Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • raki ta3amli el achghal el adawiya ?
    let me guess, tu les utilises pour donner une forme à tes papier mouchoirs pour que ça soit présentable tu la table ?


    oui je voulais faire du jus naturel, y a pas mieux.

    b sahtek el tchina

    Commentaire


    • Oui voilà, achghal yadawiya..

      Bah non, c'est surtout pour des fleurs, guirlandes.. déco en forme d'animaux.. ..

      Merci pour la tchina..
      PEACE

      Commentaire


      • Super, ça doit te déstresser, montres les moi quant tu finis


        Aller moi je vais faire un mini dodo, peut etre .. mais au moins un peu de repos , j en ai trop besoin

        Bonne soirée

        Commentaire


        • D'accord Zazou..

          Repose toi ma belle, je vais dormir moi, les origamis berbrouni ..

          Bisous..
          PEACE

          Commentaire


          • Bonsoir ici,

            j ai pensé à toi Mallil tantot , apres midi juste à faire les course, je suis morte :22:, et encore une fois j ai acheté sans faire de planning pour de nouveaux plats lol.
            rapidement je me fais un steak au thon citronné et des tranches d'avocat ( besoin de forces ), j ai rien mangé de la journée il est presque 17h , je dois courir ramener les kids de l'école, puis direction dentiste pour la plus jeune puis à son cours de natation :22:

            le temps cours trop vite , ça serait bien comme la telé serie de zmane , la fille qui rejoignait ses deuz doigts pour arrêter le temps

            Commentaire


            • Bonjour tout le monde..

              Zazou.. it's so hard la vie d'une maman... ..

              Je cherche à faire une activité à ma plus grande, mais je ne sais pas trop, elle veut faire de la gymnastique, mais j'ai peur pour elle..

              Ça me dit quelque chose la fille qui arrête le temps.. mais c'est flou..

              Bon appétit tout le monde!
              PEACE

              Commentaire


              • Bonjour les faist


                Mallil, ah tu parles today c'est le ménage à fond et j ai un rdv apres ,j'Espere juste que je n'aurais pas un de mes coups de fatigue avant que je ne finisse


                mes filles ont fini hier le cours de natation, c'est la premiere fois que je ne vais pas continuer en hiver , à chaque fois je dis on fait une pause en hiver mais je change d'avis à la derniere minute, cette fois ci j ai maintenu U_U, c'est qu'en hiver la température descend beaucoup et je me retrouve avec trop de choses à porter meme si elles portes aussi ( sacs à dos de l'école , habilles de neige genre Michelin lol , cabas de natation pour les deux , nefchel , et le pire quand il y a trop de neige j'ai de la misere à trouver du stationnement à la tombée de la nuit.
                mon but est presque atteint je veux qu'elles soient tres bonnes en natation car on va souvent dans les lacs ou piscine en été, j ai toujours eu une pleure bleue des noyades des enfants :S


                je leur ai promis que dés qu'elle finissent les deux le niveau 6 je vais les inscrire dans un cours d'art martiaux ( elles veulent faire le meme processus que moi , le sabre dans ma chambre les a toujours ébahi )

                donc cette session d'hiver ma plus jeune est inscrite à un cours de danse ( variété je crois ) c'est à l'école ces activités payantes, sinon je vais voir si je peux les inscrire dés maintenant aux arts martiaux

                pour la gym bah écoute tu peux lui commencer et tu verras au fil du temps, ça va te rassurer aussi ( ils ne vont pas faire des acrobaties dans les airs dés le début ) , moi leur père voulait inscrire la petite au ballet mais je n ai pas voulu primo parceque je n ai pas le temps de faire plusieurs activités, mais aussi j ai peur pour le long terme les problemes des os que les petites filles ont à cause de ça quand ça atteint un haut niveau.
                Dernière modification par Elissar, 18 décembre 2018, 14h12.

                Commentaire


                • ...Ness FA...les fabuleux humeuristes, bonsoir à vous tous...
                  ...prenez bien soin de vous et très bonne soirée
                  ...Ma Yazou très touchée de part ton message , allah ykhalik ma jolie

                  ...et juste vous dire : je vous adore
                  ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                  Commentaire


                  • Hello hello.. bonne journée ensoleillée..

                    Zazou.. tu as un sabre dans ta chambre ?!! :22:

                    Ah c'est bien de faire ces activités aux petits.. Rabi yqaderna berk..
                    Avec mon nouveau planning et ma nouvelle activité, je n'ai plus le temps ! :22: ch'koun yeddi ch'koun yjib.. enfin, Rabi y'sahel ncha Allah !
                    PEACE

                    Commentaire


                    • bonsoir FA

                      bonsoir les mamans




                      purée à 5 jours de Noel, et toujours pas fait de cadeau....



                      demain je vois mon dentiste , ça c est du cadeau

                      Commentaire


                      • Bonsoir les amis..

                        Illumination.. ne m'oublie pas .. je veux un cadeau moi aussi.. lol

                        Passe le bonjour à ton dentiste..lol

                        Demain, remise des bulletins pour ma grande.. j'espère qu'elle a bien bossé.. et enfin les vacances ! Je dois faire un programme, sortie.. activités at home .. ou bien je vais les envoyer chez leurs grands parents pour les 15 jours de vacances !
                        PEACE

                        Commentaire


                        • Hello ici une journée chargée mais j'ai pu me faire plaisir à la fin ,ça fait du bien

                          Mallil yep
                          hebergeur en ligne

                          Ah oui à qui tu le dis je te comprends parfaitement, une activité dehors c est assez (pour les sorties familiales ).


                          Illu ,si ton dentiste est libre prend moi un rdv avec oeilfermé

                          Commentaire


                          • Elissar

                            Tu as un sabre ds ta chambre
                            Fekertini bhadak le film «* kill bill «*

                            Le sabre est très beau


                            Maloucha
                            Kech menu pour le réveillon ?
                            Je vous suis dans le topic de la cuisine pour avoir des idées
                            J’ai une semaine de vacances
                            Je compte cuisiner aussi

                            Commentaire


                            • Lol Sabahe, c'est peut etre mon coté sombre de femme fatale


                              pff je me suis endormie beaucoup trop tot, tellement fatiguée que je ne pouvais meme pas confirmer à une copine si on allait se voir demain , je lui ai dit on s'appelle au matin pour confirmer et ou,

                              mais je me suis endormie sur mon bras je crois, j'ai l'omoplate en compote :22: en plus à minuit et demi je me reveille en forme , j fais quoi maintenant ? , y a meme pas el debane bech enechou

                              Commentaire


                              • Elissar

                                Prends un livre pour retrouver le sommeil

                                Moi généralement je cuisine quand je fais des insomnies , sinon je lis

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X