Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • c est demain Nessie bonne chance , moi je vais chiner demain

    Commentaire


    • Merci les filles

      Chui au taquet

      :22:

      Commentaire


      • c est a quelle heure on te soutiendra

        Commentaire


        • @Elissar
          c'est a lui que je faisais allusion Bird box . pas trop saisi la fin , comme sk y'allait avoir une continuité ..
          sinon le deuxieme , c'est lui



          avant c'est deux la , c'etait lui

          Dernière modification par Discus, 06 octobre 2019, 06h43.

          Commentaire


          • Discus, le premier que tu as posté je voulais le voir mais j ai oublié, en plus mon actrice préférée

            le second c'est l'acteur qui a joué dans Hidalgo, faut que je le vois aussi,

            mais j ai besoin d'un certain temps avant de voir un autre film angoissant comme in the Tall grass vu aujourd'hui :P

            Commentaire


            • on a été au planetarium avec les kids, vraiment fabuleux, avec les telescopes on a vu la lune en reel, et saturne , pas le temps de voir autres telescopes et autres planètes, j'avais pris des billets pour voir des spectacles filmés en animation 4 D, dans des salles à écran paraboliques , non pas des sieges mais des poufs pour etre allongé et voir la totalité

              c'était juste incroyable , le premier était juste en musique orchestrale et musique céleste parfois , on a l'impression que notre corps s'eleve , ça commence depuis une flaque d'eau , des cigales qui passent, puis une grosse pluie une tempête, on est dans l'oeil d'un ouragan, puis on s'eleve en tourbillon , nuage puis étoiles, ciel noir , des planètes, galaxies, météorites , des couleurs fabuleuses et on monte puis on traverse la voie lacté , jusqu'au trou noir , et hop la chute libre vers le bas , puis stop des explosions de planètes et d'autres chutes, j'avais des vertiges, j'avais l impression que mon corps se détachait de ma tete lol , ça a duré 25 min environ d'animation ,

              mais fabuleux et spectaculaire , la musique qui va avec nous fait vraiment voyagé, le voyage se termine au fin font d'un océan puis remonte à la surface

              ceux qui sont là , ne ratez pas ce spectacle au nom de '' Le Chaos '' .

              il y avait d'autres, on a vu les Aurores , en forme documentaire dans une autre salles parabolique et écran qui suit , mais le premier était outstanding .

              Commentaire


              • Bonjour par là

                Interessant la planetarium... dommage que le canada soit loin pour une visite éclair dans l'espaceoeilfermé

                Hier journée superbe, viste rando du côté du lac noir/ Forêt d Akfadou... ça a marcéhé et ça a fait du bien... un peu mal aux jambes là mais c bcp de plaisir

                à ce que je vois c moi qui ouvre le bal today sur FA... inchallah khiiir pour tout le monde...

                ettaabla raha m3emra, servez-vous!

                P.S. Sandra Bullok faut partie de mes actrices préférées, Discus qu'est ce que t as pas compris au juste à la fin du film 'birds machin'?
                “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                Nazim Hikmet

                Commentaire


                • @Hirondelle dz
                  ben disons que je m'attendais pas a une telle fin . ou si tu veux , comme si y'en avait pas une tout court . d'ou le fait que j'avais dit , que peut etre va y'avoir une continuité ...cad un 2 ..

                  Commentaire


                  • une 2eme partie? Peut-être mais pas forcément
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • si y'en a pas , c'est que cette fin et nul et non justifier .. je ferais une petite recherche apres , qui sait ..

                      Commentaire


                      • à ce point?
                        elle a rejoint des survivors, c bon! dossier closoeilfermé
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Bonjour FA,

                          Elissar waouh depuis le temps.. Il était temps mabrouk alik le violet khrej alik !!

                          Le week-end passe trop vite.
                          J’ai besoin d’une journée en plus entre le samedi et le dimanche ...
                          Ou pas !
                          Osef

                          Commentaire


                          • Dernière modification par tardigrade, 06 octobre 2019, 09h11.

                            Commentaire


                            • Quelle est ton humeur du jour tardigrade ?


                              Humeur automnale. Douce. Nous passons dehors puis dedans...légère brume nuageuse....elle va se dissiper..la maisonnée dort encore en partie... nous préparons les pommes de terre du jardin pour le repas de mi journée. Chacun a laissé sa serviette sur la table.a sa place...
                              Je profite de la présence de maman et de mon zouille
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous et à toutes,

                                Il est où Azul pour lui souhaiter youm Kippour maqboul?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X