Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • hi nessouu tu va bien
    vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

    Commentaire


    • Dido16
      Oui
      Super bien
      Toi aussi ?

      Commentaire


      • ...Bonsoir à vous tous...Sabahe, Yazou faites attention a vous, ce verglas, impressionnant en d'avril...
        ...Tizi, Kh'titou, Choue, Frieda, Dido, beau et gentil frangin(James), portez-vous bien...
        ...Nessou, pas grave garde moi les oeufs, j'aime le chocolat blanc, je te ferai une belle assiette de bonnes pâtes
        ...Sucrette, b'sa7tek, fais toi plaisir, la carte ne se crame jamais
        j'ai fait des folies moi aussi la dernière fois...ça remonte le moral...
        ...en fin d'apm je sors de chez le dentiste et chose à ne pas faire, pile en face une pâtisserie et je suis rentrée j'ai fait le plein pour la soirée et voilà...le dentiste n'a rien vuoeilfermé ...b'sa7ti...
        ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

        Commentaire


        • Envoyé par Choue
          Phil’ nta ghir askot.. vaut mieux avoir de l’avance que du retard et arrête de chercher des poux là où y en a pas.. Qalou peace avant love.. kif kif Moussa Alhadj, Alhadj Moussa (c’est quoi ton vrai prénom toi déjà ?
          ça commence par un CH ...

          mais ce n'est pas pour ça que tu vas changer ton pseudo yek ? rassure moi, choue te vas à merveille.

          Commentaire


          • Bonsoir la jeunesse

            trop de pages à lire donc j espère que des bonnes nouvelles pour tous

            Commentaire


            • @Lumina
              Ohlala cela fait plus d'une semaine que je ne t'ai pas vu, ... quel horreur cette séparation !


              T'inquiète que des bonnes nouvelles : voici le rapport :
              Problème de cuisse chez Tizi, Verglas avec Sabahe, la boussole avec choue, les rêves d'elissar, le pantalon de Frieda, les dents de Fella ....
              Bref : on va créer une association des ratés du monde ...


              Bonne continuation à toute et à tous

              Commentaire


              • quel horreur cette séparation

                trop mignon Nounours! et c 'était quoi les signes cliniques?


                T'inquiète que des bonnes nouvelles : voici le rapport :
                Problème de cuisse chez Tizi, Verglas avec Sabahe, la boussole avec choue, les rêves d'elissar, le pantalon de Frieda, les dents de Fella ....
                Bref : on va créer une association des ratés du monde .

                pas tout suivi, mais elles sont toutes adorables..., moi je dirais l'association des femmes de coeur,... aux copines

                et toi chef de l'association c'est quoi ta faille?

                Commentaire


                • ...notre Illu le plaisir de te retrouver...bouh matesem3ich nounours, houwa rahou kharadj fi Choue...
                  T'inquiète que des bonnes nouvelles : voici le rapport :
                  Problème de cuisse chez Tizi, Verglas avec Sabahe, la boussole avec choue, les rêves d'elissar, le pantalon de Frieda, les dents de Fella ....
                  Bref : on va créer une association des ratés du monde .
                  j'allais lire les dents de la mer...et justement mon nouveau dentiste, ya yemma loukane ghir kounti m3aya ya Illu, wach na7ki...non je m'arrête là

                  ...et bouh a3lik ya nounours...
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Fella
                    Merci pour les gâteaux

                    Commentaire


                    • Tiz' c'est un modèle classique bandoulière matelassé Ysl
                      Mc douglas c'est sympa

                      Mallou ton sac ressemble à un tote bag y'a le côté pratique !

                      je dois planifier mon week end qui sera un week end taf, pas le choix ...
                      Toute facon la météo sera pas extra !

                      Commentaire


                      • .et justement mon nouveau dentiste, y'a yemma loukane ghir kounti m3aya ya Illu
                        Hey douce fella

                        purée quand je lis dentiste je pense au mien, tu as le même??

                        toi aussi tu ouvres la bouche sans qu il te le demande?? et quand tu parles tu sais plus quoi dire et tu as les yeux qui pétillent...mdr...ayya he7kilna

                        Commentaire


                        • purée quand je lis dentiste je pense au mien, tu as le même??
                          ...waqila c'est le même 3la 7sab wach raki ta7ki mais Illu n'khaliw fester khir...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • t'fehemna ma douce




                            j ai une grande occasion samedi , je ne sais pas comment m'habiller:22:

                            en ce moment , j ai dû mal , j ai chopé un méga double menton ...traitement...c'est la merdasse


                            ( il fallait bien que je trouve afin que phil m'intègre dans le groupe des ratés)


                            un rv chez le chirurgien esthétique s impose

                            Commentaire


                            • et toi chef de l'association c'est quoi ta faille?
                              Ah non, je suis avec le club des techniciens, Mallow et sa centrifugeuse, Caramel et la garantita, Joyna et ses rouge à lèvres, Doc et ses 3 femmes, Nessie habla espagnol, ...

                              wechbik, tout est parfait ... dommage t'as choisi ton camp Lumina, Ne t'avise pas à t'approcher de nous ..

                              Commentaire


                              • ... dommage t'as choisi ton camp Lumina, Ne t'avise pas à t'approcher de nous
                                ha ha ha , tu vois Nounours la différence avec moi c'est que moi j accepte les choix des autres , je ne les renie pas pour ceux ci, et ouais mon cher et tendre , la classe on l a ou pas...moi qui allais te demander de te rapprocher pour un gros câlin pensant que je t avais manquais...aya ettnawouah nta tany


                                ...........















                                -------

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X