Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut,

    je rentre de mon rdv, mon Dieu je suis morte de fatigue.. , au retour j'ai du faire quelques courses pour cuisiner, j'avais l'impression que je n'allais jamais arriver à la maison et me détendre un peu…

    heureusement qu'il y avait du nirvana à la radio, ça boost un peu pour conduire , malheureusement on ne peut pas faire plus que 50 km oeilfermé


    Illu , Allah yahfedha ta maman, elle est si mignonne de te dire à chaque fois ces gentils mots ,
    ça serait tellement bien que tu puisses faire un saut ici, je te conseille la fin de l'été , début automne , c'est la meilleure periode ..


    je vais me reposer un peu, à plus

    Commentaire


    • Hello..

      Repose toi Zazou..

      Je regarde Blanche neige avec les petites.. elles font dodo maintenant.. c'est le calme à la maison..

      Houari Manar est décédé.. je viens de voir la nouvelle .. Rabi yarahmo..
      PEACE

      Commentaire


      • Bonjour Bonjour


        malloush ...rabi yarahmah
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • Bonjour, Allah yerhmah
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • Bonjour tout le monde,


            ici , il fait froid et c'est venteux, tout est blanc, reveil en emotion avec la petite, elle voulait rester avec moi ( elle me le disait depuis hier ), ce matin, elle s'est habillée avec les larmes aux yeux sans pleureurs , le aurevoir fut avec un geste de main,mini sourire et des yeux mouillés , elle se retenait pour ne pas pleurer en sortant donc elle n'a meme pas pu parler , je faisais semblant de ne pas remarquer tout ça pour ne pas enclancher des pleures, mais à l'interieur de moi j'étais
            je suis sure que ça ira dés qu'elle verra ses ami(e)s .. c'est la premiere journée d'école apres les vacances, j'aurais aimé pourvoir la laisser avec moi, mais je ne peux quand il s'agit de ses études.. un amour cette petite


            Mallil, Allah yerahmou wa iwasse3 3lih, je ne le connaissais pas jusqu'à ce que tu en parles , j'ai googlé..


            Hi Carpy Et Evia
            Dernière modification par Elissar, 08 janvier 2019, 12h53.

            Commentaire


            • Hi Elissou


              en te lisant j'ai cru que ta fille partais en internat; jusqu'a ce que je comprenne qu'elle rentrera le soir , arrêtes de faire la mère poule
              Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

              Commentaire


              • hahhahah Evia, jamais je ne l'enverrai dans interna j'aurais été la récupérer avant que son transport démarre

                Commentaire


                • Salut Zazou...Eviasra

                  Ma fille aussi était comme ta fille Zazou.. la reprise était dimanche.. elle voulait pas partir.. elle disait que sa petite soeur va lui manquer.. la mienne a pleure ..

                  J'ai fait du sport hier .. rani mdagdga.. :22: je ne peux même pas rire.. mon ventre me fait mal..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • mallow khda3tina tu fais du sport ghi wahdek sans nous motivé machi hak 3lik


                    sinon fakartoni fi mon enfance , moi kan j'étais gosse quand mon pére me ramenait à la creche, je me souviens que je criais durant tout le trajet en criant : " ma nrohch la créche ma nrohch "
                    Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                    Commentaire


                    • Evy

                      Yek qoltolkom nabda fi janvier

                      Mdrrr bakaya..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • Hi!

                        Illu , Allah yahfedha ta maman, elle est si mignonne de te dire à chaque fois ces gentils mots
                        Merci yazou, aujourd hui elle m en a fait un beau des compliments, je lui dis Mima tu as vu Miss Algérie? elle me dit non, donc je lui montre , elle l'a regardé attentivement puis me dit " Hadik zine gheir fi bled?, non non mane danj, benti chaba 1000x plus....



                        Elles sont trop mignonnes nos mamans on a été, sommes, et resteront toujours les plus jolies à leurs yeux...


                        Belle journée , elle a voulu manger asiat, j ai l estomac retourné depuis pourtant j ai quasi rien mangé, quelque chose n a pas dû passer....Mére m a préparer une infusion de zarthar et la j en ai refait une, j espère ça va passer...Nauséeuse.

                        Commentaire


                        • Passée une belle fin d après midi à jouer au jeu de société avec mon petit fils wanou.. nous étions tous contents
                          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                          Commentaire


                          • Bonsoir ici ;

                            Mallilette, ah pauvre petite choue lol, je pense qu'ils s'habituent pendant les vacances avec nous, apres ça leur fait comme un déchirement de la routine et de la proximité avec nous, tu vois d'ailleurs ce soir elle dort avec moi lol

                            justement, lioum j'avais prévu pas mal d travail, mais j'ai eu une petite annulation qui m'a fait liberé mon apres midi, je me suis dit aya fonces vas au gym ( ça fait plus d'un mois que je n ai pas été ), le linge me disait mais non reste, mon amie me disait heuu vas te reposer ou viens chez moi prendre un café, je lui ai dit berkay matwesswessili ya chitana je ne suis pas fainéante comme toi , alors je suis partie,


                            mais imagine c'était quoi le cours, il s'appelle genre '' Adrenaline '' quelque chose, ya yema un cours genre entrainement armée, je peux te dire que apres 10 minutes je transpirais de la tete ( chose qui m'arrive rarement ) boouuhhh à la fin plus de resistance de mes muscle, le cardio m'a achevé, je voulais tricher pour certains exercices mais comme j'étais à la premier rangé en face l'entraineur, il me regardait d'un air '' fe9telek '' et il me disait de corriger ma posture ou enlever mes mains de mes jambes ( pour ne pas contrer les resistances ),
                            à la fin de l'heure , je ne te dis pas, j'étais à 4 pattes et incapable de parler lol,
                            en descendant vers les escaliers pour aller aux vestiaires, je me suis trompée de porte ( genre la porte est scellée entre les 2 étages et moi je m'obstine ) , un jeune homme qui s'entrainait avec nous m'a ouvert la bonne porte en riant , il a su que j'étais completement out


                            en rentrant , pourtant j'avais des choses à faire, je n ai rien pu, à part manger un peu, et faire une sieste de 2h 30 :22:

                            Bon à savoir comment je vais me reveiller ce matin, tu as beaucoup de courbatures humm, peut etre pas assez bien réchauffée avant ?

                            anyway ça fait du bien


                            Hahahah Evia, je t'imagine bien hurler comme ça dehors



                            Illu , ah lalaaaa ta maman j'aurais aimé la connaitre , elle est surement tres aimable , oui elle as raison, tu es belle in and out


                            Joy, super

                            Commentaire


                            • Bonjour tout le monde..

                              Zazou...ya yemma qtalti rohek..
                              J'espère que ça va mieux maintenant.. fallait pas forcer ma belle.. j'imagine le type lol chba3 3lik dahk..

                              Pour les courbatures, aucune idée.. elle nous a tué aussi.. moi hakmetni doukha.. raht naq3ad normal..

                              Elle m'appelait pour revenir qoltelha lala.. en plus c'était mon premier jour..faut aller doucement aussi.. oeilfermé.. c'est des mouvements avec les steps qui m'ont achevé et dawkhoni..
                              PEACE

                              Commentaire


                              • Bonjour les dormeurs


                                Mallil , tu parles lol, zaama j'étais genée de sortir avant la fin, tahlekt

                                il valait mieux commencer avec 30 min de cours de stretching , ana bdik b un cours genre entrainement intense d'armée lol , je me suis reveillée aussi avec des courbatures mais pas handicapante, je sens juste des raideurs partout mais qui prouve que j'ai bien travaillé .

                                lol justement son sourire et regard b ness 3ine en me demandant de corriger c'était taa '' fe9telek '' lol ( et avec un micro s il vous plais :22: )


                                je te conseille de prendre un bain de sel ( parfumé c'est encore mieux ) , ou si tu en as pas , une demi tasse de bicarbonate de soude dans ton eau de bain , tu vas voir tu vas te sentir mieux et beaucoup moins courbaturée.


                                tu m as fait rire avec ton entraineuse lol, mais essaye de retourner le plutôt possible.

                                ce matin ma fille m'a fait rire :
                                maman ! regardes ce qui est écrit sur ma bouteille de parfum ( que mon frere lui a offert ) '' eau de toilette ???!!! " c'est de l'eau des toilettes ? :22:

                                Bonne journée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X