Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @Malou ... mais ça peut arriver que je craque
    on m'a envoyé un bon mesfouf couscous djelbana, je n'ai pas pu résister à la tentation ... khatra f zmane mafiha walou oeilfermé


    @ Hiro
    Fais du bien avec kima qloulek les sages
    avec cette phrase à double tranchant ; je ne pense pas raki 3aqla
    non seulement tu tire sur moi mais aussi tu mets en valeurs ce qu'on appelle les "sages" ... soyons 3aqline hiro

    Commentaire


    • Phileas, ma 3endake fais toi plaisir... il ne faut pas trop se priver de mesfouf quand il est là, on ne vit qu'une fois w'elli i7ebna, i7ebna comme on est

      sinon, je trouve les paroles sages et donc celle qui les a dites est on ne peut plus sage
      “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
      comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

      Nazim Hikmet

      Commentaire


      • Bijor Soeurette,
        J'ai justement pensé à toi en postant l'image... and you know why.


        Bijor Philou,

        L'océane, ... ravi que tu sois de bonne humeur , c'est rare, je crois que c'est un événement à fêter ... c'est toi qui paye la tournée.
        Wach had l'étiquette que tu me colles ?! (tu as de la salive à revendre, waqila ) Je m'endors en chantant et je me réveille en chantant... et je ris in between.

        ...
        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • Bonjouuur par ici!

          Sirène

          Malloch, jebtili Ne3ass avec ton chat...
          Beshfa ala mimicha dialek

          Envie d'hiberner...

          Belle journée à tous!
          Peace & Love!
          Passi passi werrana dipassi!

          Commentaire


          • Malou ... allah ichafiha ta fille
            qu'est ce que tu lui donne : augmentin ?

            Commentaire


            • Souerette , les chameaux sont prévus pour l'échappée belle cette année justement, j'essaierai donc une pose kima hadhi si le chameau voudra bien poser

              d ailleurs je vais envoyer la photo à mes copines pour leur demander de se préparer pour lol
              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

              Nazim Hikmet

              Commentaire


              • Bijor Frozyrosy,
                Wach raki ?

                ...
                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                Commentaire


                • Merci Phil.. non paracétamol pour enfants.. pas d'antibiotiques pour le moment..hier soir medetli.. on verra.. là elle n'a plus de fièvre ..
                  PEACE

                  Commentaire


                  • Salam...
                    Bonjour...
                    Good morning...
                    Buenos dias...
                    Guten Morgen...





                    deja couru sous la pluie mais agréable, là j ai juste envie de me reposer puis je vais rejoindre mamounette


                    Que l Amour s abatte sur vous les ami.e.s

                    Commentaire


                    • Saha Locéane ... ... mdrrr
                      entre nous locéane, nous souffrons tous de la mauvaise humeur du matin ...trouver la bonne humeur c'est rare.
                      yek raki de bonne humeur , wa3lech tu m'as attaqué ?! oeilfermé

                      Commentaire


                      • deja couru sous la pluie mais agréable,
                        et voilà la cerise sur le gateau qui vient nous vanter ses prouesses de bon matin ...
                        comme quoi .... Elle a couru !!!
                        Illu ... t'es pas seule sur le terrain, bcp courent le matin ...!!oeilfermé

                        Commentaire


                        • Soeurette,
                          Je suis sûre que le chameau te fera un grand sourire (mais diri un parapluie)... Tu le vaux bien.

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Mallow, j ai manqué de politesse: bechfa 3la bentek!

                            Illumination, neste3ref bik! bravo!
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • parapluie? jamais!

                              je n'en porte pas quand il pleut alors là au sud! j a m a i s... mais je me couvre chwiya en da3echa

                              nwelli kahloucha nekhle3 à chacun de mes retours au point de désepérer yema! et je m'en moque!!!
                              “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                              comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                              Nazim Hikmet

                              Commentaire


                              • Philou,
                                Win je t'ai attaqué ! Waqila, rak t'hawass aâla lebla ? Tu seras servi comme un roi, qoli bar.

                                ...
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X