Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elissar : Nappe bonjour.


    Nessy : tkt je suis comme toi...
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • malocha : da3ifa jidane 0/20
      Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

      Commentaire


      • Choue

        Et le bonnet Puma doit l’entourer Wella khati?

        Commentaire


        • hahahah Choue , j ai pas pensé à ça ( je viens de me reveiller ) , mais kheliha tchek khir , taple oeilfermé


          Boukricha, kach musculation des abdos ? lol
          je n arrive pas à reprendre le gym, on m a appelé la semaine passée pour savoir pourquoi je ne viens plus, j ai dit mardi matin, mais impossible je suis crevée , en plus j ai cours à 11 h 30 oeilfermé

          Commentaire


          • Mdrr Zazou..depuis moqbil wana nassana fi hadi ya djeddek!


            Attends je demande à ma fille!
            PEACE

            Commentaire


            • Zazou..elle m'a dit mama c'est nappe..
              Pas table !
              PEACE

              Commentaire


              • Khroufa,

                Rani 3gabhoum.
                Ennasse tnoudh tsseli wa Ana a 6h30 je suis à la salle de gym.
                Il faut que tu te fixes un objectif et un RDV avec toi même.
                When you write it down in your diary you cannot cancel it.

                Commentaire


                • Envoyé par Boub'
                  Et le bonnet Puma doit l’entourer Wella khati?
                  hahahah j imagine, la maitresse : mais c'est un bonnet pas un ponnet... Oui maîtresse mais c'est un Puma
                  Ou pas !
                  Osef

                  Commentaire


                  • .elle m'a dit mama c'est nappe..
                    Hehehe j ai toujours confiance en l intelligence des enfants !
                    Il y a une explication à tout.
                    Ou pas !
                    Osef

                    Commentaire


                    • malloucha, je vais te dire une vérité, j'ai remarqué que les enfants qui viennent d'Algerie en immigrant ici font moins de fautes d'orthographe que ceux qui ont fait le primaire d'ici , biensure pas tout le monde et ce n'est pas une règles pour aucun des deux cotés , mais dans la moyenne, hier dans une école, j'ai j'ai donné un cours bande dessinée et je leur ai demandé d'écrire un script avant de commencer à dessiner les images , une eleves dés le début m'a demandé si c'est pas grave qu'elle fasse des erreurs d'ortho, j'ai dit non pas grave pour le moment c'est juste pour vous mettre dans le contexte de l'histoire, mais quand j'ai fait le tour pour voir les copies .. :22: vraiment des fautes mais partout et de la majorité, et pas uniquement des erreurs d'inattention …

                      Commentaire


                      • hahahah malouch, 9afza la petite be slametha


                        lol boub , Puma


                        pour le gym au fait habituellement je me dis mardi et jeudi en matinée au minimum et j'y vais comme si que c'est pour aller travailler ou un rdv à ne pas rater (d'ailleurs habituellement je laisse ces spots vides dans mon agenda, mais là c'est le fait que j ai arrêté que c est difficile de reprendre , puis je suis vraiment fatiguée, mais le pire, c est que quand je ne m'entraine pas , je me sens encore plus fatiguée et lasse :22: ( ça se voit meme dans mon teint, nweli mesfara, limite verte ) .

                        ah c est bon mala , no more gazouz pour toi

                        Commentaire


                        • Non. Khlasss.
                          Je ne bois pas d’habitude.

                          Il faut que tu reprennes ya Khroufa. Trebhi fih sahtek.

                          Commentaire


                          • une eleves dés le début m'a demandé si c'est pas grave qu'elle fasse des erreurs d'ortho
                            Oui, c'est grave !


                            vraiment des fautes mais partout et de la majorité, et pas uniquement des erreurs d'inattention …
                            Ca m'aurait quelque part irritée... Je lui aurai demandé gentiment de se relire.
                            C'est important de rendre un travail propre et bien fait, l'orthographe fait partie.


                            Ce que tu dis sur nous les "bledards" est vrai ! Nous faisons moins de fautes d'ortho que beaucoup dont la langue maternelle est le français.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Chouette , au fait le script n'était pas à rendre c'était juste pour eux, je voulais que ça soit structuré dans leurs têtes , qu'ils aient une idée globale de l'histoire afin de commencer la premiere page de la BD, comme ça ils ne vont pas se perdre la prochaine séance quand on va apprendre à dessiner et à mettre les séquences dans les cases

                              comme justement j'avais ressenti une gêne quand je faisais le tour pour lire les feuilles ( il faut croire qu'à leur age , 5 eme primaire on dirait que quand tu lis leurs écrits imaginaires c'est tres privé pour eux .. hé oui , de plus c'était ma premiere séance avec ce groupe ) , je ne voulais pas les faire sentir plus mal, mais quand ça sera le temps de faire les bulles des dialogues sur le propre de la BD il faut vraiment corriger tout ça .. mais aussi ils seraient plus habitués à moi , car l'école va les exposer dans un centre communautaire de leur arrondissement.


                              Boubou, tu as raison U_U

                              Commentaire


                              • Je comprends bien Elissar. Tu auras l'occasion d'aborder le sujet avec eux.
                                Qu'ils prennent conscience sur l'importance de bien écrire...

                                De nos jours, beaucoup ne font pas l'effort et se laissent aller au langage sms... A bannir !!!

                                Ma réponse était de façon générale.
                                Ou pas !
                                Osef

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X