Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Babahe et Yazou je grossis rien que de vous lire

    Nessie, elle t affecte ta balafre ou pas ? sinon aujourd'hui au laser on peut faire quasi disparaitre

    Moi aussi je ne me reconnais pas en photos aprés je n ai plus du tout le même visage on dirait en vieillissant, ma mère parfois elle me dit " t es pas la fille que j ai mis au monde". ( elle me dit ça quand elle sait que je me fait du Botox)
    Dernière modification par Illu, 05 octobre 2019, 19h07.

    Commentaire


    • Illu
      😘


      Oui
      C'est prévu
      Mais encore trop tôt

      Ben oui
      Ça m'affecte
      En plein sur ma grosse joue😁

      Commentaire


      • @Illu ... tu es là ... je te trouve belle créature
        je viens de lire à l'instant un truc instructif, en parlant de galanterie excessive (dans le langage courant algérien TE7LEB) ... qui est un phénomène ridicule.
        Alors le premier qui a lutté contre ce phénomène c'est l'américain Van Kannel, car en 1888 il a inventé la porte tambour (porte rotative).

        @ Nessie, j'espère que ce n'est pas méchant. en tous cas tu peux la faire disparaître et parfois ça rajoute du charme ...

        @Sabahe, faut arrêter les biscuits, je te suggère de faire Taba3 en grande quantité.


        .
        Dernière modification par Phileas, 05 octobre 2019, 19h13.

        Commentaire


        • Nounours

          Malou, content de te voir .. tu es très belle.
          Bonjour Yazou, .. tu es ravissante..
          tu es adorable nessie,
          Illu ... tu es là ... je te trouve belle créature

          Tu es trop mignon toi tu stresses pour ton rencard de lundi, tu t entraînes

          ...respire ...tu veux je te prête un masque et un tuba?

          Commentaire


          • Nessie oui alors fais le, ça fait pas mal, purée et moi qui paye pour me mettre des joues

            Commentaire


            • Bonsoir par ici.

              Commentaire


              • Bonsoir Lady, ça va mieux ta migraine?

                Commentaire


                • Tu es trop mignon toi tu stresses pour ton rencard de lundi, tu t entraînes

                  ...respire ...tu veux je te prête un masque et un tuba?


                  j'espère que vous n'allez pas le prendre mal ...

                  purée ... elle est redoutable Illu ...!!!

                  Commentaire


                  • Hello Illu, aujourd'hui oui, malgré une très courte nuit. J ai lu pour ta course, bravo, 10km c est bien.

                    Commentaire


                    • .....
                      Dernière modification par Illu, 05 octobre 2019, 19h30. Motif: doublon

                      Commentaire


                      • Tu rigoles ? le prendre mal ? toutes les femmes aiment être flattées et moi suis super contente pour ton rencard, mais vas y cool, no stress, si tu prépares et à vouloir en faire trop tu vas tout faire foirer...sois toi naturellement , ki djât, dji


                        à tant mieux Lady mais ne traine pas pour consulter, merci.

                        Commentaire


                        • je sens que ça va etre un bon week end ...

                          Commentaire


                          • @ Illu : franchement je n aime pas les médecins, je n aime pas attendre des heures pour un examens, je n aime pas les médicaments

                            Commentaire


                            • c'est toi qui vois Lady

                              Commentaire


                              • Tu rigoles ? le prendre mal ? toutes les femmes aiment être flattées
                                Non ... le fais que je m’entraîne mais en même temps c'est une vérité.

                                en effet, kima djet djet ... il faut laisser libre cour des choses.

                                @Lady, bechfa alik
                                mais je ne suis pas d'accord avec ton attitude
                                franchement je n aime pas les médecins, je n aime pas attendre des heures pour un examens, je n aime pas les médicaments
                                ce n'est pas pour te faire la morale, mais moi perso, je n'hesite pas à consulter, la dernière fois c’était un bouton dans la raie des fesses, () le médecin m'a prescrit des comprimés Une semaine tout est rentré dans l'ordre.
                                j’évite surtout les complications futures...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X