaucoup de bien de sortir dans un parc oeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • Bonjour FA
                    💐😘

                    Beau temps
                    Petit vent
                    Retour de la foule
                    🤔

                    Commentaire


                    • hahaha nessy
                      vive le confinement

                      Commentaire


                      • Mes toulousains reviendront le week-end prochain .ils ont besoin d air et d espace
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • Re hello,

                          ici aussi il fait tres beau, mais j ai profité pour tout ouvrir et faire le ménage à fond, puis là j ai mis de l'encens naturel bois de foret, ça sent trop bon et donne un atmosphère zen , je ne sais pas si j aurai assez d'energie pour faire sortir les enfants apres, on va essayer, sinon demain nchallah ..


                          Joy , les grands parents en ont beaucoup soufferts de cette distanciation surtout avec leurs petits, enfants, profitez bien

                          Commentaire


                          • Bonjour le monde,

                            Merci Elissar !

                            Envoyé par Miamo
                            C'est le compte à rebours. Aujourd'hui, c'est le dernier dimanche du ramadhan, demain ça sera le dernier lundi et ainsi de suite. Ya sa3dek ya fa3el elkhir.
                            Exactly, ya sa3dek ya fa3el el kheir !

                            Courage dernière ligne droite.



                            Belle semaine ensoleillée à tous !
                            Dernière modification par Choue, 18 mai 2020, 16h20. Motif: - -
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bonjouuur les amis!
                              Du beau temps en perspective! Mais pas le temps pour en profiter pleinement...

                              J'adore!



                              Belle journée à tous!
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Bonjour FA
                                😘🦋

                                La vie a repris
                                C'est cool

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X