Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Phlieas

    3endek ezher rana chez Elissar.... autrement, nermi 3lik chwiya atayoeilfermé

    ais c vrai que les dimensions sont astronomiques

    wech t7eb ana généreuse... allez! thé pour tous les membres de FA

    comment allez vous?
    c le calme plat sur FA... makache emehbile... 2020 te3 etmeskine waqila:22:

    tu fais donc du yoga Elissar? mliiih... une collegue me disait en faire pour 1300 DA la séance, je trouve que c exagéré d autant que je ne sens rien de changé fiha... hiya hiyaoeilfermé
    Dernière modification par Hirondelle dz, 16 janvier 2020, 17h59.
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • Ohlala , Hiro, tu as trouvé la clé, c'est ta générosité .. bravo alik.
      mais non, c'est juste qu' hier j'ai posté du khfaf et personne n'en voulait, j'ai juré de prendre ma revanche vu ma nature rancunière oeilfermé
      mais 1300 DA la séance du yoga, c'est excessivement cher !
      peut être que c'est un maître japonais qui réalise un contact direct avec رب العزة

      Commentaire


      • euuuh... je n'aime pas lekhfaf... je n'en mange que quand c tout nouveau tout chaud

        dyalek kan chwiya bared

        merci k mm

        Pour le yoga va savoir... ana man cheftche w am sme3tche ma collegue dicutailler avec رب العزة

        elle respirait juste d une drole de maniere et elle faisait zaama genreoeilfermé
        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

        Nazim Hikmet

        Commentaire


        • wala je suis habillée et presque prete pour sortir, je vais me préparer ma gourde d'eau U_U



          hahahaha Philou j ai bien peur que tu as vu des photos de legging sport trop hum comment dirais-je, ce n'est pas le cas pour moi, je t'assure lol



          tiens si tu es là dans 1 min je mettrai une photo ( pas de maintenant ) dans section photo , comme ça tu comprendras hahahah



          Hirondelle, non j ai manqué mon cours de yoga ce matin, j'étais trop fatiguée j ai fait une petite sieste apres avoir travailler un peu de la maison



          si elle fait le bon yoga normalement ça change beaucoup s il y avait des choses à changer , il y a plusieurs type genre de yoga et plusieurs genres d'enseignants , ici je vais dans un gym tout inclus, ou il y a des cours de groupes ( yoga , pilâtes , bodypump etc ... ) , mais la je vais juste m'étirer , faire du vélo stationnaire , steps , et peut etre un peu de musculations pour la forme .


          ici je paye 38 $ par mois , je vais quand j ai envie et j assiste aux cours selon ce qui est proposé
          Dernière modification par Elissar, 17 janvier 2020, 05h19.

          Commentaire


          • tiens si tu es là dans 1 min je mettrai une photo
            bien-sur que je suis là

            Commentaire


            • ce n'est pas le cas pour moi, je t'assure lol
              en effet Elise je confirme
              j'ai juste exagéré ...

              mais c'est surprenant dans la mesure ou le geste de yoga que tu as fait n'est pas du tout à la portée des uns et des autres ...bravo.

              Commentaire


              • Bonsoir, au plutot bonjour



                je me suis couchée tres tres tot , et paf je me reveille à minuit oeilfermé, je ne pouvais pas resister au dodo , je ne pouvais meme pas chercher un verre d'eau tellement ko







                Philou , Thanks

                Commentaire


                • Bijor Elissy,
                  Bon dodo, si tu as retrouvé le sommeil... Sinon, fais-toi un film et attends que le retour de Morphée... Et ki idji hatilou saâdou fi yeddou.

                  ...
                  « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                  Commentaire


                  • Awwaaah a khti! On ne peut jamais sermonner Morphée, on est tellement dépendant de lui (d elle)... il faut tjs le (la) prendre avec des pincettes.

                    Quand ça boude, yaw wa3ra la réconciliation... j'en connais qui paieraient des fortunes pour pouvoir retrouver ses bras.

                    Tu l'as compris ya Elissar, ma takhdhiche ray a soeuretteoeilfermé
                    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                    Nazim Hikmet

                    Commentaire


                    • Soeurette,
                      Rouhi ch'ki bih, dans ce cas... De plus, sans nous, il chômerait.

                      ...
                      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                      Commentaire


                      • si lui chôme, e33erfi bellik eddenya khlassetoeilfermé

                        w machi berk nchikh bih, yaw je me mets à ses pieds

                        ennewm houa el hayate, c ce qu'on se dit dans ma famille depuis tous petits
                        “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                        comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                        Nazim Hikmet

                        Commentaire


                        • Hahahaha... ne me dis pas familiate erqad w bi3 lebled !

                          ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • pas à ce point non

                            ya weddi si toutes les familles algeriennes étaient comme les notre leblad tkoune tsegmet

                            et c en toute modestie que je disoeilfermé

                            ok... je soooooors
                            “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
                            comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

                            Nazim Hikmet

                            Commentaire


                            • Allah Ykatar men b'halkoum.

                              ...
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • Bonjour FA
                                😘☕🥐🍬

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X