Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dormir une heure de plus bien au chaud..quel bonheur
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • ...kh'titou, j'ai pensé à toi et aux macarons, je me suis lancée dans la recette d'1 fraisier, j'ai regretté, l'acheter et le déguster aurait été plus de plaisir...
      ...Phil, za3ma façcon de parler, en cuisinant y'a beaucoup de va et vient...oeilfermé...et les plats d'hiver donnent chaud...j'en abuse parfois...
      ...Bonjour Joy de grosses pensées affectueuses et prends soin de toi...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

      Commentaire


      • Poutou fella
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • fella la douce , pour toi






          Une virée s est imposée histoire de s oxygéner mais qu est ce que ça caille dehors, j ai eu du mal à "sportiver"

          Commentaire


          • je pense a la VHS et ça ma file un coup de vieux tous a coup .....:22:
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

            Commentaire


            • Bonjour ici

              une bonne sieste, j'étais claquée, ça fait du bien, en me réveillant je pensais qu'on était le matin lol


              Philou, c'est parceque tu es juteux ( mpen pen ), c'est comme mon mari il est toujours en demi manches et short il a tout le temps chaud, contrairement à moi.

              Commentaire


              • Bonjour tout le monde,

                Allez on se bouge, ca va nous rechauffer...parce que ca y est ...et oui pour de vrai ---le froid est reviendu et d un coup sec....hop á peine tu mets le nez de Dehors tu sens le froid se glisser dans tes os....

                Y a du café et du thé....servez vous.


                Alors pas motivee du tout de chez du tout....fauit que je me bouge et que ca bouge....parce ue le coté alimentaire d un job n est reellement pas suffisant pour venir tous les jours
                Always on the sunny side.....

                Commentaire


                • Bonjour bonjour


                  Je ne suis pas encore sortie mais tout pareil que chez Frieda, il fait gris et il a l air de bien faire froid.

                  Pas vu le temps passer , je suis enfermée dans mon bureau depuis plus de 3 h à traiter le courrier et la compta , j ai ouvert la lettre des impôts

                  Besoin d un énième café, c est les vacances de la toussaint , rien que cela c est déjà monotone:22:....

                  Rv à 14h30 à l institut , qui s est déjà laissé tenter par le micro bladding?

                  Commentaire


                  • Coucou les amies..

                    kh'titou, j'ai pensé à toi et aux macarons, je me suis lancée dans la recette d'1 fraisier, j'ai regretté, l'acheter et le déguster aurait été plus de plaisir...
                    Khtitou fella, miam un fraisier, b'sahtek..

                    Moi parfois je n'ai pas l'envie de cuisiner.. n'hab li y'tayebli..

                    Il fait froid, youpi c'est l'hiver..

                    Je vais prendre un thé avec des gâteaux..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • ...coucou les humeuristes l'hiver est là et vous ne rêvez point...
                      ...youpi mon déplacement de ce jour a été annulé cause de neige, tant mieux pour moi j'ai adoré
                      ...sinon prenez bien soin de vous tous et toutes, gardez le moral surtout et moi je vous envoie tout plein de poutous
                      ...Kh'titou, certes il été bon le fraisier mais wallah je ne vais m'y aventurer...sauf si tu me dis que tu viendrais par là alors machi ghir le fraisier, li 7abiti ya7dar...
                      ...Frieda, Yazou, Illu, je vous fais un goûter et hop tout ira bien...
                      ...Pensée chaleureuse pour toi ma Joy :twark:
                      Dernière modification par Fella, 29 octobre 2018, 16h39.
                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Coucou

                        Je ne remets doucement, de ma toux asthmatique grâce à l’huile d’olive et de la résine de pin ( louban edakar ) plus des massages de huile de Nigella au niveau du thorax
                        Si vous connaissez des gens qui font de l’ashme , donnez leur cette recette testée et approuvée

                        Bonne journée à vous tous

                        Commentaire


                        • ...Sabahe ma chère maykoune ghir el khir...prompt rétablissement...
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                          Commentaire


                          • Binsoir les Humeuristes

                            Faut faire chauffer le poêle le froid est reviendu mais pas le grand froid terrible ca passe oeilfermé

                            Je me remet doucement d'une gastro qui m'a mis K-O merci les neveux et nièces
                            Je dois reprendre des forces pour la semaine...

                            Bisous pas contagieux @ tout le monde

                            Commentaire


                            • Bon rétablissement sabahe, courage

                              ainsi qu à toi Sugar


                              ah ouais fella tu as eu la neige , nous celle ci est prévu pour demain , mais pas assez pour faire mon snowboard:22:...quoique cette année les vacances de ski seront compromises , je le sens:22::22:

                              Commentaire


                              • Courage Sabounette !!!

                                Merci Lumineuse, je croise les doigts pour ton congé ski
                                je dois m'initier au snowboard et pour cela préchauffer mon popotin il y aura de la glisse

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X