Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • nounours...

    ...une glace et on fait la paix...bouh a3lik......sinon n'7arech a3lik Illu et toutes les filles...

    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • C'est passé vite Nessie tu as fait 6 mois?

      Alors tu renouvelleras l'expérience ? ou tu te poses avec de nouveaux projets chez toi?


      ha ha ha fella, toi tu seras l'arbitre du ring combat de boue les filles contre Phil et Capo,,,oh le délire suis pliée...

      Commentaire


      • Illu
        Un an
        Comme prévu
        Pas voulu reconduire

        Je me pose

        Commentaire


        • ...Nessie, donc tu restes avec nous...super...
          ...Illu, oui je ferai l'arbitre volontiers et entre nous yak...je tricherai même
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Fella le beau temps va encore s'incruster par chez nous je partagerais de la chaleur et des fraises aussi

            Nessou' il est mignon Philou mais je n'irais pas jusque là pour sa bouille
            je ferais l'arbitre avec Capou & Fella : Il faut bien l'avoir à l'oeil cuilà oeilfermé...

            Commentaire


            • 45 degrés
              ya wili ...
              Une donnée qui change vraiment la donne,
              je crois que je vais devenir fidèle



              Fella, que c'est beau , je vais le mettre en avatar

              il est mignon Philou mais je n'irais pas jusque là pour sa bouille
              @Caramel,
              là, tu commence à l'aveugler ! oeilfermé (bditi te3miha)
              finalement t'es une briseuse de cœur, ...tu coupe court et tu me laisse aucune chance! oeilfermé

              Commentaire


              • Coucou à tous


                Ce matin il m’est arrivé un truc de fou en psy
                J'avais demande à ma collègue de venir m’ouvrir la porte ( ça se ferme de l’extérieur A clee ) ,
                j’ai été dormir ds une chambre pendant une heure , j’ai mis le réveil puis en me réveillant elle n’est jamais venue me chercher elle m’a oublié
                et en plus je voulais à tout prix aller au toilettes , j’ai appelé au standard pour dire venez m’ouvrir et je savais pas le numéro de la chambre
                Je l’ai appelé elle , elle répondait pas


                A ne plus refaire

                Commentaire


                • Coucou sabahe
                  J'ai remarqué justement que tes histoires ne se termine jamais , tu laisse toujours le suspens à la fin, ... on dirait rana n'choufou el film, et l'un de nous s'endort , le lendemain il nous dit kifech khlass el film ?

                  yalah goulilna kifech khredjti ? et comment tu as fait pour les toilettes?

                  Commentaire


                  • Sabahe, comment tu as fait après?
                    Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                    Commentaire


                    • MDR Phileas c'est à toi d'imaginer la suite...

                      Ma version: c'est bon 7atouha patiente qui croit faire partie de l'équipe soignante...7atoulha la camisole

                      Commentaire


                      • Wendy

                        Pas à ce point quand même

                        Palma
                        Je me suis retenue , pas le choix
                        J’ai failli monter sur une chaise pour faire mes besoins ds le lavabo , tbahdila !

                        Les chambres en psy y’a juste un lit , une chaise , plus le lavabo pour éviter les tentatives de suicide

                        Phileas elle est arrivée 15 à 20 min après, me dire qu’elle m’a oublié
                        J’ai foncé directement vers les toilettes
                        mais c’est la dernière fois que je me fasse enfermer de cette façon

                        Commentaire


                        • Hamdou Allah ki salamate.

                          Commentaire


                          • hahahaha Sabahe, toi et tes aventures avec les fous , sinon on te prend pour une folle et on t'enferme

                            ça doit etre drole, vouloir faire pipi dans le lavabo, enfin surtout le fait de monter dessus , heureusement qu'on t'a pas ouvert en plein acte

                            tu es sure que tu ne lui avais rien fait avant ? elle avait vraiment oublié ?, y avait aucune rancune ?
                            Dernière modification par Elissar, 28 février 2019, 05h46.

                            Commentaire


                            • Bonjour FA


                              Sabahe
                              Hey
                              Me laisser enfermer ?
                              Never
                              J'ai flippé en lisant
                              :22:

                              Commentaire


                              • bonjour bonjour

                                Pause café sur la terrasse avec un plaid, le soleil va laisser place à la pluie ...

                                J'ai rêvé cette nuit que j'étais enceinte...faut que je fasse interprèter ce rêve

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X