Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Nessie


    as vu la grosseur de l'aiguille ? , justement taa les vaches
    Wach raki tma3ni aliya ?

    Je pense que nos rêves reflètent toutes nos émotions et le stress qu’on vit ds la journée c’est pour ça qu’ils sont bizzarres

    Mais le rêve de la vache , je ne sais pas ça vient d’ou ?

    Commentaire


    • Sabahe
      Coucou

      Après une petite recherche
      Je trouve ça

      Interprétation des rêves de vache
      Une vache apparue dans un rêve symbolise l'abondance, la bonté, la gentillesse, la docilité, la passivité. Une vache peut également représenter la fertilité, la maternité, la nourriture, la bienveillance. Une vache dans un rêve est aussi une promesse de moments heureux, d'événements familiaux agréables, de joies simples, à condition qu'elle soit en bonne santé

      Commentaire


      • Une Holstein la vache?

        Commentaire


        • Bonsoir tout le monde,

          ce fut un samedi fatiguant moralement même si j'ai appris beaucoup de choses,
          on ne réalise pas la richesse que c'est d'être bien entouré...
          Dans quelques jours je revois mes parents si Dieu le veut, ca fait drôle, des mois qu'ils sont partis...

          Commentaire


          • Ciao a tutti,

            Oui je suis bon en interprétation des rêves. Enfin, je pense et ceux qui me connaissent le pensent aussi.

            Les rêves reflètent souvent ses secrets de nos cœurs, esprits et pensées.
            La source de tout rêve est la personne rêveuse.

            Commentaire


            • viens de rentrer d'une fete sabaa , c'était amusant de faire connaissance avec plusieurs filles jamais vu avant mais parler depuis longtemps sur les réseaux sociaux

              c'était gênant quand ça s'envoyait les fleurs



              Boub… Hello , avant il m'arrivait de faire des rêves prémonitoires, je ne les aimais pas car je ressentais le message tres fort ( surtout quand c'est négatif ) je pouvais faire la difference entre ceux la et les rêves plutôt rigollots ou qui n ont pas de sens ( plus nombreux ) , maintenant j'en fais presque plus, on m a dit parceque je les racontais
              Dernière modification par Elissar, 28 avril 2019, 00h08.

              Commentaire


              • oi voce,

                fête sabaa = fête de sbou3?

                Plusieurs filles: chkoune hadou?

                Commentaire


                • oui nous taa el 3assima on dit Saba3 ( y en a qui disent en été sbou3 ) , sinon y en a qui disent 3a9i9a je crois du coté de l'Oranie

                  bah tu ne les connais pas , elles ne sont pas sur Fa lol

                  Commentaire


                  • @Boubibtis

                    Oui je suis bon en interprétation des rêves. Enfin, je pense et ceux qui me connaissent le pensent aussi.
                    Ah , il y a un rêve que j'ai fais et je voudrais bien le comprendre. Mais je ne suis pas un raconteur de mes rêves, je les laisses pour moi, et surtout après avoir lu le post de Elissar

                    ...maintenant j'en fais presque plus, on m a dit parceque je les racontais
                    Mais si un jour j'aimerais en connaitre le sens pourrais je te le raconter pour que tu m'en donne la signification ?

                    Commentaire


                    • ceux la étaient parmi les plus poignants.
                      Dernière modification par Elissar, 28 avril 2019, 01h44.

                      Commentaire


                      • Moi aussi j'avais fais des rêves prémonitoires mais symboliques et pas directs comme les tiens, ce qui fait que je ne pouvais pas les comprendre avant que les événements se produisent et il m'a fallut beaucoup d'intuitions aussi . Mais tous se sont réalisés effectivement. Ce n'est que lorsque les événements se sont produit que j'en ai compris les symboles. Mais rien à voir avec la symbolique psychanalytique freudienne.
                        Merci pour ton post Elissar.

                        Commentaire


                        • Nsit. Je suis marsien.

                          Comme elles ne sont pas sur FA, cela m'intéresse davantage.
                          Elles sont comment? Elles ont quel âge? Mariées, divorcées, séparées, "célibatardes"?

                          Commentaire


                          • Abdelhamid , plaisir


                            hahaha il y avait une seule célibataire qui est partie sans trop tarder (devait préparer ses examens ) comme elle était à coté de moi on a papoté , quand elle était partie les autres dames m ont demandé si elle était célibataire, j ai dit oui, elle m ont demandé si je lui avait demandé son age ( heuuu non ) rahoum rayhine yekhetbouha

                            sinon oui toutes mariées et majoritairement avec de jeunes enfants , yaani pas de chance sorry pour cette fois ci lol

                            Commentaire


                            • Khroufa,

                              Wellah La enti 3ilm. Darek japonais ou rma les plans de ta conception.
                              Tu commences ton "récit" par nous parler de cette célibataire qui était assise à coté de toi, avec qui tu as papoté. Cette même personne qui est rentrée réviser pour ses exams mais à qui tu n'as pas osé lui demander son âge

                              MAIS tu finis par me dire qu'elles sont toutes mariées avec des enfants de bas âge...Wa3lah takedbi.

                              Commentaire


                              • tu ne lis pas bien , j ai bien dit '' sinon '' ( dans le sens à part elle ) oeilfermé

                                we vu que en plus de ça rayhine yekhetbouha donc tar lahmam

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X