Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi qui allais te demander de te rapprocher pour un gros câlin pensant que je t avais manquais...aya ettnawouah nta tany
    @Lumina
    mais qu'est ce qui m'a pris !!! qu'est ce que j'ai raté !!!
    Puisque c'est un traitement, le menton est provisoire donc c'est pas méchant , t'es toujours avec les techniciens ... ahhhh s'il te plais viens viens avec nous ...

    en réalité nous avons tous des failles, elle sont nombreuses chez moi, physiquement et moralement, je ne vais pas citer, j'ai des ennemis qui vont sauté sur l'occasion.oeilfermé

    Commentaire


    • Phileas

      Je me marre. , rani ds un grand magasin mayta bedehk

      Les dents de Fella c’est quoi ?

      Aujourd’hui journée printanière zaama

      Commentaire


      • Bon je veux pas ouvrir un topic

        Qui a été à Istanbul ?
        Avez vous de bonnes adresses pour manger et acheter des souvenirs
        C’est koi les pièges à éviter ?

        Commentaire


        • ha ha ha sacré Phil, t'es trop mignon


          Bien sûr que nous avons tous nos failles, nos secrets nos douleurs ...notre histoire ....on est humain après tout ....

          Coucou babahe, Istanbul je ne me rappelle pas y avoir super bien mangé ça fait un bail...regarde dans le guide du routard ou le lonely planet tu y trouveras des réponses et je vais demander à ma mère elle y a été il y a quelques mois



          Sur ce bonne soirée les ami(e)s

          Commentaire


          • toi aussi tu ouvres la bouche sans qu il te le demande??

            sacré Illu ! heureusement que c'est pas le gynéco...je te vois bien dire "toi aussi t'écartes les cuisses sans qu'il te le demande" (fffff ne me signalez pas je veux rester parmi vous siouplé...)


            sinon tu vas faire un tour chez le chir ? dis moi au lux, c'est moins cher ?

            coucou tout le reste de la smalla

            nessie ps : je veux bien te prendre tous tes oeufs au choco blanc
            Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
            9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
            ou âachra fi âaynikom

            Commentaire


            • Envoyé par Tizi
              heureusement que c'est pas le gynéco...


              t'as pas pris une ride Tizi, bien au contraire !

              C'est quoi ton secret ...
              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

              Commentaire


              • glp

                t'as pas pris une ride Tizi, bien au contraire !

                C'est quoi ton secret ...
                je suis "sans filtre"... avec le temps je me suis rendue compte que parler "vache" (dans tous les sens du terme) c'est ce qu'il y a de plus honnête

                bon par contre, si j'ai pas encore de rides, j'ai chopé un melasma de grossesse qui avec le soleil refait surface, je crois que je vais aller me décaper la peau au white spirit
                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                ou âachra fi âaynikom

                Commentaire


                • Envoyé par Tizi
                  je crois que je vais aller me décaper la peau au white spirit
                  Tant que ce n'est pas à un esthéticien à qui tu t'ouvrirait .. ^^
                  ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous!

                    Ça parle de gynéco m3a sbah Rabi.. oeilfermé

                    La consultation est à 3000 DA... c'est des dingues! Profiteurs va! rahoum yzidou b' 500 DA!

                    Bon retour GLP..la dernière fois djit tallite 3lina wahrebt..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • mallow

                      tiens, une idée me vient à l'esprit ! comme ici les dermato me demandent de faire 150km pcq les 60 du coin ne prennent plus de nouveaux patients, tu pourrais me dire quelle est le tarif d'un peeling sur une zone en Algérie ? je sais qu'ils font de plus en plus de soins esthétique / chir etc... je planifie de venir m'embrouiller avec la belle famille pour les fêtes de fin d'année, si en plus de leur écraser la gueule je pouvais avoir un teint rayonnant, ça m'arrangerait
                      Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                      9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                      ou âachra fi âaynikom

                      Commentaire


                      • Salut Tizy.. aucune idée pour les tarifs.. mais je vais demander..

                        Mdrr..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Bonjour Mallow, Tizi, GLP

                          SABAHE
                          Qui a été à Istanbul ?
                          Avez vous de bonnes adresses pour manger et acheter des souvenirs
                          C’est koi les pièges à éviter ?
                          la partie européenne d'istanbul, les quartiers Sultane Ahmed , Mahmoud Bacha, bayazit .......
                          Les pièges à éviter, à mon avis surtout, Si tu reviens vers Alger, à l'Aéroport il y a quelques Voyous algériens (commerçants) qui peuvent te demander d'inscrire leur bagages ... c'est très dangereux d'accepter, faut faire gaffe.
                          Bon voyage.

                          Commentaire


                          • J ai des phases d hypotension avec tete qui tourne,fatigue soudaine et mal de crane ...ca me saoule..je ne peux rien faire sans etre épuisée..
                            Bon c est pas grave hein
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire


                            • Bonjour FA


                              Tizi
                              Tu penses qu'il en reste ?

                              Ai pris sur moi
                              Tout englouti
                              J'enlève le papier de tous
                              Puis j'enfourne 5 ou 6 à la fois

                              Commentaire


                              • Joyna

                                c'est l'effet "enfant" ça...tu traines trop avec eux

                                Ness
                                bah je pensais que tu allais pas tous les manger vu qu'ils étaient blancs
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X