Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dido
    Coucou



    Il est temps
    Vivement la fin de journée
    Je commence à aimer tout le monde

    Commentaire


    • bsr ma belle nissou,it s for me
      vaut mieux regretter ce quand on a fait , que regretter de ne rien faire ......DIDO

      Commentaire


      • Bonjour

        dirou des copies et partagez

        Il me reste 11 dodos pour partir
        J’ai vraiment hâte

        Commentaire


        • Ibrahim Malouf est un pur génie !
          wouahhh joyna super !! j aimerais un jour , pas eu l occasion , j imagine que tu as dû passer un excellent moment .





          pourquoi c'est toujours quand on est en mode sport du dimanche qu on tombe sur des gens qu on devrait pas???


          j étais dégu....pfffff

          Commentaire


          • En même temps, on est lundi Illu’ ...
            Un peu d’effort !

            Hi Dido

            Bisou Sabahe, vivement !
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • mdr Choue mais moi j étais en mode dimanche...hier super journée soirée du coup ce matin j ai appelé pour me faire remplacer. car crevée et sale tronche, les yeux cernées , les rides , le teint fade, les cheveux je te raconte même pas ....on dirait djit mel chteounia comme qui dirait .. si je n avais besoin d aller à la poste rapide je ne serais pas sortie, ou si encore j avais porté mes tenues de sport qui sont jolie tout de même ....non la j avais vraiment ...ya yemma ne m en fait pas rappeler j ai envie de pleurer....putingggggg c'était mon dentiste
              Dernière modification par Illu, 01 juillet 2019, 18h03.

              Commentaire


              • Illu
                La loose

                Commentaire


                • Mdrrr Illu..le fameux dentiste !

                  Faut toujours être pomponée.. lol

                  Hi everyone..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Coucou Maloutcha

                    Hahaha Illu’ !!
                    Maalich y’a des jours comme ça.
                    La prochaine visite mets toi sur ton 31, il ne va rien comprendre.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • la loose grave Nessie , il mettait de l essence je passais j etais en tong ipanéma en plus, si au moins j étais en basket ça aurait fait style je faisais mon sport matinal...mais non nada....il ne m aurait pas interpellé lui aussi, pffff, je lui ai dit j étais malade fallait bien je débite un truc ...il m a dit oui ça se voit...tu parles ...c'est clair va falloir que je rattrape ça:22: ....vous avez raison les filles ...grave erreur même pas j ai pensé à mettre du parfum!!!!

                      Commentaire


                      • Ana mon dentiste me saoule..

                        Il n'arrête pas de me raconter sa vie..et son mauvais choix d'être dentiste !

                        Tu sais, si c'était à refaire, je ferai bien commerce.. je me casse pas la tête avec ces dents.. je t'assure madame..y a des fois des dents..mana3refch kamel min nabdahoum.. et je lui fais un signe de la tête.. genre oui je sais en fermant les yeux car j'ai la bouche grande ouverte..

                        Akhdem w'khalini n'rawah! Lol

                        Coucou Chouetta..
                        PEACE

                        Commentaire


                        • mdr Mallow moi je ferme les yeux car si je le regarde je perds tout mes moyens et je risque de ne plus répondre de moi même...serieux je serais un mec je dirais il me fait ....enfin ....gallek ( dans un topique je ne sais plus lequel) les femmes n ont pas d orgasme moi j en ai un juste en le regardant

                          Commentaire


                          • Mdrrr Illu..

                            Il doit être canon..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Mdrrrr Maloutcha, à ta place j’aurai peur pour mes dents après ces révélations

                              Illu’ et son dentiste, une grande histoire d’amour !
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire



                              • Illu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X