Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • chah ...oeilfermé
    mon mari
    c'est lui justement qui me fais de la peine, rahou saber w rahou Y3ani ...
    Je suis sure qu'il n’arrête pas de dire "Allah Ghaleb" ....

    Commentaire


    • Oufff toujours à côté de la plaque Phil’

      Il est a des années lumières des Allah Ghaleb w mouchta9atouh ! Dieu merci !
      Khamem 3la rohek...
      Makaleh di9lek
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Makaleh di9lek

        Moi je suis épanouis de ce coté, T'inquiète... oeilfermé

        Sabah : non, la brûlure c’était avant le rhume machi la grippe () mais la trace mazelt
        @Sabahe
        Elle veut dire qu'entre la grippe et le rhume, elle s'est brûlée ...
        tu sais wahda li ma3endhach z'har ...

        Commentaire


        • Moi je suis épanouis de ce coté, T'inquiète...
          Ouai ca se voit et non je ne m’inquiète pas ! Osef !

          Elle veut dire qu'entre la grippe et le rhume, elle s'est brûlée ...
          tu sais wahda li ma3endhach z'har ...
          Ou plutôt wahda li yatb3ou fiha chi ness b3aynihom ya latiiif !!!
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • Ou plutôt wahda li yatb3ou fiha chi ness b3aynihom ya latiiif !
            bouh alya bouh (comme dit fella)
            soyons raisonnables, ... makayene aucun mobile bech el wahed yedderbek b 3ayn ... il y a un proverbe qui dit : li ma3andouch z'har yakoul repas froid ... donc madekhlich rohak f les frites, ma tet7argui ma diri le3ssel , ma trati les rendez-vous ...

            Commentaire


            • Al HamduLiLlah de mon côté !

              Mais y’a de quoi des fois.. Lwahed li yassabah 3lik par ex, franchement gouli mnin ijih reb7 ?

              Heureusement que t’es loin, très loin et que l’effet reste minime...

              Quels RDV ? Je ne rate pas mes rdv.
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire


              • Mdrr Chouetta .. tu dois lire l'article pour le miel toi..

                Ici-même
                PEACE

                Commentaire


                • Hlouwa.
                  Mdrrrr

                  Commentaire


                  • sbah el khir

                    Cappuccino et des beignes ici à qui en veut


                    ha ha ha je viens de lire le topic de Nadi et la réponse de Mallil



                    Sabahé , ( tiens il manque Zinco il est ou ? wa9ila tzawedj we mertou harmet 3lih le forum ).
                    oui le bénévolat j ai aussi pris la décision de faire du court terme depuis cette année , le long terme me laisse sans aucune énergie à la fin. ( Allah ghaleb je n ai plus 20 ans ).



                    Hi Boubou, Philou et Choue ( koun djit fi plastek l tem li n9oulou you have to love me even mtelsssa b la3ssel ).

                    je voulais aller à la marche pour l'Algerie, mais je me sens pas trop en forme pour prendre le metro, puis je crois que si je vois devant moi le drapeau je vais etre trop émotionnelle.

                    Commentaire


                    • Hi Khroufa,

                      In one of my previous messages, I've said that I missed you we enti djeweztih fi mourour el kiram...I'm upset (Cela me rappelle une chanson de Scoprions!) hahaha)

                      Ana je l'imagine yqoul'ha la lahlouwa ta3i. (Je m'arrête sinon nkharedj des trucs la yuhmadou 3qabhoum)

                      Commentaire


                      • Mdrrr Malou !!

                        Le bain, ça marche avec ou sans miel ici !

                        Elissar, bsahtek, j’ai préparé une géante salade de fruits. Je partage avec vous !

                        Haha oui j’aurai pu, mais je n’ai pas eu besoin, quand il a su que c’était du miel, ça ne l’a plus gêné j’aurai dû dire que c’est autre chose pour voir !
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Boubou, si si répondit'ek hier je crois , we se9ssit meme 3la la petite et sa maman

                          meme ana je me suis retenue pour ne pas en dire plus, sinon je risque de vous choquer

                          Commentaire


                          • That’s why je n’ai pas raconté la suite de l’histoire, moi aussi.

                            sinon je risque de vous choquer
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Ah khroufa. Désolé emala.
                              Je ne lis pas les anciens messages...Je prends le fil men le dernier message.
                              T3ichi sadiqati.

                              Aha voilà fhamtouha kamel.

                              Commentaire


                              • J'en doute pas Choue , miam une salade de fruits , je ne dirais pas non , thanks !

                                sinon pour la cicatrice j en ai eu une l année passée , je me suis brulée accidentellement quand j allais sortir une pizza du four à 400 F , ma fille était derriere moi donc fausse manoeuvre ..

                                ça faisait tres mal et ça brulait, Mr m avait proposé de la tomate concentrée :22:, j ai refusé , yaw acide + brulure ? , j ai du cedé car rien ne fonctionnait , mais j'étais '' agréablement '' surprise que la douleur était absorbée presque instantanément ! , je ne sais pas comment expliquer le phénomène .

                                là la trace est à peine visible , au fait on ne la voit meme plus, il faut vraiment la chercher, c est juste une pigmentation légèrement plus foncée que ma couleur, c'est claire qu elle va disparaitre dans un temps ( j avais traité à l'Aloes dés que la blessure s'était fermée ).

                                mais celle qui avait duré des années c'était sur mon pied, petite je faisais du caramel we tahet une grousse goute sur mon pied , je crois qu elle a disparue maintenant

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X