Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...coucou Choue désolée ma chère, je ne peux te zaper, surtout toi...
    ...Nessie, coucou...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • Mallow mais il faut pas l’être

      Commentaire


      • Hahahahahaha khtitou.. jabouk..


        Sousrire .. ton ancien pseudo please? oeilfermé...
        PEACE

        Commentaire


        • ...Sousrire...babababa, même ma voix tu la connais, je t'assure je ne suis pas mesem3a , wallah je suis pliée de rire...bref ana je te demande alors de nous ouvrir le dossier de Sousrire, pour l'aider tout de même et lui sortir hadouk les idées suicidaires...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • oeilferméoeilfermé je suis nouvelle Mallow c mon unique pseudo

            Commentaire


            • Floulou ma chère ne le sois pas, je sais bien venant de toi !
              Ou pas !
              Osef

              Commentaire



              • @Chouchoute : kount raye7 wellit 3la djalek bech n'rodlek assarf ....
                hadi te3 tricodpou ! t'khesiha ghalia... et même Elissar elle va payé !!!
                Et pourtant tu sais que je ne suis le genre li yokhredj b tricodpou, toujours la classe philou ...oeilfermé

                Commentaire


                • ah non jamais fella

                  je ne veux pas changer d'avis choisir sa mort c beau tu trouves pas oeilfermé

                  Commentaire


                  • ..coucou Choue désolée ma chère, je ne peux te zaper, surtout toi..
                    Fella
                    lala ghir zapéha ... au fond de toi je sais que t'es avec moi oeilfermé

                    Commentaire


                    • Sousrire.. pas beau de penser au suicide.. il faut enlever ces idées de ta tête..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • je suis d'accord avec Mallow ... sousrire tu es pétrie de qualité faut avoir de l'espoir ...

                        Commentaire


                        • @Mallow hachamtini oeilfermé

                          Commentaire


                          • Phil’ tu vois que je sais toucher là où ça fait mal !
                            Ih maalich, nous sommes entre nous, tu peux même traîner en pyjama, on dira rien.. Enfin, elles.. Moi, je m en fiche.
                            Tu lui conseilles de me zapper alors que toi même t’en es incapable oeilfermé
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • @Phileas et de défauts aussi

                              j’écoute pas les conseils de quelqu’un li yokhredj b tricodpou d’après choue

                              Commentaire


                              • ...Phil, manzapi 7atta wa7ed...et surtout pas ma Chouetta...
                                ...Sousrire, si je me souviens bien moi aussi je pense être tombée sur ton dossier, on se connait même, mais manbiyèrche...toq3ed binatna...parole de fella...
                                ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X