Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re coucou,

    Franchement je suis contente de voir qu'on se rejoint sur ce point là, à savoir controler ce qu'ils zieutent sur internet car oui elle a acces à une tablette mais pareil tout est sous controle parentale, puis quand j'ai pas les yeux derrière son épaule je zieute apreès l'historique etc !! Elle a 3 copines qui ont un instagram et un snapchat, franchement je comprend pas l'utilité à leur age :22: je l'autorise à les apeler en caméra pendant les vacances !!

    Oui nos parents ont étés dur avec nous, mais nous on avait pas acces à internet c'était un danger en moins :22:

    Vous savez, j'ai envisagée de la laisser aller seule en bus au collège, puis en discutant avec ma petite nièce de 14 ans, quand je lui ai demandé comment ça se passait ses trajets en bus, vous savez ce qu'elle m'a dit "Tata dans les bus j'en ai marre des vieux mecs qui m'colle les fesses !!" ayaaaaaaaaa j'ai faillis m'évanouir, c'était un des dangers que je n'avais pas envisagé :22::22: elle me disait que souvent elle descendait très loin de son arret initiale pour finir à pied :22::22:

    Breeeeeef

    @ Chou, je ne connaissais pas du tout !! écoute je vais regarder ça m'intéresse de ouf !! Elle bip cette montre quand on veut espionner ?? Je ne veux pas que ma fille rencontre de soucis au collège
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • Allez c’est l'heure d'un bon thé , et une soirée foot marre de la politique .
      bonne soirée All

      Commentaire


      • Pap’ oui, tu as raison, surtout si le compte n’est pas privé et que les petites s’amusent à afficher leurs photos /vidéos en mode public :/ Dangereux et risqué tout ça !!

        Concernant la smartwatch, tkt, le mode espionnage appelé : «*surveillance à distance*» n’émet aucun son/bip.
        Depuis l’application que tu auras téléchargee sur ton smartphone, tu vas dans paramètres, ensuite : Surveiller, et là tu as ton numéro de téléphone qui s’affiche, tu appuies juste sur OK, ça va T’appeler (comme si c’était elle qui t’appelle) tu réponds, et tu écoutes mdr.
        Elle ne saura rien du tout, enfin, surtout évite de lui dire que ce mode existe (ici, je n’ai pas dit!!) au plus, si elle touche à sa montre au même moment, elle ne pourra pas accéder aux différentes fonctionnalités, elle pensera que la montre bloque et dès que tu auras raccroché, elle remarchera. Donc, si elle ne passe pas son temps à toucher à sa montre, elle n’y verra que du feu.

        Je rentre de la médiathèque avec les bouboux. Je cours préparer à manger !!
        ++
        Bonne soirée James & all !
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Salut les filles! ..

          Chouetta.. elle est chouette cette montre! Je sais que ça existe un truc comme ça.. mais là tu as détaillé.. merci chérie!

          Saha siyamek ma belle.. rentre bien..
          PEACE

          Commentaire


          • Choue
            surtout évite de lui dire que ce mode existe (ici, je n’ai pas dit!!)
            wallah ghir loukane djiti proche ghir na77arguek !
            nbiy3ek ya l'espionne ...
            babaaaaaa ... el KGB ... kount 3labali que tout est sous contrôle avec toi.

            Commentaire


            • Bonjour à tous et à toutes

              Elissar

              Yaani wach dertlek ?
              Hram alik
              Douka bdat tehlali avec le khôl et tout le monde me dit que ça fait ressortir la couleur de mes yeux tu me sors cet article ?

              Ya3ni c’est du sabotage ?

              Merci beaucoup , je vais le montrer à la dame qui me l’a donné pour qu’elle fasse attention à ses yeux

              Sinon soirée au travail plus formation
              Il pleut et pas de soleil
              Mais c’est correct

              As tu sorti tes plantes ou on attends un peu

              Bonne soirée à tous

              Elissar

              Fi houmtek faut rouler à 30 , zone scolaire le policier Hkemni avec le laser , 2 points et un ticket
              C’est la première fois depuis 2008 que je perds des points
              Je lui ai dis ; je fais quoi pour les récupérer ? Kech travaux communautaires ? Bénévolat ?

              Il m’a répondu en riant ; si tu restes tranquille on te les redonnes dans deux ans mais les plaques vont coûter plus cher pendant 2 ans

              Cheh fiya je roulais à 60
              Elhamdoullah j’ai pas écrasé un enfant
              Maalich les points yetkhalfou

              Commentaire


              • Une soirée foutu avec un Real complétement invisible ... Cr7 tu valait largement tes 100 millions de dollars .
                ça va être dur de trouver un autre grand joueur

                Commentaire


                • Hello

                  Sabahe tu dois être canon avec le khol..

                  Bah je ne savais pas pour le plomb.. merci Zazou..
                  De toute façon mes yeux ne le support pas... ça me pique et j'ai des larmes après.... je mets jamais de khol.. des fois du crayon noir.. ma maman a le mirwad mais ne met plus de khol ..elle était belle avec.... j'ai toujours pensé qu'il était un soin pour les yeux..

                  Ma BM le met.. elle le ramène d'Égypte.. t'goul Cléopâtre ya djeddek.. je vais la prévenir! Mais masralha wallou jusqu'à présent! Elle est tout le temps avec..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Coucou les filles

                    je vais etre breve , je suis claquée apres une journée complete de travail , meme si je suis rentrée il y a .. depuis 5h , il est presque 8 h pm mais je n arrive pas à récupérer, j ai en meme temps fait des inscriptions d'activités pour les kids et moi , mon cerveau commence à bug (er) :22: , pas de sieste ni repos


                    Sabahe lollll désolée ma belle aux yeux mkahline lol , essayes de mettre le khol à l'extérieur et non pas à l'interieur, tu peux t'aider avec un biseauté pour mieux tracer, en plus à l'extérieur ça agrandit les yeux contrairement au k'hol vers l'interieur
                    -je vais manifester contre la loi du Legault el halouf U_U

                    nti tanik 9era3tiha, la limite de vitesse dans mon secteur est partout à 30 km/h et toi tu fais du 60 :22: , tu m as fait rire pour les travaux communautaires
                    Mallil, je savais depuis des années, je pense meme que je l avais lu quand j'étais en Algerie .. et c'est pour cela justement que ça te pique aux yeux, produits qui agressent , moi aussi ça me pique les yeux, mais je prefere effet k'hol en crayon moins dramatique comme effet.

                    Choue pas mal la montre ! mais quand j ai vu ça sur YouTube beaucoup se plaignent parcequ'il n arrive pas à la faire fonctionner , d autres parlent d'instruction en chinois uniquement, peut etre que ça dépend de leur provenance, sinon oui tres bonne alternative.
                    Dernière modification par Elissar, 04 avril 2019, 00h58.

                    Commentaire


                    • Mallil la belle mere de ma belle mere Allah yerham'houm était apparement tres méchante avec elle, en meme temps elle avait une force physique incroyable , elle est morte dépassant les 100 ans,

                      pour preserver sa vue, elle parlait aux gens qu elle n'aimait pas les yeux fermés , elle disait qu'elle préservait ses yeux et ne les fatiguait pas pour n'importe qui, elle était adepte de hidjama ( un bus lui est rentré dedans et elle n'est pas morte ) .

                      bref, … jusqu au jour ou elle insultait ma belle mere ( toujours les yeux fermés ) , un moment elle n entend rien, elle regarde , en face il y avait son fils ( mon beau père Allah yerahmou )

                      Commentaire


                      • Allah yarhamhoum..

                        Wallah chabba hadi.. elle ferme ses yeux!

                        Bah ché plus quoi dire.. elle est morte.. kount rayha nqoul hadja ouba3d t'kèkit..

                        Repose toi ma belle .. Après parle moi de ces activités pour les kids et toi.. pour m'inspirer chwiya.. je veux trouver du temps surtout pour ma grande! la gymnastique qoltel'ha oublie... oeilfermé kheft tetkaserli.. Bisous..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Coucou Mallow

                          J’avoue que ça me va bien

                          Je pense que le khôl fait bien ressortir la couleur et ça rend les yeux beaux pour toutes les femmes


                          Elissar

                          Hahaha pour la dame qui n’ouvre pas ses yeux

                          C’est quoi un biseauté ?

                          Svp si vous avez des vidéo Mallow et toi postez les
                          C’est pas urgent

                          Ma Pause est finie

                          Bonne nuit les filles

                          Commentaire


                          • Mallil ma belle mere me disait qu'elle la laissait parler en ignorant les mots , ça ne l'affectait pas plus que ça lol , d'ailleurs elle riait quand elle me racontait lol


                            pour les filles, elles vont passer à la ceinture jaune ( si elles réussissent ) au Taekwondo donc je les inscrit au prochain niveau,

                            je suis entrain de faire des pieds et des mains pour trouver une place dans la piscine à ma plus jeune, j'avais raté la journée des inscriptions, elle est au niveau 5 ( donc tres profond ) mais elle manque encore d'endurance , il est important pour moi qu'elle arrive au moins au niveau 6 ( donc nage de 500m sans interruption sans s'arreter ) ,

                            sousou à atteint ce niveau donc je la surveille encore oui, mais je sais qu'elle est capable, je ne dirais pas non pour le niveau prochain par contre c'est moins urgent que la plus jeune qui m'à fait la frousse de ma vie cette été, elle a nagé avec sa sœur dans un lac ( surveillé ) mais je ne savais pas que la ligne de sécurité était située trop profonde, dans la majorité des plages d'ici l'eau arrive à l'épaule d'un enfant de 10 ans à peu pres , mais dans ce lac là non ( encore une fois je ne le savais pas ) , j'étais sur le sable au pied de l'eau entrain de les regarder ,elle m a demandé à plusieurs reprises de nager avec elles mais je ne voulais pas ( je n'étais pas tres en forme ), à un moment elles étaient arrivées à la ligne de sécurité, mais je la vois entrain de nager sur place avec une expression particulière, mais pas comme quelqu'un qui se noie ( tout ça au ralenti mais c'était tres vite en réalité ) je n'étais pas certaine si elle jouait la comédie pour que je rentre , je remarque sa grande sœur qui n avait pas de probleme mais qui semblait avoir peur de la tenir, en meme temps ah non le visage de la petite :S , je saute dans l'eau et je nage , en arrivant à son niveau je n'avais meme pas de pieds moi meme ( je rappelle que je n'étais pas en forme ) j ai eu un peu de la difficulté à la prendre d'un seul bras pour retourner avec elle ) :22:, ce qui est bien elle n'était pas affectée, elle était retourner nager tout de suite apres U_U ( tant mieux ) .

                            donc elle nage bien mais si elle est fatiguée et n a plus de pieds pour se relancer c'est un probleme.. comme on va souvent nager dans les lacs, c'est un sport de survie.

                            pour moi ça va etre des cours de peinture, enfin j ai trouvé mais pas encore enregistrée, je veux etre certaine que c'est des cours libres projets et non pas suivre tous la meme chose, j'ai juste besoin qu'on m'aide lorsque je ne connais pas une technique ou je n arrive pas à avoir l'effet souhaité ( je suis quand meme novice mais qui veut se débrouiller lol ) .

                            il y a aussi les activités parascolaires qui se donnent à l'école ( payants ) , la plus jeune veut cuistot et la grande la danse hip hop

                            Sabahe le pinceau biseauté est angulaire , fin avec des poils rigides, le meilleur pour dessiner fin , donc tu le plonges dans un peu de khol et tu traces la ligne de tes paupières comme ça ça ne rentre pas dans l'oeil.


                            Bonne nuit à vous deux aussi
                            Dernière modification par Elissar, 04 avril 2019, 03h09.

                            Commentaire


                            • Elissar

                              Merci pour la foto
                              J’irai m’en acheter pour essayer
                              Ça se voit que je ne suis pas à jour
                              Je regarde souvent des trucs comme le rouleau de jade pour masser le visage , une brosse pour faire des massages aussi y’a plein De nouvelles gadgets tout le temps pour les soins de visage

                              Ton récit ds le lac est vraiment horrible
                              Elhamdoullah kherdjete ala khir

                              J’ai lu vos inquiétudes à propos de vos enfants, pour les laisser aller seuls à l’ecole , oui je comprends
                              J’ai déjà été confrontée à ça
                              Faut être très prudents et vigilants

                              Commentaire


                              • Bonjour le monde,

                                Coucou Sabahe.

                                Maloutcha de rien ma belle.
                                Pourquoi as-tu peur que ta fille se casse qqcho à la gym ? ça peut arriver avec n’importe quel sport, à vrai dire, mais B3id char.
                                Ici, c’est GRS (Gymnastique Rythmique et Sportive) ma grande adore ça. Et la petite toujours danse classique ! Elle a une superbe prof’ très pro... Ça se passe très bien.
                                Elles ont fait du Taekondo l’annee dernière avec leur frère qui en faisait déjà mais autant te dire, elles n’ont pas du tout accroché !! (Pas plus tard qu’hier, je suis tombée sur leurs tenues de TK, en rangeant)

                                Elissar : en chinois uniquement ? on se demande où est-ce qu’ils’ l’ont commandée ^^ non non, facile à faire fonctionner en suivant les instructions qui étaient en anglais.
                                Aïe aïe slamet rass la petite. Ça va trop vite ces moments là, si l’on réagit pas vite.
                                Ici aussi, j’ai raté les inscriptions en cours de natation :/ il faut s’y prendre tôôôt, ça se rempli vite !!! Heureusement, qu’ils en font avec leur école.

                                Envoyé par Phileas
                                babaaaaaa ... el KGB ... kount 3labali que tout est sous contrôle avec toi.
                                N imp’ !

                                Bonne journée all,
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X