Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello FA!

    Envoyé par Phileas
    je suis l'un des plus propre "humain" que la terre n'a jamais porté au sens propre comme au figuré
    Bonjour Monsieur Propre.. ..

    Dernier jour des vacances! Les petits ont bien joué.. reposé.. ça s'est passé trop vite..
    PEACE

    Commentaire


    • Salam a tous,
      J'espère que vous allez bien

      Commentaire


      • Bonjour FA,

        Maloutcha jebtiha swa swa Mr propre
        Bonne reprise demain, profitez bien du dernier jour.
        .

        Bonjour Kadim, salam,
        Ça va merci... A part que je me sens naze , réveillée à 5h du matin par un rhume, gorge prise et nez bouché, je n’aime pas cette sensation. J’espère que ça va vite me lâcher
        On ne te voit plus beaucoup. J’espère que tu vas bien aussi !

        Humeur pizdets
        Perdu mon phone, toutes mes cartes bleues, carte d identite et permis ;(
        Un vrai SDF quoi
        Comment ça se fait ? Ça s’est passé où ? J’espère que ça va vite s’arranger pour toi.
        Ou pas !
        Osef

        Commentaire


        • Salam choue
          Ah ca doit être le changement de climat du printemps. J'ai passé mois de mars comme toi.

          Tout va bien, pris avec le temps, mais je passe vous lire de temps en temps. C'est toujours aussi respectueux et adorables.

          Commentaire


          • Hello ,Bonjourr !

            j'ai rêvé que j'étais dans une plage en Algerie, l'eau été tellement bonne, je suis rentrée juste pour mouiller mes pieds, apres 3djebni el hal, je me suis dit aller j m en fout et je suis rentrée nager avec mes vêtements, il y avait des petits garçons on jouait au jets de pierres qui sautent sur l'eau , je me suis dit ah en hiver nweli ki el rwassa, n3oum la plage vide


            je suis contente, une amie à ma grande va venir aujourd'hui, elle est entrain de faire le ménage de sa chambre pour la recevoir sans que j'ai eu besoin de dire quoi que ce soit, je pense que je devrais lui demander de la ramener tous les jours

            Hi Rosella , oui moi et Sabahe 3djiwzates bel balita we l'khtibates quand on se rencontre ici

            Kadim , c'est vrai que ça fait un bout , j'espere que tout va bien pour toi


            Choue, ah quelqu'un à perdu ses affaires ? efff surtout les papiers et le cell en meme temps :22: , j'espere qu'elle les trouvera !
            sinon ahh pas cool d'avoir la '' nouna '' , bel chefa 3lik , il faut attaquer la bête avant qu'elle gagne le terrain, il me semble que tu étais enrhumée il n y a pas longtemps aussi ? bel chefa 3lik :*


            Phill , tu cuisines quoi today ? humm un homme propre, tu es à marié

            Lilette, b sahetkoum les vacances, chaque bonne chose à une fin , 9rib les vacances d'été
            Dernière modification par Elissar, 06 avril 2019, 13h19.

            Commentaire


            • Bnjour Yazou

              Phill , tu cuisines quoi today ? humm un homme propre, tu es à marié

              Non je ne crois pas Phill est trop rusé pour se faire avoir ! oeilfermé

              Commentaire


              • Bonjour Elissar

                Tout va bien hamdoulah. J'espère que c'est le cas pour toi et pour ta petite famille.

                Il faut doux aujourd'hui, j irai m'acheter des baskets blanche.

                Commentaire


                • Phill , tu cuisines quoi today ? humm un homme propre, tu es à marié
                  Salut élise
                  aujourd'hui j'ai été invité chez mon frère, je l' ai aidé dans le bricolage vu qu'il avait besoins d'une mains assez "technique" sa femme cordon bleu,... un bon déjeuner, dolma, h'miss, salade ..délicieux...

                  Par contre : tu parle à toi même dans tes rêves ...c'est quand même assez bizarre ...

                  Non je ne crois pas Phill est trop rusé pour se faire avoir !
                  Saha James
                  mdrrrrrr
                  bien dit ... en revanche toi James , t'as besoins d'une femme , une forumienne j'ai une idée si tu veux que je te la propose ?


                  salut Kadim
                  Bon retour
                  Dernière modification par Phileas, 06 avril 2019, 13h56.

                  Commentaire


                  • Jamssou, moi je pense que Philou n'a pas encore trouvé sa perle rare, lui il cherche la technicité , le savoir faire et une qui sait se taire ( meme si 3la balou qu'il va se faire avoir )

                    Kadim El hamdoulah tout va bien, b sahtek les baskets en avance


                    Phil, miam b sahtek, tu as été bien récompensé pour tes services

                    ah j'ai souvent une belle vie la nuit quand je dors , encore pire avant , plus jeune je rêvais que les animaux me parlaient wana ndjaweb'houm , je devais avoir 12 ans we9t club Dorothée , un matin je me suis reveillée, j ai join mes mains vers le lustre de ma chambre en Algerie … mais il ne voulait pas s'onduler.. je me suis rendue compte que les pouvoirs magiques ( faire bouger des choses ) que j'avais n'étaient qu'un rêve de cette nuit là et j'y avais cru
                    je déteste seulement les rêves prémonitoires, il se font tres rares heureusement , mais je sais les différencier des rêves normaux, la réalité ne tarde jamais :22:
                    Dernière modification par Elissar, 06 avril 2019, 14h16.

                    Commentaire


                    • Re..

                      Merci Chouchoute et Zazou..

                      B'sahtek Phileas!

                      Zazou tes rêves sont magnifiques..
                      .. je veux bien parler aux animaux moi aussi..

                      Contente de te relire Kadim ..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Hi Phill

                        Hier j ai débute un livre écrit par une femme !! , tu sais pour l'instant le livre me dit surtout ne te marié pas
                        meme si 3la balou qu'il va se faire avoir )


                        lui il cherche la technicité , le savoir faire et qui sait se taire
                        Yazou , les deux premières qualité facile a trouvé , la dernière qualité c est un mythe
                        personne n a jamais croisé cette femme

                        Commentaire


                        • Mallil , une fois j ai entendu un bruit sous mon lit, je demande à mon mini chaton gris et blanc '' vas voir c'est quoi '', il rentre sous le lit et hop je le vois s'enfuir en glissant et en me disant '' ya3a9 far !!!'' , je me rappelle que je me suis reveillée avec un fou rire



                          Jamssou, je te l'accorde, aucun femme ne sait se taire si son mari l'énerve ( incluant moi pourtant je suis assez passive ), mais je te donne un conseil, dis lui juste un seul mot '' 3andek el ha9 '' et tu verras , tem tem tweli un ange

                          Commentaire


                          • Zazou..

                            Hahaha..

                            Hadi hayla..

                            Purée wellah tu as de la chance! Je parle seulement à notre perroquet.. c'est le seul qui me répond pour de vrai lol
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Envoyé par Yazou
                              je te l'accorde, aucun femme ne sait se taire si son mari l'énerve ( incluant moi pourtant je suis assez passive ), mais je te donne un conseil, dis lui juste un seul mot '' 3andek el ha9 '' et tu verras , tem tem tweli un ange

                              Je prends note , ça pourra toujours servir pour désamorcer une bombe atomic

                              Commentaire


                              • lol

                                ton perroquet normalement teprésentih celui de Elharachi, je ne me rappelle plus de son nom , il a un nom bizarre


                                Je dois me lever , j ai du ménage à faire, rani khayfa dés que je fais mon lit retourne dormir j ai déjà les yeux qui piquent lol
                                non non , je vais mettre Fairouz chanter , elle me donne toujours envie de faire le ménage je ne sais pas pourquoi lol

                                James, tu verras , et tu te rappelleras de mes mots ( sahla mahla si tu veux la paix lol, se9ssi Mallil elle te confirmera lol ).

                                je viendrai faire de mini pauses, Bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X