Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    @ Chou c’est bon tu m’a convaincu

    Passez tous une bonne journée
    Tragiquement Imparfaite

    La patience est la clé de la délivrance.

    Commentaire


    • bonjour les bests agréables matiné a tous

      allah yessalamak elissar, c est vrais ca fait un bon moment que je suis pas passé.

      merci ma chouetta le plaisir est partagé ci tjr un plaisir de vous lire vous m 'avez tous manqué
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • Bonjour ici , d'humeur à 6 h du mat quand j'ai vu cette vidéo





        Sabahe, b la mzia , ah les gadgets y en a beaucoup comme tu dis , les trucs de massages etc , mais je ne les achete pas, ça reste souvent au fond de mes tiroirs quand je les prends

        Choue je vais y penser , c'est une bonne idée , je prefere ça qu'un cellulaire

        pour la petite, ce n'est pas la premiere frousse avec elle, le probleme c'est qu'elle n a pas peur de l'eau , elle va profond meme quand elle n'étais pas encore capable de bien nager.

        une fois aussi on était dans un hotel avec piscine, à la piscine elle jouait avec une autre fille qui savait tres bien nager, mais comme la mienne a un bon coeur elle a retiré sa bouée pour la donner à la fille , résultat , monsieur saute dans l'eau avec ses vêtements ( elle avait 5 ans lol )

        Commentaire


        • Elissar,
          Ya omriii feloussa, trop mignonne à donner sa bouée (à celle qui sait nager u_u) et mettre sa vie en danger. Il faut toujours avoir un oeil sur les enfants. Que Dieu la préserve !!

          Je n'ai pas encore regardé ta vidéo.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Hello..

            Salut les filles!

            DIDO bon retour..

            Oula Zazou.. salamat 3la la petite!

            C'est bien ce qu'elles font.. surtout si elles aiment ça..

            Chouetta ma chouchoutte khtek khawafa grave! J'ai peur qu'elle se casse le pied ou son épaule.. surtout les sports de combat..p'etre que j'exagère un peu mais j'y peux rien.. .. elle veut faire gymnastique elle me fait des acrobaties.. na3ayet 3liha..

            La natation kifkif.. nkhaf tamradli..

            Qololi wach ndire!!.. vous enfants sont grands Allah ybarek.. vous avez de l'expérience..
            PEACE

            Commentaire


            • Lilette ,
              Allah y selemek merci

              ici meme à -20 degrés C je les ramènes à leurs cours de natation depuis des années ! jamais ma merdou à cause de ça, l'essentiel tu sèches bien leurs cheveux et tu les habilles bien, en Algerie perso j avais commencé la natation depuis l'âge de 5 ans à groupe laique puis à premier Mai j'allais seule , j'avais arrêté seulement au Lycée , jamais mret à cause de ça non plus

              puis honnêtement , je prefere un petit rhume au pire des cas que b3id el cher une noyade ( penses y ! ) , leur père voulait la danse classique pour les petites , je lui disais tu veux les ramener moi ça ne me dérange pas, je les inscrits mais tu les prends car je ne peux pas non plus passer les soirées à courir , moi je les inscrits à la natation parceque pour moi ce n'est pas juste un sport ou un passe temps, c'est une question de survie, un devoir meme étant parents, surtout ntouma 3and'koum la plage avec courant et sans filet qui limite les baigneurs.

              Comme ta dit Choue, les enfants peuvent se casser une jambe ou se blesser par autres choses que le sport, meme en courant dehors !, au pire si tu as peur commence par un sport plus doux et surtout discute avec les entraineurs , ils vont pouvoir répondre à tes questions et te rassurer

              apres je pourquoi je les inscrits aux arts martiaux, parceque là aussi je voudrais qu'elles soient fortes, qu'elles ne se fassent jamais harceler ou taper par qui que ce soit, ça donne une confiance en soi et ça aide à déstresser lors de moment difficiles, c'est comme si que j'achete une assurance

              apres les autres activités c'est un '' plus '', mais les deux que je viens de citer, sont juste primordiales.


              Choue , les miennes aiment ça les arts martiaux, elles me l'ont demandé déjà depuis un bon bout de temps ( c'est un peu aussi vouloir me suivre, elles voulait faire exactement ce que j avais fait avant, le kung fu, mais l'école est plus loin, la Taekwondo est à 5 minutes de chez nous ), elles s'entrainent entre elles aussi, en meme temps il y a l'influence de mes frères ( bien titré en karaté lorsqu'on était en Algerie, le plus jeune était champion d'Algerie, et l'ainée entraineur de karaté lorsqu'il était jeune la bas ), donc meme ici ils les entrainent un peu à frapper sur leur bras ou leurs montrer des trucs , donc pour elles c'est une façon d'aller montrer à leurs oncles ce qu'elles ont appris :P )

              ta plus jeune doit etre trop cute avec la danse classique , pour la grande c'est super aussi , ce genre de gym fait travailler tout le corps !
              Dernière modification par Elissar, 04 avril 2019, 13h11.

              Commentaire


              • Envoyé par Choue
                Je jeûne today, encore une heure et quart avant de manger.
                Envoyé par Choue
                ça fait longtemps que je n’ai pas écrit autant sur Fa
                Lemra rahi djib bina el meghreb ... w 7'na la'khbar !!!


                maalich , nssa3fouk
                Syamek fi el jenna ...oeilfermé


                @Elissar : ta video est extrémement touchante

                ... cet enfant m'a achevé

                Dernière modification par Phileas, 04 avril 2019, 13h18.

                Commentaire


                • Ta vidéo Zazou..

                  Allah ybarek 3la tes frères..

                  Elle a 6 ans ma grande now.. et honnêtement rahi talfetli kamel.. je vais voir avec son père aussi.. merci hanouna!
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Philou

                    Le Palestinien m'a fait pleuré avant meme que je prenne mon café , apres là je viens de la réécouter et hop encore, et la avec ta vidéo d'enfant zit encore plus quand il a commencé à pleurer , mon nez va commencer à couler , déjà la migraine bdat

                    9elbna tab :22:

                    maintenant, ça va etre un virage important, Allah yester wa yahfed leblad, mon coeur et là bas .

                    Commentaire


                    • Merci Mallil , mon grand frere voulait que je sois en eleve en Algerie, 9oultelou lahla twessel el zmane, naaref la tac tic, comme ça il pouvait me donner triha légale sans qu je puisse '' nbiye3 l' papa ''

                      Pour ta fille, khoudi el ray, inscrits là , c'Est important meme pour ses études , elle aura meme de meilleurs résultats académiques , el 3a9l el salim fil djissm el salim
                      Dernière modification par Elissar, 04 avril 2019, 13h47.

                      Commentaire


                      • Coucou Maloutchita, mdrrr wallah da7aktini khouwafa va !

                        La natation est un sport complet, ça ne se discute pas. Dans ma famille, on en a tous fait aussi dès le jeune âge, à Cne c'était la 5 ° région militaire pour nous :P.
                        C'est aussi le sport obligatoire proposé par les écoles ici.
                        Mon neveu à Lyon est un vrai champion et sa petite soeur suit le chemin.


                        Elissar : ah pas ma princesse, elle a quand même fini l'année, mais ça ne lui ressemble pas, elle ne voulait surtout pas renouveler le Taekwondo (pas faute que son père ait essayer de la convaincre), cette année elle est heureuse à la GRS avec sa meilleure amie. La petite était motivée au début, surtout pour suivre son frère mais finalement non, elle préfère continuer la danse classique qu'elle a commencé à 4ans.
                        Puis, je ne m'inquiète pas, elles savent très bien se défendre et il y a leur frère pour s’entraîner sur elles !

                        Sinon, oui, elles sont trop mignonnes dans leur tenue, c'est un plaisir de les voir en spectacle (deux fois par an).

                        Ah c'est de famille, je comprends du coup l'attirance de tes filles pour ce genre de sport.

                        Mon conseil pour Mallow est de laisser ta fille choisir l'activité qu'elle veut !!! Ce n'est pas évident de trouver ce qu'ils aiment à cet âge. Alors, si elle a une idée de ce qu'elle aimerait faire, why not ? try... Tu verras si finalement, elle voudra continuer ou non.
                        Parfois, on pense aimer et on découvre plus tard (ou très tot mdr) que ce n'est pas fait pour nous.
                        Ici, il y a le multisports (où j'ai dû inscrire les miens il y a quelques années, sachant qu ils ont commencé les activités très tôt), le principe est de toucher un peu à tout... (Basket/Foot/Gym/Rugby/Combat, etc...) et voir à la fin ce qui les attire vraiment.
                        Aussi, chaque début d'année scolaire, nous avons deux séances offertes par activité... Où l'enfant (ou même adulte) peut essayer et voir s'il accroche ou pas, avant de s'engager à suivre le cours.

                        Perso' je n'aime pas les forcer, je trouve que ça ne sert à rien. Je préfère que ce soit leur choix qu'ils assumeront. Parce qu'une fois inscrits, même s'ils changent d'avis, ils finiront l'année.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Hi Phil'

                          Lemra rahi djib bina el meghreb ... w 7'na la'khbar !!!
                          même pô vrai !!!!
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Choue, si elle n'accroche pas c'est claire qu'on ne peut pas les ramener par force, il faut trouver des alternatifs ( à part pour la natation pour moi ça ne se discute pas mais Dieu merci elles adorent ),
                            des fois c'est juste le courant qui ne passe pas avec l'entraineur, trop sérieux parfois , il y a aussi les autres enfants, s'ils se font des amis là aussi ça leur donne envie

                            votre école a raison , ici non ce n est pas obligatoire, par contre autres sports oui, il leur font un peu de tout.

                            avant de les ramener je leur ai montré le film de Karaté kid, elles ont eu trop envie , apres leur père a vu avec eux tu sais les films chinois des arts martiaux , les combattants qui volent ( genre Tigre and Dragon ), la plus jeune a dit à son Entraineur de Taekwondo '' Monsieur est ce que vous pouvez nous apprendre à voler dans les airs ? '', il lui a dit oui biensure , il a commencé à faire l'oiseau avec ses bras

                            Prends des photos de ta petite , ça doit etre trop beau


                            Yallah je dois quitter, on doit faire les courses, Bonne journée

                            Commentaire


                            • @La chouette

                              c'est une suite logique, moi je n'ai rien dit sauf rassembler les pièces du puzzle
                              mais ma fiha walou
                              dans 1 mois, Fa sera ma mecque de 14h au adhane ... j'espère que ma "liste Noir" ireyhou tranquille w ikhellouni n'ssoum fi lehna ...

                              Commentaire


                              • Elissar,
                                Ouiii bien sûr, photos et vidéos.

                                Hahaha apprendre à voler c'est vrai que ça influence beaucoup de voir ce genre de film / animation. Les enfants s'attendent au même résultat !
                                Enfin... C'est bien d'essayer et de voir. L'important est de "bouger".

                                par contre autres sports oui, il leur font un peu de tout.
                                Pareil, mais les autres non obligatoires, enfin, pas noté quoi... D'ailleurs, bientôt la classe de mon fils vont faire du roller et ma fille, euuh je ne sais plus mdr

                                Je ne vais pas tarder à bouger aussi ++
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X