Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salaaam here
    et bye
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Eviiii ... coucou ... matella3bihach 3titiha !


      bye hiro ...

      Commentaire


      • je suis là, ma réponditalhach goultalha 1 seul mot habsaste les questions
        Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

        Commentaire


        • evia
          ... de toute façon, ila habbiti trépondi allahouma barek, sinon ma fiha walou ...

          ana je voulais juste na3tilek "menbar" ... bech t3abri 3la chou3our dyalek , ....

          el mouhim ... kech ma raki diri les jus de fruit nature : ... hier je me suis fais un ensemble banane/pomme/poire ... raw3a oeilfermé

          Commentaire


          • helllllooooo

            purée ce n est plus une crème anti rides qu il me faut mais un fer à repasser

            j ai faim trop tard pour un gouter trop tôt pour l apéro

            Commentaire


            • Illu: tu m as fait rire je suis sûr que non.

              Mon humeur est perturbée à cause de mes migraines, ça devient insupportable.

              Commentaire


              • Salut Lady non je n exagère pas je t assure aujourd'hui c'est vrai , ravie de t avoir fait rire

                Oh ma pauvre je sais ceux que sont des migraines , c est affreux, repose toi, j espère que tes loulouttes vont bien

                Commentaire


                • Hello

                  Un peu de repos et utilise des lotions d eau de rose, c est très bénéfique.

                  Oui les migraines c est vraiment affreux et j essaie de ne prendre aucun comprimé pour le moment même si ça commence à bien faire.

                  Elles vont bien merci de demander

                  Commentaire


                  • Eau de rose matin et soir...j adore , mais le temps a eu raison de moi


                    Lady il faudrait trouver les origines de tes migraines, tu ne peux pas rester comme cela.


                    Je me tâte à aller courir une petite heure encore ce soir ( déjà fait au matin) pour préparer à samedi , d ailleurs courons tous contre ce put.in de mal qu est le cancer.

                    Mesdames (et Messieurs de FA (pour vos dames)) pensez à vous faire contrôler la poitrine et Messieurs insistez auprès de vos femmes ( beaucoup ne le font pas malheureusement) alors qu une simple mammographie peut vous sauver la vie ...entre PALPEZ PALPEZ PALPEZ Mesdemoiselles Mesdames!!

                    Commentaire


                    • Tu as sûrement encore une belle peau même si je te connais que virtuellement mais ton âme charitable doit se refléter sur ton visage.

                      Pour les migraines il y a quelques années on m a demandé un IRM que je n ai jamais fait.

                      Amuse toi bien, j aurais aimé courir aussi mais ici si tu as le malheur de le faire tu trouveras derrière toi tout un troupeau d hommes en chaleur

                      Commentaire


                      • Lady
                        Et un pepsi très froid
                        Bu très vite ?

                        Commentaire


                        • Pepsi contre les migraines ?

                          Commentaire


                          • Lady
                            Oui oui
                            Ça peut marcher
                            Très froid et boire très vite

                            Commentaire


                            • Bonsoir les filles,
                              Bon rétablissement lady, c'est peut-être tes yeux tout simplement...
                              Illu, tu participes à Odysséa?
                              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                              Commentaire


                              • ici si tu as le malheur de le faire tu trouveras derrière toi tout un troupeau d hommes en chaleur
                                héhéhé Lady je vais venir courir chez toi


                                Salut Debcha oui ici chez moi comme tout les ans depuis des années. , on essaye de récolter un maximum d argent pour la lutte contre le cancer, je suis trés impliquée pour cette cause qui me tient à coeur et à corps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X