Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Waaaah !!! Champion d Afrique !!! Viva l Algerie ! Bravo beau match
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Lilette, oui c'était quelques jours mais ça m'a fait beaucoup de bien, je suis meme tres bronzée lol, le but était vraiment de me reposer ( et sans faire de ménage hihihi ) pas pu prendre d'avantage mardi j ai rdv important et Mr a du travail


      Sugar, tu sais dans ma tete c'était impossible que l'Algerie ne gagne pas, c'était donc pour moi la seul probabilité meme si j'étais tres stressée hier


      Choue, walach il t'a pris le drapeau ce frustré :22:
      tu pars en vacances ? bonne route

      Joy yes yes VIVA L'ALGERIE , on est tres fière !

      Commentaire


      • bonsoir FA

        claquée , bien bossé dans le jardin de maman, profité qu elle ne soit pas là pour faire de nouvelles installations pendant que grand frère lui a rangé son garage...journée déchêtterie on va se faire lyncher au retour de la mama


        Bonne soirée all

        Commentaire


        • Les voleurs d'énergie sont, psychologiquement parlant, des frustrés de la vie avec une négativité contagieuse!

          Commentaire


          • Les voleurs d'énergie sont, psychologiquement parlant, des frustrés de la vie avec une négativité contagieuse!
            salut Salim je la vois bien dans le topic citations


            Qué passa? ...il te faut juste zapper ces voleurs dNRJ, change de fournisseur

            Commentaire


            • Salut Illu, non ca va ils ne m'atteignent pas, juste envie de définir la chose

              Commentaire


              • Salim cool que tu ne te fasses pas bouffer , c'est épuisant ...

                Commentaire


                • Oui c épuisant et démoralisant, quand j'étais a l'étranger je filtrais mes connaissances, les immigrants ne faisaient que se plaindre en général..

                  sinon tu as feté les verts avec du bon gazouz?
                  Dernière modification par Salim007, 20 juillet 2019, 19h54.

                  Commentaire


                  • ha ha ha , j ai rien fêté j étais aussi pour le Sénégal, grande histoire de coeur ...mais je suis ravie pour les algériens...et vers chez moi ni Klaxon ni walou ceci dit j attends pas une occaz pour boire du gazouz,




                    et toi tu as fêté?

                    Commentaire


                    • Oui j'ai feté comme les vieux, soirée en famille pour voir le match puis couscous..une glace en rentrant chez moi et puis dodo!

                      tas bien raison pour le gazouz, go for it!

                      Commentaire


                      • comment ça comme les vieux?? c est quoi être vieux, a quel âge?, attention à ce que tu vas dire sinon tata illu va te frotter les oreilles


                        c'est super en famille aussi et avec des anciens encore mieux la meilleure des ambiances

                        Commentaire


                        • Je suis vieux moi illu^^ j'ai des cheveux blancs.

                          Commentaire


                          • mais non voyons certains grisonnent et perdent leurs cheveux à 25 ans...tu es jeune...quand tu auras pleins de rides tu verras c'est quoi vieillir..

                            Nan je déconne à chaque âge ses beautés, et puis moi hein je me sens jeune c'est juste ma tronche qui me rappelle mon âge

                            Commentaire


                            • ben c vrai chaque tranche d'age a son charme...

                              pour la tronche ya la chirugie esthétique

                              Commentaire


                              • Coucou à tous

                                Désolée
                                Pas pu vous répondre la dernière fois
                                Je suis à Istanbul avec ma famille
                                Et j’adore !
                                Ça fait tout un changement

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X