Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour tout le monde de FA


    Le temps se gâte

    Commentaire


    • Bonjour bonjour
      Bonjour Nessie
      Chez moi,le soleil revient.
      Cet apres midi , j ai la visite d une jeune femme dont je me suis occupee pendant 10 ans quand elle etait petite.
      Ca fait 15 ans qu on ne s est pas revues ...
      Suis trop contente ...
      Elle m avait envoyé un petit mot gentil et reconnaissant... ca fait vraiment plaisir cette chaleur ..
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • Joyna

        Commentaire


        • Bonjour ici

          Café au lait, pain tartiné avec du beurre et de la confiture taa el mechmach rouiba


          Lilette, viens par ici si encore une fois 9etlouk bel cher ici

          Commentaire


          • Bonjour FA

            26 à L ombre...un miracle. je partage

            On se prepare pour un BBQ

            J ai refait du café, venez sur la terrase..il y fait juste comme il faut.
            Pour les leves tard y a encore de la brioche. Je crois qu il reste aussi les croissants de choue

            Les horoscopes j y crois quand c est positif
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • Bonjour Frieda, je ramènes bon maillot de bain, ma serviette et je viens

              Commentaire


              • Je suis triste pour les habitants de la casbah qui sont morts lors de l'effondrement quelle tragedie… qui aurait tellement du etre prévenue ..

                Commentaire


                • Fin d'un long week-end

                  Commentaire


                  • Mon dieu, ca fait longtemps qu'on attendait telle journee!
                    Magnifique soleil, comment nepas etre de bonne humeur?
                    Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                    Commentaire


                    • ...Bonsoir Nass FA vous allez bien...je vous le souhaite...
                      ...journée avec un temps bizarre...le nord nous a volé les températures chaudes...mdrrr, le sud
                      ...j'ai fini par sortir cet apm chez Ikea, il y'avait un monde fou, j'ai trouvé ce qu'il me fallait et hop je suis rentrée...
                      ...profitez...prenez soin de vous et bonnes discussions dans le monde sublime de FA
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonsoir les gens,

                        Suis rentrée plus tard que prévu y'avait des bouchons monstrueux sur la route :22: et ca pleuviotait !

                        J'ai eu le temps d'aller chercher mon chocolat de Pâques : j'ai pris des Kinder Surprise et des Raffaello

                        Du coup pas eu le temps de voir ma nièce : on reporte !

                        Commentaire


                        • Bessahtek Sugar.
                          Moi aussi, j'ai eu mon overdose de choco ce weekend!
                          Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                          Commentaire


                          • Bnsoir All

                            Journée tranquille , le beau temps commence a revenir petit a petit .

                            Envoyé par Sugar
                            Du coup pas eu le temps de voir ma nièce : on reporte !
                            Ouuuu , tu lui as posé un lapin pauvre petite , j ose même pas imaginer ce que tu ferais a un mec toi un big lapin

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous les membres
                              Accpluscan, et tu ne partages pas
                              James, tu as bien profité de ta journée?

                              Commentaire


                              • claquée je suis rentrée il y a une heure. maman m'a fait plein de recommandations et m'a surtout dit de faire attention c'est trop mignon (à mon âge) ..elle a jamais aimé que je parte en solo, l inquiétude surtout dans les pays d Afrique , elle imagine tout les blacks avec des machettes, j ai eu droit à de nouveau , pourquoi tu n adoptes pas un ou 2 puisque tu retournes à chaque fois voir les enfants ...elle comprend pas elle me voit vieillir et moi aussi je dois avouer.

                                Prenez soin de vous à dans 15 jours les amies

                                james Ca va , Sad tu te sens moins tristounette avec nous??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X