Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir

    Levant quelle tristesse! je te souhaite toute la force pour surmonter avec, et pour ta soeur, cette douloureuse épreuve, courage

    you quel chagrin de nouveau pour toi, amitiés


    Grey bon retour à toi tu as manqué


    j espère que vous autres de ce topic allez bien

    Commentaire


    • Bijor les humeuristes !

      Humeur déjà ailleurs...

      free ebay image hosting

      Hâtez-vous lentement...


      Have a nice day !

      ...


      .
      Dernière modification par Océane, 21 décembre 2019, 07h49.
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • Bonsoir

        Levant, je suis profondément triste pour ton beau frere Allah yerahmou, ses enfants et son épouse.. quel drame de perdre un parent dont le bébé n'est pas encore né, Allah yeseberkoum , we Allah yerham we iwessa3 3la le défunt.



        Barka Allahou fikoum Fella, Sabahe, Boubou , Mallow, Frozen, Kadim, James, Choue et Cozy.
        Dernière modification par Elissar, 22 décembre 2019, 00h56.

        Commentaire


        • Levant, mes sincères condoléances a toute la famille , allah Yerahmou

          Rabi Ya3tikoum essber Inchallah
          Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

          Commentaire


          • Mes condoléances Levant, Allah Yarhmou w I Saberkoum

            Commentaire


            • S'bah el khir la compagnie,

              Comment ça va ? Quoi de 9 ? Comment va la santé, la famille et les amis ?

              Servez vous ...

              Commentaire


              • Bonjour les gens,

                Mes premières pensées sont pour notre amie Levant et sa famille, Allah y rahmou, le bon Dieu apaise votre peine, votre souffrance et l'accueille dans son vaste paradis inch'Allah, j'imagine combien c'est difficile pour ta soeur et son baby...Courage...

                la tête en vrac today rentrée à 2h du mat' d'un anniv en famille il me faut un demi litre de café les corvées m'attendent ^^
                Il fait un superbe soleil, la bronzette ca se tente ...

                Commentaire


                • Coucou Sugar, khalik m les corvées rohi fait le plein de vitamine D!

                  Hey Explorateur ta table fait envie, surtout hedek l'escargot ça fait des lustres jai essayé de voir ton reflet sur la thermos walou lol

                  Commentaire


                  • Wendy chérie je vais pas tarder à m'éclipser on vient de me proposer un ciné et un pot en terrasse kech vacances ????

                    y'a des pruneaux pour le transit, il a pensé à tout l'Explo

                    Commentaire


                    • Bijor les humeuristes !

                      Humeur conviviale...



                      Ça caille sérieusement icite.

                      Soyez ce que vous avez toujours voulu être...

                      Have a nice day !

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • Bijor lalla Océane ��

                        sbahkoum maqrout les FAistes�� maqroutt bla3ssel bien sûr.

                        Waw quel magnifique paysage Océane ! Notre prochaine distination sera un pays scandinave inchaAllah.

                        Have a nice day too!

                        Yawmoukoum sa3id ayyouha elmouchaghiboun
                        ��
                        Santa Barara

                        Commentaire


                        • Bijor Velvet,
                          Incha Allah ! Vous ne regretterez pas votre choix... le Danemark, yek

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • Incha Allah ! Vous ne regretterez pas votre choix... le Danemark, yek*
                            InchaAllah! si tu es toujours sur ton rocher ��! abou marteau n'est pas passé par là, yek?
                            Santa Barara

                            Commentaire


                            • Hahaha... il a été proscrit,... par contre , il y en a qui m'habillent pour que je prenne pas froid.

                              Tu me feras signe, yek.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • bonjour bonjouur
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X