Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello Sabahe, oui l autre fois j avais fait le truc du sel et la chaussette, ça soulage un peu la douleur, je vais la faire merci


    la mammographie , pfffffffffff grrrrrrrrrrr une fois fait il y a quelques années, ya yema :22: courage lol



    Mallil, j ai un bac rempli de robes déguisements entre moi et les petites, on te trouvera quelque chose surement lol

    Lady bsahetkoum.

    je déconnecte, bonne journée


    Edit : Sabahe oui c'est des cupcakes avec des pépites de chocolat , merci , quand je ne sors pas avec les petites c'est souvent des préparations de gateaux, elles aiment ça

    pour le concessionnaire, moi je leur fais toujours écrire et signer un papier comme preuve de leur dire et promesse de prix , et ça m'a servi deux fois donc l'une pour le prix du démarreur à distance, je ne l avais pas pris au début car trop de dépenses en un seul coup , mais je lui ai fait écrire sa promesse en lui disant que j'allais parler avec mon mari , quelques mois apres mon mari est parti avec la feuille et est aller voir le gars , c'était son écriture et sa signature
    Dernière modification par Elissar, 15 octobre 2018, 16h21.

    Commentaire


    • Toi déjà mammographie ?

      Pourtant , tu es plus jeune que moi
      Maalich mlih koul wahed il vérifie

      Commentaire


      • @ Mallow : oui exactement!

        @ Sabah : coucou, mes filles vont bien hamdoulilah et toi donc?

        @ Yazou : à bientot et merci!

        Commentaire


        • oui j'étais jeune mais j'avais des kystes , c'était pas un check up pour prévention.
          Dernière modification par Elissar, 15 octobre 2018, 20h20.

          Commentaire


          • Otite 10 , Elissar 0

            :22:,


            Mr m a mis de l'ail , ça brule , je sens l'ail maintenant :22:

            Commentaire


            • Elissar

              Ça prend vraiment un médecin et des antibiotiques
              Va à l’urgence

              Commentaire


              • j'irai demain nchallah si ça ne va pas mieux.. je déteste y aller..


                j'ai peiné à faire une sieste à cause des douleurs d'otite, là ça siffle je pense que je fais de la fièvre aussi , heureusement que ma mere m avait donné hier une soupe, le fais d'ouvrir ma bouche c'est un supplice :/

                c'est peut être à cause du rhume de la semaine passée.

                Commentaire


                • Désolée pour toi
                  T’as pas le choix
                  Rabbi ychafik Elissar

                  Commentaire


                  • Bonjour tout le monde..

                    Zazou, j'espère que ça va mieux, b'echfa 3lik..

                    J'ai beaucoup de choses à faire, mais je ne sais plus par quoi commencer..

                    Bonne journée à tous !
                    PEACE

                    Commentaire


                    • Bonjour,
                      Merci les filles : )
                      l
                      apres l'huile d'olive, l'ail, c'était le tour de l'oignon coupé chauffé puis mis dans des débarbouillettes sur les oreilles , welit tadjine lol
                      l'oignon fait des miracles question diminution de douleur, j ai pu dormir la nuit.

                      j ai envoyé un email à la clinique ou est mon médecin, je ne sais pas si on va m appeler pour passer aujourd'hui ou pas.. je le saurais tantôt, j ai pris une journée off de mon travail je ne tolère aucun bruit surtout que ça continue de siffler ( alors que j ai 2 groupes today normalement, 19 puis 23 élèves dans une autre école :S )


                      la chance, on vient de m'envoyer un email de confirmation RDv today en apres midi avec mon medecin
                      Dernière modification par Elissar, 16 octobre 2018, 12h52.

                      Commentaire


                      • Bonjour bonjour,

                        pluie pluie pluie depuis lundi c'est le monde à l'envers, il fait chaud et beau dans le nord de la france
                        Tragiquement Imparfaite

                        La patience est la clé de la délivrance.

                        Commentaire


                        • Bonjour à tous..

                          Wa33 c'est mort ici..

                          Zazou j'espère que ça va mieux.. t'es allée voir ton médecin ?


                          Il pleut ! Enfin le mauvais temps..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Coucou @Mallow , effectivement c'est tristounet par ici, m'enfin je viens 1 fois tous les 3 mois mdr, donc j'imagine que c'est par période ou c'est plus calme !
                            Tragiquement Imparfaite

                            La patience est la clé de la délivrance.

                            Commentaire


                            • Salut tout le monde,

                              Yaz...fais attention á toi j espere que ca va mieux.


                              Journée á 100km/h.....je viens de faire le premier café....allez servez-vous.

                              Bonne journée á tous
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • Coucou Papricka.. ça fait un bail..

                                L'hibernation commence très tôt ici..
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X