Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hello FA,

    Journée positive, ca fait du bien

    Brunch avec de nouvelles rencontres, très sympathiques et rigolo
    Coiffeur: un peu de cheveux en moins et se faire dorloter...oh punaise que c est bon.

    Ca y est il neige aussi kici et ca tient au grand bonheurs des mioches

    Demain grand jour decisif, croisez les doigts pour moi
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • 7sbah el kheir we ward


      Bsahtek Frieda, la coupe et la sortie


      Heureusement que j'ai mes fleurs qui me font du bien au moral apres des semaines de neige ,kudo à mon rosier qui me donne ce bonheur de me faire de mini roses mais qui sentent tellement bon même en hiver


      mes tulipes

      hebergeur



      biensure toutes ces photos prises à l'instant

      dehors :
      Dernière modification par Elissar, 25 janvier 2019, 13h55.

      Commentaire


      • Je viens de passer un super moment à peindre en écoutant du rammstein made in germany.suis bien défoulée
        Vais promener les toutous maintenant après mettre nettoyer la bouille les mains car j en ai partout
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • Une pause FA..

          Coucou les loulous.. trop occupée avec mon travail.. grrr j'aime pas trop quand j'ai la charge.. je deviens maladroite..

          Sont magnifiques tes fleurs Zazou..👍💐💐

          C'est le calme dans ce topic..
          PEACE

          Commentaire


          • Bonjour ici


            Merci Mallil, c'est bien meme si tu te sens trop occupée, ton projet fonctionne you rock girl !


            perso, ce matin beaucoup de difficulté avec mon énergie, et ce n'est pas les choses à faire qui manquent , je viens de finir le ménage .. tres essoufflée :22:, .. je dois cuisiner aussi et faire les préparations pour mon travail de demain.


            j'ai un rdv avec mon medecin tantot, pas envie d'y aller, je veux juste prendre ma douche et dormir

            celui qui a une recette qui rebooste je la prends oeilfermé

            Commentaire


            • Coucou les loulous.. wow le topic est dans la deuxième page.. oeilfermé


              Salut Zazou.. pour te rebooster lazem dji natchawfou..


              Des nouvelles de Sabahe? Elle est où?

              J'espère qu'elle va bien... Zazou des news?
              PEACE

              Commentaire


              • Bonjour Malouchka, oui tu as vu , le forum au complet est au ralentis et en le ressent plus sur ce topic oeilfermé


                Sabahe va bien, elle veut prendre un break du net, ça lui fera plaisir que tu demandes apres elle si elle nous lit


                cela ne m'étonne pas, on vit une depression saisonnière, ça arrive pendant l'hiver, et cet hiver est tres froid, on est tres souvent dans le -25 ( et plus froid en température ) , habituellement meme s'il y a le froid il y a du soleil , là il y a tes peu de soleil, je le remarque meme avec mes plantes, je ne sais pas si toutes vont passer l'hiver, j'ai acheté une lampe special qui imite les bienfaits du soleil au moral, mais je ne sais pas si ça fonctionne vraiment, pour dire que moi aussi j'essaye de faire des activités pour moins sentir cette depression mais c'est difficile je l'avoue, ça se traduits par le manque d'energie justement.

                les plus fortunés retraités ont des maisons en Californies et vont là genre les 4 à 6 mois d'hiver, il y en a aussi qui vont en vacances pour 1 ou 2 semaines au sud ( Cuba , républiques dominicaine , Mexique ..etc ) pour casser un peu l'hiver, perso une fois je l'ai fait, le retour est … choquant dés que tu descends de l'avion et tu vis une dépression du retour

                tout ça pour dire que c'est moi qui devrait venir te voir, au pays du soleil oeilfermé

                Je me suis blessé au dos, j'ai envoyé un message à mon travail, je ne rentre pas demain , mais je ne leur ai pas dit comment :S lol
                Dernière modification par Elissar, 03 février 2019, 14h20.

                Commentaire


                • Sabahe va bien, elle veut prendre un break du net,
                  Mais ce que Sabahe ignore, c'est que je vais vachement lui manqué ...
                  Meskina, ya dra avec le verglas comment elle va ...


                  Je me suis blessé au dos, j'ai envoyé un message à mon travail, je ne rentre pas demain , mais je ne leur ai pas dit commen
                  Elise
                  labes alik
                  mais nous tu pourra nous dire comment ?

                  Commentaire


                  • Allah y selemek philou


                    hahahah curieux va, mais je comprends oeilfermé

                    Bah c'était lors de mon cours yoga athlétique, il faut peut etre savoir que j'avais déjà une ancienne blessure au dos qui n'a jamais guéri completement et donc les douleurs de dos ça me connait , ceci dit il faut jouer sur la flexibilité pour dégager les vertèbres.

                    donc lors du cours vers la fin, la prof a voulu faire les positions plus difficiles à commencer par le Sirsasana , je le faisais avant mon ancienne blessure donc j'ai la technique, par contre quand je le fais j'ai des douleurs je ressens des compressions, et là je les ai vraiment senti comme un début de blocage :22: ( je n'étais pas encore bien préparé physiquement ).




                    juste apres elle a fait une autre position beaucoup plus difficile,



                    que je n avais jamais encore essayer de faire, il a fallu plusieurs essais.. mais hop je crois que j'ai tenu 1 ou 2 secondes avant que je ne tombe avec un gros boom sur le plancher :22: , mais je n ai pas senti trop de douleurs parceque j'avais chaud, on travail dans une salle à + 40 degrés ( imitation foret tropicale ).
                    on a fini, je sors il faisait tres froid mais je ne sentais rien, j avais tres chaud encore donc je ne me suis pas bien habillée , rapidement j avais fait des courses , mais au moment de vouloir sortir les sacs du coffre , j ai senti comme un couteau sur mon dos , je ne sais pas si c est un blocage ou une déchirure musculaire, mais c est tres douloureux et je ne peux pas tourner
                    Dernière modification par Elissar, 03 février 2019, 19h22.

                    Commentaire


                    • Je suis sure que Sabahe dés qu'elle te lira, elle ne pourra pas te resister

                      Commentaire


                      • serieux ?! Elise
                        la position 2 est très difficile !!!
                        peut être un manque d’échauffement, mais pour faire cette position faut aller par étapes ... slamet rassek en tout cas
                        j'ai pensé que si tu n'as pas raconter l'histoire de ta blessure, c'est qu'il s'agit d'une cause intime liée à des mouvements étranges à l'habituel, une sorte de cassation de routine ...j'allais te dire : c'est ratéééééé ...



                        hahaha sabahe ...je pari 1000 dollars canadien qu'elle viendra aujourd'hui ...bi idni allah.

                        Commentaire


                        • hahaha Philou , oui on peut avoir beaucoup d'imagination quand on ne raconte pas du coup il vaut mieux raconter , oui il faut etre en super bonne forme pour le faire…
                          Dernière modification par Elissar, 03 février 2019, 15h59.

                          Commentaire


                          • Hello...

                            Merci Zazou pour Sabahe.. wallah twahech't'ha..

                            Ici aussi il ne fait pas beau.. ça me rappelle Palma avec son topic sur la déprime.. melli qritou wana mdiprimya..

                            Aïe! Salamat ma chérie pour ton dos..

                            Je prends un thé à la menthe avec des cacahuètes .. il fait froid..
                            PEACE

                            Commentaire


                            • Hi Malilette, justement quand je lis juste le titre du topic, je fais une mini depression

                              une vielle dame l'autre jour dans le marché m'a dit ah moi j'adore l'hiver, je lui ai dit madame vous êtes servie , moi quand je vois le soleil, je souris toute seule, yahasbouni mahboula, enfin y a beaucoup qui me sourient aussi
                              Merci ma cherie

                              Oui sah Sabahe manque au forum, yallah Sabahe, enlèves moi cette poussière et vas faire un cours de Zumba lol
                              Dernière modification par Elissar, 03 février 2019, 19h25.

                              Commentaire


                              • Elise
                                3endek ma djawazti
                                salamet
                                ...
                                à ne pas citer je vais effacer
                                tu peux effacer ... t'as passé un bon réveillon

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X