Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir à tous...


    La folie dans les magasins!!! j étais à 8h tapante pour l ouverture jusqu à 18h45 dans les magasins avec une pause sur le pouce rapide d une demi heure, mais je suis contente j ai su faire tous mes cadeaux pour Noél et que je me suis fait plaisir à moi, je me suis même fait emballer mon cadeau, tout est sous le sapin, mais je suis claquée là....du coup me suis servie un apéro avec du foie gras à la truffe que j ai fait moi même le we dernier, un délice en bouche.. Je me détends avec vous sur FA

    Bon réveillon pour ceux et celles qui vont se retrouver pour ce moment joyeux.


    Mallow je suis ravie pour ta fille, quelle fierté tu as dû ressentir, un bonheur à l état pur....Que Dieu te la protége ta princesse .

    yazou, non non non pas question que je t emmène chez mon dentiste , jolie comme tu es tu vas me faire de l ombre , je ne prendrais pas ce risque

    Frieda,rosella sabahe, Tisha , fella , sugar et les autres


    Gardez le sourire et prenez soin de vous ....

    Commentaire


    • Illumination

      Joyeux noël à toi
      Profites pour te reposer



      Elissar

      Mon médecin est algérienne , mtigra, elle veut m’utiliser comme cobaye Pour tester un produit pour les cernes
      Puis souvent , elle sort du contexte , elle me raconte sa vie , son mari , ana ghir nedhak
      Elle injecte du botox à ses patientes wana khatini , c’est pas mon genre
      Je dois trouver un autre médecin

      Commentaire


      • Illu, y a pas plus charmante que toi, le dentiste ne va meme pas nous regarder nous

        tu t'es acheté quoi ? U_U ( je remplis les bouteilles lol )

        Sabahe, ton medecin kanet tbi3 le maquillage tabla taa rue Michelet ?


        mahboula hadi lol


        la mienne apres l'incident de la requête d'hier, yak la secrétaire m'a appelé pour m'informer que mon medecin est passé et a regler le probleme,



        c'est une Algerienne aussi, super gentille et performante

        j'ai travaillé ce soir, je suis claquée, j ai failli m'endormir sur le lit de ma plus jeune, elle s'est agrippée à mois pour que je ne parte pas du lit lol
        Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2018, 16h45.

        Commentaire


        • Hahaha

          Peut-être qu’elle avait une table à la rue Michelet !

          Tant mieux pour ta requête Elissar

          Commentaire


          • Mais c est la folie les gens sont dingues à l approche de noel, stress dans les magasins, ils sont nerveux, où est donc la magie de Noel, genre tout le monde est beau tout le monde est gentil,il est où le temps où nous nous laissions bercer par les effluves de l Amour ( oui oui les amies je crois encore au père Noel moi)...je n avais plus de fleur d oranger, donc obligé de m y rendre....qu est ce que j ai regretté....

            Yazou, je me suis offert un nouvel ordi pour le bureau, et une nouvelle coupe de cheveu

            Merci sabahe, repose toi aussi j ai l impression que tu bosses beaucoup ...

            C est quoi cette histoire de requête auprès des médecins de chez vous? vous devez faire une demande pour passer des examens médicaux auprès de votre caisse de maladie ?? j ai pas trop compris je ne connais pas votre système de santé

            Vous m avez fait rire avec l histoire de votre médecin, ici c est discrétion totale

            Commentaire


            • Mallow je suis ravie pour ta fille, quelle fierté tu as dû ressentir, un bonheur à l état pur....Que Dieu te la protége ta princesse
              Hello tout le monde..

              Merci beaucoup illumination .. Rabi yahafdek..

              Il a fait beau today, shopping avec ma plus grande.. elle a eu des cadeaux aussi.. histoire de l'encourager..
              PEACE

              Commentaire


              • Illu, elle est ou ta photo hein ? on se rencontre dans le topic des pictures

                b sahtek la coupe et l'ordi

                ………….


                oufff 3yit , t'as compris maintenant nos situations d'icite ?

                non non on ne dit pas tout moi et sabahe, mais moi je sais tout et elle elle sait tout , ici c'est juste sur la surface, on se comprend



                Hi mallilette, vous avez bien raison, elle le mérite la petite
                Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2018, 22h22.

                Commentaire


                • Amine Mallow.


                  Yazou, merci pour les explications ..Il est bizarre votre système , nous ici on prescrit des examens , les personnes prennent rv pour des radios ou autres ( médecins de disciplines différentes) , les rv sont maxi de 3 mois , si urgence, le médecin passe un appel au prestataire concerné et le patient a rv dans les 2 jours . Je pense que ce n est pas aux médecins de s encombrer des problèmes de logistique interne


                  sinon tu ne m a pas comprise je parlais d icitte lol, le médecin entretient des relations très discrètes dans son travail avec les patients, c est très froid , les limites sont posés...
                  Dernière modification par Illu, 22 décembre 2018, 18h43.

                  Commentaire


                  • ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
                    Dernière modification par Elissar, 24 décembre 2018, 17h06.

                    Commentaire


                    • ´´´´´´´´´´´´´´´´´´

                      Il est juste 18:30
                      Trop envie de dormir
                      Dernière modification par sabahe, 22 décembre 2018, 23h25.

                      Commentaire


                      • Hello tout le monde,

                        En plein preparatifs avec ma louloute. La cuisine bat son plein
                        La bûche est terminée , ainsi que les entrées et finger foods.

                        Une pause café avant de m attaquer au monstre( la dinde)

                        Il est chaud servez vous

                        Un peu tristounette, les enfants sont grands et la magie disparait. Et il fait bien trop chaud pour un 24 decembre.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • Frieda, je ramene mes petites bouchées et je viens

                          cool que ta grande t'aide maintenant

                          ici tres grande grasse matinée , on m a enfin laissé dormir

                          Commentaire


                          • Hello

                            Miam Frieda.. je veux voir la bûche..

                            Merry Christmas..

                            B'sahtek la grasse matinée Zazou.. je n'ai pas l'habitude de la faire.. ça me donne les nausées.

                            Journée dehors avec mes filles.. c'était sympa.. Il a fait beau.. je cherche un autre programme pour demain.. oeilfermé
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Bonjour.

                              Je m'ennuie dans le bureau.
                              Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                              Commentaire


                              • hy

                                humeur : j ai fait nesting aujourd hui



                                rolala, le lendemain de fêtes!!


                                Néanmoins , très belle soirée , au milieu des personnes que j aime le plus dans ma vie.

                                Tout était bon , j ai mangé , j ai abusé ces derniers mois, 2019, ce sera retour vers une taille de guêpe......euh si j arrive , je vais tenter déjà la taille du bourdon ce sera déjà pas mal


                                ....







                                mais j ai dit 2019, demain rebelote puis le we, puis nouvel an, puis l épiphanie, puis la chandeleur , puis saint valentin......purée mais c est pas avant 3 mois





                                bonne soirée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X