Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • maman ! regardes ce qui est écrit sur ma bouteille de parfum ( que mon frere lui a offert ) '' eau de toilette ???!!! " c'est de l'eau des toilettes ?
    elle est trop mignonne ta princesse. En fait c est trognon comme tous les mots qui sortent de la bouche des enfants

    Commentaire


    • Bonjour à tous

      juste pour info : Il neige chez moi

      portez vous bien.

      Commentaire


      • Bonjour à tous.. jomou3a moubaraka..

        Zazou .. je me sens mieux..j'ai pris des douches.. mais j'avais pas vu ton message..

        Trop mignonne ta fille.. ya3ni sah! 3lach ysamouha eau de toilette..

        Il fait un froid de canard..

        Phileas .. qalouli y'avait la neige la nuit mais kount fi saba3 noum..

        Bonne journée..
        PEACE

        Commentaire


        • Bonjour bonjour

          Moi aussi il a neigé 5 minutes :22:

          Il fait froid , la pluie ce soir , les routes seront yerglacantes .

          Bonne figure obligatoire ce soir pour un repas de service, pas envie , mon chien est gravement malade, ma nièce m a appelé en pleurant ( pour faute de temps je lui avais donné et surtout mes absences de la maison), je pense qu il vit ses derniers instants ...j ai ressenti une forte douleur ...

          Commentaire


          • Bonjour les Faist,

            je perds mon zen attitude pour faire place à du stresse '' d'attente '' :22:


            ne vous plaignez pas, ici on est dans un ressenti de -30 degrés … (-18 mais avec facteur de refroidissement -30 )
            https://www.meteomedia.com/ca/meteo/quebec/montreal


            pour faire sortir mon stresse je sors affronter le froid, je vais en salle , entrainement adrénaline !


            Illu, désolée pour ton chien… c'est la raison pourquoi je n aime plus avoir des animaux, ils deviennent membre de famille…

            Mallil, wallah … 3lach eau de toilette lol, moi je lui ai dit, ça vient du mot '' toilettage '' lol

            à plus

            Commentaire


            • Happy week les humeuristes, avec le froid c'est l'hibernation !

              J'ai pas envie de sortir pourtant c'est l'anniversaire de la nièce et je veux qu'elle ait son cadeau ce soir ; il y a un vent de folie et je suis rendue a y aller à pieds

              Yazou il parait que ce sera un gâteau licorne le dernier était vraiment délicieux pas écoeurant et léger ca m'a fait de la peine de le voir assasiné il était superbement décoré :22:

              Qui m'aidera à soulever mes fesses du sofa ()

              Commentaire


              • Chien n est plus :22:, personne n a eu le courage ,Soeur m a appelée j ai été le faire piquer, l anesthésie a été rapide , il a sorti son dernier râle à 3h50 cette nuit


                Yazou c est dur en effet autant qu un membre de la famille, mon chien je l appelais mon fils ...quand je rentrais , avant même que je n appelais mon mari, j appelais mon chien ," fifi t es où ?vient chez maman"


                bon we à tous , une triste nouvelle bah , ça fait partie de la vie aussi , demain je vois les gens que j aime , si Dieu le veut

                Commentaire


                • Illu :

                  Commentaire


                  • Bonjour ici ,

                    souhaitez moi bonne chance, c'est le jour J :22:



                    Sweet je te comprends tellement, j'ai caché la tete de la licorne lol

                    Illu..

                    Commentaire


                    • Merci les filles

                      Courage yazou, mes pensées t accompagnent, tout va bien se passer, tient nous au courant , ghir kheir inchallah

                      Commentaire


                      • coucou tout le monde
                        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                        Commentaire


                        • Bonjour tout le monde..

                          Waw c'est calme par ici..

                          Zazou.. ncha Allah ghir el khir..

                          Bonne journée à tous..
                          PEACE

                          Commentaire


                          • ...coucou à vous tous, les "humeuristes" du monde fabuleux de FA...
                            ...je vous souhaite tout plein de bonnes choses...des moments de Bonheur qui parsèmeront vos vies...ensoleilleront votre présent et conforteront votre Avenir"...que l'année 2019 vous apporte de l'humeur au quotidien...
                            ...Illu ma chère désolée pour le toutou, j'en souffre encore de la mienne...ainsi va la vie...
                            ...contente enfin de vous retrouver nass FA et surtout y rester longtemps
                            ...prenez bien soin de vous...je vous adore!!!
                            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                            Commentaire


                            • Ohhh fella ça fait un bail , j espère que tu vas bien...Tu manques à FA ainsi que les filles ...ainsi va on part mais on revient toujours

                              Moi ça fait 10 ans de FA cette année

                              Commentaire


                              • Hello,le monde de FA,

                                Yazou, on attend avec toi et on croise les doigts.

                                Je pense à vous meme si je ne viens plus regulierement.

                                Je viens de faire un expresso, je vous invite
                                Always on the sunny side.....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X