Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Bonjour les humeuristes du fabuleux monde de FA
    ...el ward wel yasmine a3likoum ya la7bab

    ...Levant, un plaisir de te croiser, tu te fais rare...
    ..Yazou, allah y'khalik ma chère, merci de penser à moi bien occupée ces derniers temps et les déplacements par ci-par-là et me revoilà sinon je vais bien el hamdoulillah, je souhaite que de ton côté tout ira bien
    ...Joy, je t'envoie tout plein de poutous avec quelques brins de soleil de notre ville, prends-bien soin de toi
    ...Pap te lire est comme d'hab un plaisir...
    ...Illu, oh notre Illu, ravie de te savoir de retour, tu nous as manqué et je peux en parler au nom des autres que tu te portes bien est l'essentiel...
    ...coucou mon Sucre vas-y...raclette, lasagnes, couscous, berkoukes, ouf...comme tu dis, sous les gros pulls et manteaux on peux facilement cacher nos kilos
    ...chère Frieda, quand je me connecte sur ce topic, c'est toujours l'odeur de ton café qui m'attire, et comme tu es là tout va...
    ...kh'titou, tu aimes alors les macarons, je les trouve trop sucrés, j'en fais pas des folies, qu'importe j'ai d'autres et plein de péchés mignons...b'sahtek Yazou
    ...Sabahe si tu passes et à tous ceux qui passeront par là...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Coucou les filles, vous êtes mignonnes

      Fini les tâches domestiques, le linge est lavé et repassé, quand on rentre de vacances on revient vite à la réalité

      Je vais attendre pour ouvrir mon courrier, je vois que ceux ne sont que des factourettes, y a un courrier des impôts , celle là je vais l ouvrir en dernier... mais j ai ouvert quand même celle de la police ( un PV) sinon j aurais dépassé le timing de payement ...90 euros :22:

      ç est froid dehors , je suis sortie en short pour sortir ma poubelle , ma peau elle devenue chair de poule en 3 secondes.Je croyais j étais encore en vacances, heureusement je suis pas sortie en bikini


      Va falloir que je pense aux pneus hiver aussi , du coup....


      ......



      YA Yemma , j aurais mieux fait d y rester en vacances

      Commentaire


      • Bonjour ici , la mouche tsé-tsé m'a encore piquée, sieste de deux heure juste une heure apres le départ de mes kids à l'école , il est presque 13h je fais le menage dans mes tiroirs et le sommeil me frappe encore

        ps. ce matin j allais presque au gym quand je me suis assoupie



        Mallil, ce péché mignon ( macarons ) je ne les fais pas, je les achete pour mieux savourer et sans efforts lol, une fois je les ai fait, ya yemma beaucoup de travail à tout tamiser, le tout fait à la main genre meme le fait de mélanger il faut que ça soit d'une certaine manière, je me suis dit b na9ess wellah manzid ndir'houm, nessref 3la quelques unes de temps en temps wekhlass, il me semble que j'avais fait une recette de jack Demers mais je ne me rappelle plus ça fait des années..


        Illu bon retour c'est souvent ça apres les vacances une petite déprime quand le temps est froid au retour

        Fella el hamdoulah ki raki mliha , c'est le plus important


        Hi Frieda, je prends mon 2 eme expresso avec toi, je n arrive pas à me reveiller :s

        Hello Sweety, j aime bien l'hibernation avec tes kg lol, tiens ça me tente une raclette aussi
        Dernière modification par Elissar, 22 octobre 2018, 17h57.

        Commentaire


        • Bonjour

          Pas de café pour moi ce matin , j’ai des vertiges , mal de tête. , depuis hier au travail , malgrès que le café de Frieda donne envie
          C’est comme le début d’une grippe
          Y’a une épidémie qui rôde ces temps ci , deux collègues étaient malades hier
          J’ai mangé du kefir , une sorte de yaourt nature , fraises , chouiya croissant nutella


          Illumination
          J’espère Que t’as passé de bonnes vacances

          Mallow Elissar
          Comme disait spaciale , Je déteste préparer un truc qui prends plusieurs heures pou le manger en une minute
          Si en plus ,i la forme 3ayana , nendem et je me dis wach edani , j’aurais dû les acheter

          Joyna j’esp Que tu vas mieux
          Sugar j’adore tes fotos

          Fella

          Coucou lady ça va ?

          Commentaire


          • Hello Sabahe, humm.. surtout à l'hôpital on a l'impression que y a toujours de microbes de rhume qui rodent là en automne.. reposes toi et manges bien.


            cet apres midi j'ai mis des graines de Chia dans du yogourt pour me donner un peu d'energie, djat'ni el chtara finalement lol, j ai bien astiqué ma chambre rahi tech3al , du coup je ne vais pas prendre le café chez mon amie qui m avait proposé de passer, j veux me reposer un peu , puis je dois ramener les kids de l'école, assister ma grande pour ses devoirs puis je dois ramener la petite à son cours de natation.

            Commentaire


            • Illu bon retour c'est souvent ça apres les vacances une petite déprime quand le temps est froid au retour

              Yazou
              , pas le temps de déprimer , je repars très très bientôt


              C est très sain les graines de Chia, j en mélange une poignet dans mes fruits , ça donne de l énergie j imagine bien que tu étais montée sur pile après...

              Comme je t envie de dormir , en vacances j ai fait quasi que des 2 à 3 h de sommeil et 3 ou 4 nuits blanches, non pas que j ai fait la bringue mais c est que j avais simplement des insomnies....

              Pour la bringue je tiens plus le coup , c est fini , j ai vieilli

              Sabahe bel chfa 3lik, soigne toi bien et essaye de te reposer ..moi c est maintenant que je vais me reposer ...en tout cas le reste de la semaine.

              Commentaire


              • Bonsoir !

                Ah Illu, tu n'As pas une place dans le cabas ou me mettre ?oeilfermé

                profites profites !


                purée on les deux extremes , ton 2 h de sommeil la nuit c'est une sieste pour moi pendant le jour apres mes 7 à 8 h de dodo nocturnes ,

                donc aujourd'hui 2 h de sieste le matin et 40 minutes en apres midi, il est 22h et je tombe encore de sommeil .

                avoir sommeil pendant le jour c'est pas bien non plus , heureusement que je n'ai pas travaillé today, quand je travaille et j ai sommeil je souffre c'est de la torture, de la difficulté à conduire pour le retour , 18 h je peux plus fonctionner lol

                demain ( donc aujourd'hui chez toi déjà ) j ai un rdv pour un suivi médical , j'ai dit à mon amie, j ai un rdv, elle m'a dit donc pas de sieste le matin olalaaa

                et toi 2 à 3 h de sommeil puis 3 à 4 j sans dodo ( insomnie ), moi je serais morte déjà :22:


                hahaha tu sais depuis combien d'année je ne suis pas sortie ? lol, ici des fois il y a des fetes ou soirées entre femmes ou familiales , j'ai la flemme d'y aller de nuit, je préfère mon lit douillé :P
                Dernière modification par Elissar, 23 octobre 2018, 03h29.

                Commentaire


                • Bonjour

                  Yazou, j ai dormi 3h20 puis réveillée 1 h puis j ai rendormi 45 mn

                  Je me sens en forme pourtant.


                  Tu m as fait rire , tes sorties tu les exprimes en années, ça va je sors un peu mais si je dépasse les 1h du mat le lendemain je suis un zombie. J aime bien rentrer vers les 22h... ici les soirées se terminent à 1h la semaine et à 3 h le we..tout évènementiel doit demander des dérogations s ils veulent prolonger ( un mariage , une soirée en salle, même une discothèque)



                  C est clair , on a plus 20 ans, ni 30 , ni 40 ...on va arrêter de compter


                  ça caille , les voitures semblent gelées à l extérieur ...contente d avoir 2 emplacements intérieurs



                  allez café pour tous , un spécial pour Frieda


                  Je file faire des courses

                  Commentaire


                  • Bonjour,

                    Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien

                    @Frieda c'est toujours un plaisir de te lire aussi, toujours dans la gentillesse et la bienveillance

                    Bonne journée la FAmille
                    Tragiquement Imparfaite

                    La patience est la clé de la délivrance.

                    Commentaire


                    • Ciao La FAmiglia

                      Ah merci pour le café les filles.

                      Ici tout pareil que chez Illu, fait frisquet....mais bon nous sommes le 23/10 aussi ...donc keep cool et sortez vos petites laines.

                      Ah me parlez pas de dodo....c est l hibernation qui m appelle.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde
                        il commence a faire froid
                        ce matin 5 degrés

                        Commentaire


                        • Bonjour bonjour ...

                          J ai du soleil ...qui en veut ? J vous fait un p tiot paquet ..

                          Toujours dans mon canevas et ... de la patience
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • Épuisée, vivement que je me casse en vacances.

                            Je croise les doigts pour que mon projet ne soit pas mis au placard puis a moi le soleil !
                            Ah ya dini !!!!

                            Akker atswalidh , nadhi adawidh , aqim oulech .

                            Commentaire


                            • Bonjour les beautiful.



                              ce n'est pas parce-que je suis en forme mais à 8:40 am j'ai fini de laver l'intérieur du réfrigérateur, nettoyer le parterre de la cuisine, douche prise et habillée, je mange une creme glacée avant de quitter pour aller à mon RDV, j ai chaud oeilfermé ( ce matin à 7h il faisait 1 degré, ressenti 0 , je ne sais pas maintenant ).



                              Illu, lol oui ça fait des années, quand j'étais célibataire

                              Commentaire


                              • bonjour les filles !

                                quelle belle journée ensoleillée encore aujourd'hui ! autant en profiter tant que c'est encore possible...l'hiver pointera bien tôt ou tard son nez glacé...

                                J'espère que tout le monde va bien, vous et votre famille !

                                soyez heureux (es) les amis (es)!!
                                Dernière modification par Tisha, 23 octobre 2018, 15h22.
                                Arrivée à bon port !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X