Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut nessy oui toujours malade ,frissons moins,la gorge me fait mal,pas de fièvre hamdouleh
    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

    Commentaire


    • Oui, Space, j'espère que les gens vont respecter... De toute façon maintenant sans la dérogation, c'est risque d'amende allant de 38 à 135€.

      Renaissance, tu es malade ? Allah yachfik, ghir el kheir inchaAllah !!

      Malou, fais tes courses (avant que ma yab9a walou) w ahkmi darek hada wech b9a ://

      Bon rétablissement aux malades, prenez-soin de vous.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Oui space toujours mais mieux qu’hier merci

        Mallow des fois el chek ywaled el mard donc faut pas twasswssi et laves toi les mains et mets un masque quand tu sort ,je te dis des choses que tu connais déjà
        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Chouetta

          Justement lyoum salla3na leddar .. chui allée chez Ardis.. y a tout de chez tout..on dirait pas qu'il y a un truc mise à part les travailleurs et caissiers avec les bavettes..

          Hâte que ça se termine ! :22:
          PEACE

          Commentaire


          • Choupinette merci nchaalah rabi ychafi tout les malades
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • renaissance

              Tant mieux si ça va mieux
              prend soin de toi

              Choue

              C'est quand on tape dans le porte-monnaie que les comportements changent
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • Renaissance.. justement machi mlih twaswiss..

                Impossible de rester à la maison, lazem nakhrej nachri.. tkhessek tkhessek hadja..
                PEACE

                Commentaire


                • Oui space hamdouleh merci je fait rien que me reposée ,je prépare que le manger car mon mari c pas le faire heureusement il est là

                  Je comprends mallow moi aussi j’aime Sortir mais là allah ghaleb faut prendre nos distances . Et essaye de faire beaucoup de courses pour deux semaines pour éviter la contagion allah yester alik nchaalah et vous tous
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Renaissance

                    N'cha Allah, Rabi yastarna kamel..
                    PEACE

                    Commentaire


                    • ...Bonjour à vous tous, soyez patients et protégez-vous, ce n'est pas une mince affaire ce cochon de virus...et partout où que vous soyez...

                      ...Prompt rétablissement à ceux qui sont fatigués et contente pour toi Renaissance , n'abandonnes pas et continues à te protéger...

                      sinon.....

                      ...Restez chez vous... Restez chez vous.........Restez chez vous (dixit Castaner)

                      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                      Commentaire


                      • Bonjour le monde, nchallah vous allez bien, que le moral n'est pas trop mal non plus

                        Malochka, merci pour ma fille hahah wallah dahketni elle prie pour ses enfants non existants

                        oui y a de quoi on se sent confiné, vous avez une cour derriere la maison c'est déjà pas mal , mieux que les apparts , ici il fait encore trp froid pour planter sinon je me serais occupée de mon balcon avec les fleurs, je me serais senti moins '' mekhnou9a '' lol

                        Renais je suis contente de lire que tu te sente mieux

                        j'attends le message de mon père, s'il ne me répond pas j'appelle dans une heure, je veux pas le réveiller s'il dort mais hier soir il m'envoyait des vidéo sur ce virus style vidéo humoristique

                        Commentaire


                        • Bonjour,

                          Elissar
                          ici il fait encore trp froid pour planter sinon je me serais occupée de mon balcon avec les fleurs, je me serais senti moins '' mekhnou9a '' lol
                          je vais tenter d'aller jardiner, j’espère qu'on ne m’empêcherait pas
                          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                          Commentaire


                          • Salut Fella merci ma belle tu sais que je suis une battante et rabi mrana
                            Merci yazou et hamdouleh et bon courage à toi aussi, prends soins de toi

                            Donc rahou nchaalah bien rahou ynehi fi stresse ou bien pour oublié sa maladie, donc il rigole c bien pour le moral
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Salut Adhrhar pourquoi c loin de chez toi le potager et tu as le circulaire tu peux l’utiliser
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire


                              • Bonjour Adhrar !

                                ah mais c'est sur ton terrain, donc chez toi et pas de contacte directe avec les gens donc je ne vois pas pourquoi t'interdire

                                ahh la chance, je seras bien venue t'aider , j'adore travailler la terre


                                Renais , en effet , c'Est pour ça qu'il a l'air beaucoup plus jeune que son age physiquement et moralement , toujours entrain de blaguer et souvent tu ne te rends meme pas compte jusqu'à ce que tu le vois sourire là il faut bien penser pour comprendre que rahou idjib bik el we9t :22: , je l'ai rarement vu sérieux , ma mere m'a dit que quand il se sont marié , elle était tellement nia et elle n'était pas habituée aux hommes comme mon père ( les hommes dans sa famille sont plutôt style bab el harra, tres sérieux , zaama charismatiques , enfin je parle des anciens ) , mon père les premiers jour lui a dit qu'un lion s'est échappé du jardin d'essai et se trimbale à laakiba , et elle a eu tellement peur , la panique , il l'a laissé comme ça jusqu'à ce qu'il n en pouvait plus , avec le temps walfatou

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X