Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salama 3likoum,

    Khroufa aya barkay....Samsate Fella ma yechab'hou lel walou

    Ma tza3fiche fella...Rani 3la sidq.

    Commentaire


    • ...Salam Boub, manez3afche, tellement nkhaf l'avatar dialek...et pour samsa, maranich experte, el mouhime ri7et samsa...bon dork après la sièste tchouf khroufa, ghir chouf wine etro7...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Ma 3endek 3lah tkhafi...Rana msselmine mketifine.
        Ya3ni fe essah djit ntalebha hiya.
        Nti djtini sahla.
        Bssahtkoum essamssa

        Commentaire


        • Bonsoir à tous

          Commentaire


          • Bonsoir Choue



            ok alors je viens de voir une photo du podium sur le site de son club je peux te la montrer lorsque tu passes, il me semble un peu plus petit que les autres, normal peut etre eux cela fait longtemps qu'ils sont dans cette catégorie lui il a arraché sa qualification en national au mois de Février au palais omnisports de Marseille

            Commentaire


            • Envoyé par Softy
              Mallow

              Je suis passée par la période "slime", ma fille voulait une po...sie slime metchebeh lwalou et coûte plus de 80€; seketha avec un petit kit histoire de découvrir la chose, après de toutes façons les enfants s'en lassent vite et veulent passer à autre chose puisque il y a toujours quelque chose!
              Exactement Softy!.. les enfants se lassent trop vite... mais si on suit leurs désirs.. yakhliwna ya hbibti..

              Miam les brioches Zazou!..j'ai fait t'al'heure de la confiture de fraises.. aray habba pour demain matin..

              Samsa de khtitou pour qahwat el 3asser...
              PEACE

              Commentaire


              • salut a tous

                boub tu etais ou ?
                ca va bien
                salut aloha , Phileas , sugar et lumina

                elissar et fella

                waw el baryouch et samsates ont l'air trop bons

                donnez nous vos recettes les filles

                chouette tes salés ont l'air bons d'après ta recette

                mallow tchahite la purée et les escalopes

                je suis crevée , en plus je travaille ce soir , j'irai me coucher a ma pause

                heureusement que je travaille pas les deux prochains jours
                Dernière modification par sabahe, 13 avril 2019, 22h50.

                Commentaire


                • Bonsoir All

                  les enfants se lassent trop vite.

                  Pas uniquement les enfants
                  juste que nous on le cache eux pas !!!

                  Commentaire


                  • bonsoir softkah et James

                    bonne soirée

                    Commentaire


                    • Hey Boubou ! ça fait un bout !

                      tu taquines Fella parceque 3la balek elle est gentille hein , non ça samssa me parait bien belle et légère, regardes comment elle gonfle avec cette pate fine :P

                      une supere belle journee dehors ( dans les 16 degrés ), on va sortir avec les kids, demain c est le retour du mauvais temps et risque de débordement d'eau de pluie oeilfermé

                      wech rahi la petite princesse et sa maman ?

                      aller je vous lis apres

                      Commentaire


                      • Bonne soiree sabahe



                        Envoyé par yazou
                        demain c est le retour du mauvais temps et risque de débordement d'eau de pluie

                        chez moi c'est deja l été

                        Commentaire


                        • Envoyé par Sabahe
                          mallow tchahite la purée et les escalopes
                          Coucou Sabahe.. c'est bon et facile à préparer.. bonne soirée ma belle..

                          JAMES ..coucou.. c'est quoi ton problème?... allez dis-moi tout..

                          Zazou! Ça donne pas envie de venir au Canada..je vais dire à monsieur d'annuler le dossier .. manjich!
                          Mazeltou m3a ch'ta werrih? !!!

                          C'est le mois des fous 3ala kouli hal Avril!
                          PEACE

                          Commentaire


                          • lol James Fâche

                            y a meme pas 3 j ici c'était une grosse tempete de verglas et des milliers de maisons sans electricité lol

                            mon mari fait sortir les plantes dehors, dou9 yemardouli :22: c est pas parcequ il fait 16 degrés là que khlass c est l'été , bon j ai des couvertures special fleurs oeilfermé


                            yallah on sort pour profiter un peu

                            Edit: ah j ai pas vu le message de Mallil et Sabahe ( tu vois quand tu essayes de répondre et toute la smala et leur père viennent te parler chghoul je suis Chikh de la ville lol

                            je répondrais de dehors ou ce soir :P
                            Dernière modification par Elissar, 13 avril 2019, 22h13.

                            Commentaire


                            • Olà los amigos,

                              Choue, je testerais sans les oeufs la prochaine fois, j'aime les quiches poireaux/courgettes !

                              J'ai finis le grand ménage, mais pas les cartons à trier
                              j'ai aussi descendu un demi litre de glace caramel vanille, dans les fesses et le bide direct la graisse :22:

                              Commentaire


                              • mallow

                                oui tres facile

                                mais je veux qu'on me le s prepare et on me les ramène au lit avec un grand verre de hamoud boualem avec glacons , peut importe selecto ou le jaune qaresss



                                yazou a raison

                                en une semaine , on a eu du verglas la pluie , puis aujourdhui 17 degrés , jai meme allumé l'air climatisé ds la voiture


                                pitié Sugar ne parles pas de la glace
                                ca fait presque une année que j'en ai pas mangé

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X