Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re coucou à tous,

    Bon retour aux revenants.

    De passage à la maison: je decouvre les ados qui bossent dans le sejour: ordi, musikbox, et bouquins dans tous les sens.
    A peine la porte ouverte, les bonjours et rires fusent...et j entends une voix de bonhomme : Frieda vous ne voulez pas nous faire des crèpes ?
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • Ravie de vous lire

      1 heure de piscine

      Magnifique !

      Commentaire


      • Bonsoir,

        @ Sabahe c'est très bien la natation pour le dos ! à chaque fois j'me dis que j'irai mais le temps me manque !

        Bien contente de rentrer et de trouver l'appart calme les enfants sont dispatché chez les tatas
        Tragiquement Imparfaite

        La patience est la clé de la délivrance.

        Commentaire


        • Hello,

          ce matin rdv chez le medecin, et pour me changer les idées j appelle une amie à la sortie, elle était entrain de faire son ménage, non non tu arrêtes tout et tu viens avec moi faire du shopping

          au premier magasin je commence à faire bruler ma carte, mais ah zut.. je regarde une veste qui me regarde aussi, elle sort du lot, fait sa sexy avec son velour rouge et autre couleurs, elle me fait le clin d'oeil et dit combien elle est originale, que je ne trouverai pas une autre pareil , je l'enleve du cintre et je l'enfile , ahh mais wooww ,

          le pire une cliente passe et me voit, sans dire un mot prend la meme veste et disparait, mon amie me regarde de loin et ses yeux s'ouvrent.


          mais on regardant ce que j avais aussi dans les bras dont les bottes hauts en cuir que je cherchais, je me calme et je dis non je vais la laisser j ai un autre gros achat qui s'envient je dois rester sage lol , je la regarde encore en faisant la ligne pour payer mes autres items, il n y avait qu'une seule veste de ma taille..

          on mange dans un resto, puis on rentre prendre un café chez l'amie et on regarde une emission de concours de vêtements, et la la veste me revient dans la tete, mon amie aussi pense qu'elle m'allait tres bien et surtout elle a un tissu et motif originaux , j'appelle le magasin … ah oui elle est encore disponible , je retourne l'acheter demain nchallah, n3albouha les économies I deserve it


          Frieda, t'as pas eu le temps de dire ouff alors lol

          Sabahe b sahtek la piscine , tu vas à celle du saint léonard ?

          la vie est belle Tisha, take care

          Hi Paprika !

          Commentaire


          • Dommage que je suis loin, je l'aurai acheté à la première heure juste pour te faire la harqa

            Commentaire


            • hahaha Boubou méchant lol

              ça m'était arrivé une couple de fois ou j ai tellement regretté de ne pas avoir pris un morceau particulier, puis quand j appelle ou je reviens le lendemain fini le morceau est parti :22: apres il me donne plus envie de le retrouver et je cherche dans tous les magasins avec le numero de sku de l'item lol

              ça m arrive avec des tenues qui sortent de l'ordinaire, genre ils te plaisent beaucoup mais tu ne sais pas si c'est juste un coup de foudre passager ou vraiment tu aimes et tu le reporteras apres.


              et tu sais quoi, le fermier qui me ramene chez moi le poulet il m a dit qu il allait passer en début d'aprem sans préciser l'heure ( il passe entre midi à 2h ) meskine on lui a demandé de venir nous le livrer au shopping center
              la je l'ai mariné ( pas le fermier mais le poulet ), je crois que je vais faire une sieste avant de ramener les kids de l'école .
              Dernière modification par Elissar, 23 octobre 2018, 21h25.

              Commentaire


              • J'ai comme l'impression de réapprendre le Français avec toi

                couple de fois
                Does it mean couple of times?

                Meskine le fermier.

                Coup de foudre passager....ca m'arrive souvent mais avec les belles femmes dont la beauté sorte de l'ordinaire.

                Commentaire


                • la courte sieste n'était pas suffisante pour moi

                  Boubou hahaha en effet c'est de l'anglicisme lol

                  Un couple n’est pas toujours deux

                  En français québécois, le mot couple ne signifie pas toujours deux. Il veut aussi dire quelque, quelques-uns. Par exemple :
                  «Je ne suis vraiment pas en état de conduire ma voiture, je viens juste de boire une couple de bières.»
                  «J’ai apporté une couple de livres en vacances pour passer le temps. J’ai bien fait. Il a plu durant toute la semaine.»
                  «Si tu continues à m’importuner, je vais te donner une couple de claques sur la gueule.»
                  Il est bon de noter que lorsque le mot couple signifie plusieurs, il est toujours employé au féminin.
                  source : https://www.dufrancaisaufrancais.com...nest-pas-deux/



                  lol je te crois pour les jolies femmes, mais tu es pardonné si tu retournes à la source lol

                  Commentaire


                  • Bonjour bonjour
                    J attends pour le bilan sanguin
                    Ma chatte est sur le rebord de fenêtre dehors .elle m hypnotise " ouvrrrre moi ouvrrre moi esclave ...."
                    Je vais m exécuter.... C est elle la boss


                    Bonne journée à vous
                    Coucou à paprika cela fait plaisir de te relire ..
                    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                    Commentaire


                    • Salut FAmily,

                      Allez vite un expresso...il est chaud et pret.

                      Je me suis reveillée en mode zombie



                      Je crois que c est ce gris Dehors....tout de suite un impact sur mon moral.
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • Hello les filles,

                        Helmut essaie de faire de la luminotheraphie. Il existe des lampes leds qui pourront te faire du bien et te faire oublier la grisaille de l’hiver.

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde..

                          Il fait beau dehors..

                          Frieda ta vidéo ne marche pas..

                          Zazou la veste chritiha wella mazal ?

                          Bonne journée à tous..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • Bonjour par ici,

                            ha ha ha @Elissar je suis comme toi à trop hésiter et à louper des supers trucs oeilfermé Heureusement pour toi tu va l'avoir ta veste trop canon

                            Coucou Joyna j'aime te lire, tu respire la zen attitude, chose qui me manque cruellement, comment etre zen avec 3 gnomes, dont 1 qui me fait du soucis à l'école (morsure, frapper, fugue....),déjà a la crèche on me disait que c'était passager :22: a peine entré dans son école qu'il s'est fait remarquer en tapant et mordant sa maitresse :22::22: Cet enfant est un nerveux, il a bien le sang algérien du père, pas de doute Kheir inchallah esperons que ça lui passe, car la pédiatre ne me rassure pas et me parle de tdah

                            Bonne journées à tous
                            Tragiquement Imparfaite

                            La patience est la clé de la délivrance.

                            Commentaire


                            • re coucou


                              la video https://www.youtube.com/watch?v=QdCfruTbumU

                              Encore un matin
                              Qui cherche et qui doute
                              Matin perdu cherche une route
                              Encore un matin
                              Du pire ou du mieux
                              A éteindre ou mettre le feu


                              Mallow,
                              Tu connais ???


                              Papricka,

                              Tu m interpelles.
                              [QUOTE] Cet enfant est un nerveux, il a bien le sang algérien du père, pas de doute Kheir inchallah esperons que ça lui passe, car la pédiatre ne me rassure pas et me parle de tdah

                              Quesak "parle de tdah" ???

                              Pour son comportement, t as vu une ergotherapeute ?? Une pedo psy ?

                              Se lacher sur la nervosité des Algeriens c est un peu trop facile.


                              Boubitis,
                              Merci , j ai une lampe á la maison
                              Aujourdhui c est un amoncellement de mauvaises ondes on va dire .....

                              Joy,
                              Ca va le faire
                              Always on the sunny side.....

                              Commentaire


                              • @ Frieda évidement ces paroles là viennent de mon mari et de mabelle famille qui l'ont vue à l'oeuvre l'été dernier et qui a lui seul à traumatisé les cousins et cousines pas de moi tu pense, d'ailleurs mon mari il est calme et timide donc déjà oeilfermé

                                Il est essentiellement suivit par notre pédiatre, mais il a vue pédo psy de la crèche, ce que je ne voulais pas d'ailleurs, ils m'ont forcés la main, pour moi il est bien trop petit pour poser un quelque conque diagnostique !! Et d'ailleurs ce rdv n'a rien donné car mon fils n'a pas du tout été coopératif, tu m'étonne !
                                Pour moi c'est son caractère, depuis sa naissance c'est un grand nerveux. J'ai vue une naturopathe par contre, il est traité avec des fleurs de Bach et de homéopathie, honnêtement je ne vois pas grand changement, depuis peu on essaie relaxation avec respiration tout ça, en tout cas déjà il est bien plus réceptif et aime ces moments là.
                                Tragiquement Imparfaite

                                La patience est la clé de la délivrance.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X