Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tes filles aussi sont comme ça! ! 3ambatli ghir benti..
    La santé hiya sah! Rabi ykhalina shihetna ncha Allah..
    PEACE

    Commentaire


    • hier j ai taquiné ma grande, je lui ai dit '' yessssssssssssssssssss bientôt l'école, Freedom pour mooiiiiiiiiiiiiii ''

      lala Kamel hagda , en plus ici ont doit préparer la boite à lunch, donc la course chaque matin

      Ameen..

      Commentaire


      • Mdrr.. bien-sûr que c'est la paix sans elles.. ana ki yatlaqaw mes deux filles t'noud el guirra.. mama choufi darbetni..mama arwahi qa3di m3aya.. mama darbiha darbetni.. mama kamelt caca.. oeilfermé

        Oui je vois.. il faut se réveiller tôt pour tout préparer en plus pour 2..
        PEACE

        Commentaire


        • les mamans et l'ecole c'est une grande histoire d'amour d'après ce que je vois
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

          Commentaire


          • ana dyawli yela3bou au lieu de s'habiller, apres quand j ouvre la porte elles sautent sur le premier pantalon ou t shirt zaama elles habillent

            hhahaha 3adjbetni li t9oulek mama derbetni ederbiha

            oui les boites à lunch, il faut penser à tout, le lunch, les gouters etc .. ( et donc prévoir à l'avance ).

            Carpy, laa9ouba lik

            Commentaire


            • Frangine, Amine, mais ça m'étonnerai que je serai maman
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

              Commentaire


              • justement , c'est pire quand tu seras seul à préparer le petit ou la petite pendant que sa maman doit sortir avant toi ( vous perdez plus vite les pédales, demande à Mallil elle va te le confirmer )

                Commentaire


                • Bonjour les Faist, tout le monde dort encore ? ne me dites pas que vous etes fatigués ? oeilfermé



                  Hier une amie m'a fait spécialement une galette des rois, c'est qu'il faut mettre une noisette , celui qui tombe sur cette part qui contient le noix, c'est lui le rois


                  hé biensure c'était moi la reine

                  bref, la nuit je dors, dans mon reve, j'étais une princesse ( ), et je devais me marier ce jour là, le beau prince ne me plaisait pas, comme si que j'étais amoureuse d'un autre, mais il y avait une entente familiale de par sa position .., je portais une robe blanche et des cheveux tres longs , au moment de la cérémonie je me suis faufilée au lac , je devais y reflechir , j'allais faire le massacre du siecle lol , je voulais le refuser, mais comment devant cette comté et la famille ? , on m'a appelé avec un microphone pas avec mon prénom mais par mon email , j'ai failli tomber dans le lac entre les roches lol, je suis retournée, j'étais debout, devant lui et toute la famille ( que je ne connaissais que dans le rêve ) pendant les échanges de vœux , il ne me plaisait pas d'avantage , il était tres nerveux , je ne sais pas comment ça s'est passé , mais le message était claire que je ne le voulais pas, je suis sortie de l'autre coté , il y avait un café , ou l'autre beau et gentil prince m'attendait, il m'a proposé un café, j'avais accepté volontiers



                  je me suis reveillée presque tombée du lit, ma fille dormait avec moi et comme à son habitude elle me pousse aux bout du lit :22:, ah ma vie réelle
                  Dernière modification par Elissar, 03 janvier 2019, 17h49.

                  Commentaire


                  • Hello..

                    vous perdez plus vite les pédales, demande à Mallil elle va te le confirmer
                    Je confirme.. ils ne savent pas faire beaucoup de choses à la fois.. oeilfermé.. c'est babeloued qui l'a dit..

                    Mdrr princesse! drôle de rêve Zazou.. il faut voir la signification du mariage dans le rêve.. Allah yaj3al khir..

                    Je viens de prendre une douche.. ça fait du bien.. oeilfermé
                    PEACE

                    Commentaire


                    • L'humeur va bien, le corps est fatigué. oeilfermé

                      Commentaire


                      • Je suis vaccinee des huitres ..j en ai mange des pas fraîches ... poahh j ai tout recrache... beurk beurk... il m a fallu 2 jours pour que ce gout infect disparaisse de ma bouche ...

                        Je sais , c est passionnant

                        En ce moment je me bataille la place du canape ave le chien de mon fils que nous gardons pour quelques jours ... c est un petit mais on sait qu il est là


                        Il a gelé ce matin mes poules etaient contentes de me voir pour le grain

                        Allez zou !
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • @Joyna,
                          les huîtres, j'en ai jamais mangé ...
                          mais comme tu viens de confirmer ce que j'avais en tête, c'est sûre que je ne vais pas m'aventurer sur ce terrain ...

                          Moi je te propose une salade laitue avec une vinaigrette un peu acide (fais maison et faite par moi même) pour éliminer les séquelles des huîtres; ensuite un plat de spaguetti, sauce simple et fromage rapé au dessus, tu retrouveras surement les saveurs habituelles ...

                          Commentaire


                          • JOyna et Phil's,

                            Hahahaha, il faut mettre beaucoup de citron et ne pas respirer. Mais la texture n'est pas agréable non plus. L'escargot est bien meilleur ; ni puant ni désagréable dans la bouche.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

                            Commentaire


                            • Phil, el familia

                              J aime bien les huitres ,escargot, grillon et autres bestioles , c est bon miam miam...mais le magasin du coin m en a vendu des depassees de fraicheur..donc..

                              Je suis partante pour la salade spaguetti ..mon plat prefere
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • Bonjour ici


                                Mallil, des fois je suis déconnectée de la réalité dans mes rêves


                                Joy et elfamilia, je prefere mille fois manger des huitres ( fraiches !) avec un trait de citron , que des escargot, j'ai l'impression qu'ils bougent au ralentis dans ma gorge :22:


                                les huitres je les ai mangé la premiere fois en algerie, mais frais de chez frais, on les prenait directement des rochets avec papa ( faut croire que c'est lui qui le proposait, et disait ''aller manges c'est délicieux, tor el ma3faf ma reba ktaf ''
                                apres ici j'ai gouté au coquilles de saint jack fraiches humm un délice, le truc c'est de ne pas regarder
                                Dernière modification par Elissar, 04 janvier 2019, 19h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X