Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Philou yek, la liste noire normalement, tu ne peux pas les lire ? wela nta, tu ne les gobes pas mais tu ne bloques pas ?

    Tkt ikounou kamel saymin, pas le courage de se prendre la tête.

    Si tu comptes traîner ici de 14h jusqu à l heure du ftor... Jib m3ak au moins qalb lawz wela haja 7louwa (pas zlabya, je n'aime pas) ne viens pas les mains vides !!!
    W hna nwejdoulkom laftor
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Hum attends �� au fait,

      J’espere marakech tma3ni 3liya (liste noire)??? oeilfermé
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Merci Chouchoutte pour tes conseils!

        C'est vrai! Faut faire des essais ...j'ai touché à quelques sports ki koute sghira ...

        Par exemple le tennis.. à Bech Djerrah à l'époque.. beh j'ai arrêté car l'entraîneur était non seulment dur en plus je détestais hadak le haut mur .. khbat.. khbat! taret la balle.. jiboulna les balles!

        J'ai fait natation aussi avec mon frère.. yahasrah el yamat..

        basketbasket-ball au lycée si! J'aimais bien..
        Bon c'est vrai faut aimer ce qu'on fait sinon pas la peine!

        Basket-ball je voulais bien pour ma grande ..c'est le père qui refuse!! Galek yaaaaaaw wine twali rayh!khaf t'wali twila matetzawejch..

        Je vais voir pour ma fille! Faut commencer rani retard!
        Dernière modification par Mallow, 04 avril 2019, 14h37.
        PEACE

        Commentaire


        • Malou

          Mdrrr le papa !!!

          Il n’est jamais too late pour bien faire ma chérie InchaAllah talgay et elle trouvera ce qu’il lui plaît vraiment.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • T'inquiète choue ...
            je vais acheter la centrifugeuse de mallow (deuxième main tesqamli r'khissa), ma spécialité c'est : salade de fruits et les Jus surtout l'orange sanguine..
            Ma liste Noir y figurent : Doc remady , choue, Palma, sabahe (je l'ai rajouté récemment : depuis qu'elle est revenu même pas un petit mot pour moi oeilfermé)

            Commentaire


            • re re re ..

              enfin rentrés du magasinage de plusieurs magasins et marchés je suis claquée , mal à l'épaule meme si moi j ai juste porté un petit sac

              on m'a offert une nouvelle machine à expresso , hate de la tester mais pas la force pour ouvrir la boite ( je l entends rahou ikhen'tech fiha ) .


              Philou j ai eu une pensée à toi au marché des italiens, j ai pris des oranges sanguines , ils venaient tout juste de ramener des oranges pour essorer mais beaucoup de monde attendait et moi j ai pas la patience quand il y a du monde ( ça me donne du vertige :S ) ,

              hahah j'ai été étonnée de voir Sabahe dans ta liste noir, meskina il ne faut pas lui en vouloir, elle manque de vitamine D, déjà le fait qu'elle conduise dans mon secteur à 60 km/h alors qu'on ne doit pas dépasser les 30 km /h ( secteur presque exclusivement écolier ) c'est que marahich dans son état normal , en plus elle demande au policier si elle peut faire des travaux communautaires pour récuperer ses points d'inaptitude ( tu es trop cute Sabahe ) .
              Dernière modification par Elissar, 04 avril 2019, 19h56.

              Commentaire


              • Philou j ai eu une pensée à toi au marché des italiens, j ai pris des oranges sanguines
                Quel plaisir de te lire Elise, en plus avec les italiens, je me reconnais parfaitement ... Tu es fatiguée, repose toi bien, si seulement je pouvais t'aider, te porter les sacs, te tenir le parapluie, te faciliter les taches ....
                Je ne pourrais jamais te caser dans ma liste noir, contrairement à sabahe li rahi tel3abha ... comme quoi chedni w'lla n'tir ... wesh rahi 7assba ro77a ..en haut de sa tour d'ivoire !!! oeilfermé

                Commentaire


                • Ncha Allah Chouetta .. merci..

                  Zazou b'sahtek la machine..

                  Philou.. mabrouk 3lik.. chof! Si t'es un fenyan.. ghir khteq!

                  .. il faut décortiquer et tous laver .. à chaque fois! Mais si y a quelqu'un qui le fait à ta place ça va.. oeilfermé
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Philou

                    hahahah attends qu'elle se reveille apres tnoud lik b cha3chabouna tiriha depuis sa tour , je crois qu'elle a travaillé de nuit

                    ah merci merci i3aychek comme disent les tunisiens lol

                    oui apres il fallait tout placer , le prob c'est qu' on mangé a dehors, et moi dés que je mange un bout j'ai les yeux qui se referment tous seuls lol

                    je prends finalement ma tasse d'expresso apres surement une petite sieste

                    Commentaire


                    • Envoyé par Mallow
                      Mais si y a quelqu'un qui le fait à ta place ça va..
                      هذا قالب صحيح !!!

                      je comprends , y a beaucoup de pièces à laver, je pense que tu as raison.
                      el 3'ssara ta3i ... mieux. en plus t'zid f elbenna ki ta3assri b yeddek. sauf que toi, avec les bagues , les ongles et le rouzezangle ...ça le fait pas :
                      Mallow fi hadi maranich d'accord m3ak : normalement yeddik te3 Khedma lah ibarek ...

                      Commentaire


                      • Merci Mallil , j ai finalement changé de marque , avant c'était avec des capsules Nespresso, maintenant la machine est programmable , celle à vapeur elle fait aussi du cappuccino, café glacé etc , kima l9ahwadjia ,

                        la machine en telle est plus chere que celle de Nespresso capsules, mais à la longue elle est plus économique car c'est les capsules qui font que ça devienne cher, puis il parait que c'est mauvais pour la santé à cause des capsules en aluminum.

                        j'ai une garantis de 3 mois avec le magasin, le gout est bon et ça fait un expresso avec el reghoua , un gout velouté qui fait du bien ( enfin le café moulu je viens de l'acheter chez une vieille dame iraqienne qui m a promis de faire un bon mélange puis elle me l'a moulu )

                        Commentaire


                        • Hello dear friends,

                          Zou ah c'est aussi un cadeau qui me plairait ça nouvelle machine expresso !!!
                          Contente pour toi

                          en rentrant tout à l'heure j'ai siesté 2h j'ai fait ma yazou
                          ca m'a donné un peu mal à la tête malgré 2 cafés noir

                          j'ai fais un détour au mall je n'y suis pas restée longtemps, il y avait peu de monde et a peine le pied dans une boutique les vendeuses te sautent dessus
                          "vous cherchez quelquechose? je peux vous aider?"
                          ca me fait fuir de ouf
                          J'ai eu un coup de coeur pour un sarouel loubia beige dommage plus ma taille oeilfermé

                          J'ai pas eu le temps de déjeuner, j'ai envie d'une pizza au feu de bois

                          Commentaire


                          • Merci sweety, ah je peux alors conclure que tu vas mieux si tu es partie magasiner

                            ah ah les vendeuses qui te sautent dessus :S , ici c'était comme ça jusqu'au début années 2000 , ils te suivaient meme !
                            apres ils ont compris que les gens n'aimaient pas se faire harceler dans les magasins, donc on te salue , on te dit rapidement s'il y a des spéciaux, et que tu peux l'appeler si tu as besoin d'aide , au pire elle vient te voir pour mettre les vêtements dans une cabine,

                            moi je leur dis que je regarde pour le moment, elle me laissent tranquille

                            hahaha une autre fois fais juste une sieste de max 1 h si tu n es pas habituée, moi deux heures c'est rien, je me pose juste la question si on est demain à la premiere secondes avant de reprendre mes esprits lol

                            Bonne journée, je vais aller me reposer

                            Commentaire


                            • Oui elissou heureusement certaines savent se faire discrètes

                              Ca va mieux oui la bronchite a capitulé mais pas mes insomnies
                              le magasinage n'a pas d'humeur

                              je te raconte pas comment c'était dur le réveil après :22:

                              @ tantôt

                              Commentaire


                              • Philou.. justement si c'est juste pour toi ghir a3sar bel3assara.. si vous êtes nombreux.. nqolek mabrouk..

                                Zazou.. toi t'es café ma belle.. ana khatini.. ..j'aime seulement son odeur..

                                Je veux ramener un mousseur à lait automatique moi.. pour le chocolat chaud for me et cappocino pour mon mari..

                                Hi Sugar..2h c'est trop pour la sieste ..

                                Moi c'est la grâce mat qui me fait des migraines!
                                PEACE

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X