Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ...Space ma chère tu vas bien inchallah...
    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

    Commentaire


    • ça va bien merci ma douce fella , j'espére de meme pour toi
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • Ahla fella

        akhir*Discus...el gitoune fi west ghaba est la meilleure des solutions...
        l'ideal perché sur un arbre

        Commentaire


        • ...oui Space, je dirais el hamdoullah...pour le moment...


          l'ideal perché sur un arbre
          ...ahla bik Discus, l'idéal d'être perché sur un arbre...tu verras tout ce qui se passe autour...bonne idée...
          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

          Commentaire


          • Merci Fella c ce que je fait hamdouleh mon mari est là il s’occupe de moi et des enfants
            Mankhafch pour moi ,pour mes enfants surtout

            Discus pour l’instant c le début,je veux pas m’alarmer ,mais d’ci 3jours si les symptômes persistent j’irais voir mon médecin traitant nchaalah merci

            Space merci

            Moi c les frissons qui m’embête le plus
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • renaissance il te faut des anti biotiques en urgence
              et ta tension est normale

              Commentaire


              • renaissance

                http://www.maquestionmedicale.fr/?gc...SAAEgL3_fD_BwE
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • Azul rak tpaniquer mon ami matkhefch rana fi yad rabi liji merhba biha

                  Tension normale ,température pour l’instant aussi,merci
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Space merci pour le lien je vais le consulté
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • de rien

                      https://www.leah.care/?campaignid=16...SAAEgLuwPD_BwE
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • Bonjour tout le monde

                        je viens de vous lire, on sent beaucoup d'inquiétude , Allah y ba3ed 3likoum we 3lina koul char

                        Merci pour vos message pour mon père , au fait il ne présente pas les symptôme de ce virus, c'est plutôt une congestion au niveau des poumons avec fatigue et probablement mal à la gorge il ne parlait pas fort,

                        sinon Sabahe merci beaucoup pour ton message, je lui avais également envoyer hier soir un message concernant les anti-inflammatoires qu'il ne fallait pas qu'il prenne , il m'a dit qu'il n en prenait pas car pas de mal de tete ni de fièvre, tant mieux, je sais qu'il utilise des tisanes et un sirop contre les glaires .


                        wallah lbareh bessif que je l ai convaincu pour accepter d'aller voir un medecin , pour lui ça partira seul, si on était en temps normal j aurais pas dit grand chose à part voir un pharmacien , mais là je ne veux pas qu'il se fragilise et qu'il soit un candidat ideal pour ce virus, surtout qu'il travaille encore donc exposé.
                        mama était avec moi et elle le chicanait parcequ'il ne fait aucun contrôle avec son medecin ( d'ailleurs bessif il s'est rappelé de son nom mais je n arrivais plus à le trouver dans le registre de sa clinique ) , il voulait zaama faire comme d'habitude me mettre de son clan , je lui ai dit papa cette fois je suis du coté de mama, n'essaye meme pas

                        sinon non , je viens d'appeler Elna, la clinique Juive, la réceptionniste m'a dit qu'ils sont fermé pour 3 semaines ! , je lui ai demandé si c'est à cause du corona virus, elle m'a dit oui c'est ça, donc C'est surement rendu un centre pour ça…

                        Allah y djib el khir .

                        faites attention à vous et à vos famille, surtout les ainés, apprenez au enfants ( et à vous meme ) de ne plus avoir de contacte.

                        Commentaire


                        • Renais !! habiti tekhel3ina ,
                          comme dit Philou ki walefnak habiti trouhi

                          nchallah maykoun ghir el khir ma chere , n'y penses pas trop , est ce que tu as des douleurs musculaires ? tu dis pas de fievre ? un bon signe, pour le moment si tu peux te mettre en 40 aine , ou au moins limiter au max ton contacte avec ton mari ( faites chambre à part ) et enfants, c'est dure mais Allah ghaleb ..

                          Commentaire


                          • Merci space pour le deuxième lien

                            Yazou hamdouleh que ton père n’a rien bechfaa alih
                            Nchaalah rabi yahfedkoum ou ba3ed alikoum ce virus et toute autre maladie
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Renaissance Nchaalah khir, ça va passer, peut-être une angine
                              Pour l'instant faut surtout pas prendre d'antibiotiques, de la paracetamol c tout
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire


                              • Yazou ma chérie merci moi aussi waleftkoum ça a commencé ce matin comme j’ai expliqué plus haut,bein la j’ai un masque et je touche personne

                                J’ai des courbatures et frissons mais pour l’instant Pas de fièvre,ni mal de tête ,gorge un peu sèche ,je prend tisane zaater et vitamine et allah ychafina merci
                                ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                                «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X