Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boubibtis



    Illu
    On aura tout mangé

    Commentaire


    • Nessie, non non Fella est une sacrée hôte , en 2 temps 3 mouvements elle aura déjà fait et refait ...mais je te laisse les gâteaux c'est pas mon truc les gâteaux orientaux , je sais qu elle cuisine aussi très bien notre Douce...

      Commentaire


      • Illu
        Non
        Moi elle me fait des tartelettes choco

        Commentaire


        • Illu,
          non mais ..Jamais
          je laisserai personne te faire du mal, tu es tellement "douce" .

          désolé mais j'irai pas chez Fella, à la limite je t'accompagne mais je t'attends en bas, ... elle a déclaré ouvertement son allégeance à choue, donc c'est l'ami de mon ennemi !!!

          Commentaire


          • Phil ah non lâk trasserha... ( bon tu as pigé je pense) ...ça marche pas comme ça et la bienséance tu en fais quoi? et puis vous vous adorez chiens et chats vous 2 au moins l ambiance ne serra pas tendue , ce sera franche rigolade...sinon tu ne m accompagnes pas , moi mon cavalier il m accompagne , passe la soirée avec moi ...et en général il la termine avec moi


            y'a yemma c est la faute à la brioche verte j ai eu la recette avant l heure

            Commentaire



            • Lumina, ... wallah ghir wahdek ... je m'attendais pas ga3 , mahboula!!
              lâk trasserha
              mdrrrrrr ...

              Commentaire


              • ...bouh ya Bouh ghir tkemel la3b dialek...9teltoni beda7k...
                . Nessie, les armes interdit yaw tu deviens dangereuses...punaises il me faut aller preter des casseroles pour tout le chocolat de Nessou...elles seront toutes marrons et suis certaine de Sucrette arrivera avant vous tous...
                ...Nounours dork naz3af ou nebki...tu vas compter les etoiles au bas de ma porte...wallah matasra ou mankhalik wa7dek ya lmahboul...
                ...Illu est ton amie et la mienne aussi donc l amie de ton amie est ton amie...et toc!!!
                ...bon je suis deja aux fourneaux je vous attends...nzidelkoum 7atta zernadjiya...
                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                Commentaire


                • ...Illu...ghazitilou...chefti Nounours rahou yetfechech 3lina
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Je viens enfin de manger mes coquillettes

                    Illu
                    La forme dis

                    Commentaire


                    • Fella ghi idahak m3ana, c est le coq au milieu des poules, il sait qu on va le chouchouter...


                      Nessie oui j ai la forme, j aime bien rigoler ....si j abuse qu on me le fasse savoir c'est juste si il y a nos anciens qui nous lisent là c'est la gêne et encore sinon ça ne viendrait pas lire sur ce topic mais je crois que je ne choque plus personne ....et celui ou celle que ça gêne qu il ou qu elle passe son chemin....y en a qui savent bien le faire

                      Nessie des pâtes 2 fois par jour?? moi j ai mangé 2 galettes de riz au quinoa


                      Sur ce de toute façon je dois vous quitter ...bonne nuit les ami(e)s...Bon WE nounours, joins l'utile à l agréable...la vie passe si vite ....

                      Commentaire


                      • Illu
                        Oui deux fois
                        À midi au troc
                        Le soir maison


                        Bonne nuit toi

                        Commentaire


                        • Salut ici

                          journée que de rire que de rire et souvenirs, j ai enfin vu mon amie d'enfance de plus de 20 ans en arrière !

                          c'est hallucinant je me suis rappelée des choses, des bêtisiers , tres tres lointaines lol, par contre elle m'a rappelé que je faisais le Tarzan en utilisant un drap et en oscillant à la rampe de derniers escaliers d'un immeuble de 5 eme étage , et comment on a couru ^pour nous cacher quand un voisin est sorti en hurlant

                          6 h ont passé tres vite, on parlait sans arrêt , prochaine fois rencontre de nos filles

                          Commentaire


                          • Eliss’ c’est trop bien ça !! Je suis contente pour toi. Laakouba à la même rencontre avec ta jumelle.

                            Illu’ chrik = une brioche constantinoise, comme l’a dit Floulou.
                            On l’accompagne de mhalbi (crème de riz au lait) lors des fêtes/occasions...
                            Ça ressemble à ça :


                            Envoyé par Phil’
                            donc c'est l'ami de mon ennemi !!!
                            Ok, je note !!!
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde.. bon vendredi à tous


                              Envoyé par Phileas
                              A l'intention de Mallow
                              le Huawei P30
                              je vais en acheter un , j'ai trouvé une belle occasion
                              Merci Phil... mais il est cher non? Belkeffara wasyem el3am manzid nachri tiliphoune ghali.. oeilfermé

                              Excellente nuit de sommeil.. un très beau rêve et un bon réveil.. que demander de plus ..

                              Chouetta .. taybili ana khtek..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Sbah el khir mallow

                                Il fait combien le huawei ?
                                Je connais une zouwakha qui l’a acheté ,nhar. Kamal hiya tzoukh bih , genre chedouni wala ntih oeilfermé
                                Je préfère mon iPhone

                                Bonnes vacances chouette


                                A cause de Sugar j’ai acheté un gros pot de glace aux noix et caramel mais pas envie pour le moment , peut-être pendant le ramadan ?

                                Elissar 6h wentouma tahadrou ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X