Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Phileas.

    Le problème a été résolu hier soir.



    Adounet, et toi tu sors avec eux ?
    Ou pas !
    Osef

    Commentaire


    • Nessy et Choue bonjour

      tout est bien qui fini bien

      c'est vrai que c'était pas agréable ...

      Je ne savais même pas que c'est le vendredi, Ohlala ... avec ce confinement on sait plus quel jour ni quelle date, on dirait qu'on vit sans repérage dans le temps ... c'est difficile.

      Commentaire


      • Bonjour,bonne dégustation



        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

        Commentaire


        • Je ne savais même pas que c'est le vendredi, Ohlala ... avec ce confinement on sait plus quel jour ni quelle date, on dirait qu'on vit sans repérage dans le t
          bonjour philou
          Rak labbès ?

          Commentaire


          • Bonjour Renaissance,

            Merci pour les crêpes !!
            Ou pas !
            Osef

            Commentaire


            • bonjour philou
              Rak labbès ?
              Bonjour Tiregwa
              Honnêtement, Khouya Tiregwa Je ne suis pas bien.
              dans tout ça, ce qui me chagrine surtout, c'est le volet social, j'ai beaucoup critiqué les américains pour leur individualisme, leur cour de Tennis individuels, leur terrains de baskets, au point d'avoir des armes et que personne ne s'approche, .... On se retrouve quasiment dans le même topo, le monde va t'il vers l'individualisme ? c'est aussi important les rencontre, faire des choses ensemble, le travail de groupe ... etc ... on évolue quand même dans une société.

              Commentaire


              • Bonjour, Phileas,


                ADhrhar : ou alors l'effet inverse de l'iceberg ... genre la face cachée
                Tu veux dire masqué? Tu sais, au Japon, certains citoyens sortaient déjà masque sans attendre la pandémie actuelle.
                Moi, je me suis dis que je n'ai plus envie de serrer de mains, surtout un jour ou j'ai vue un collègue sortir des toilettes du restaurant, sans prendre la précaution de se laver les mains, passer directement manger et serrer les mains des autres sans aucun soins.

                officiellement, c'est pour quand le temps de confinement chez toi ?
                En France, officiellement c'était 15 jours depuis le 17 mars, mais officieusement on parle de 6 semaines depuis le 17 mars.


                Choue

                Sortir ? ils sortent dans le jardin, j'évite dehors... Une fois, au début, je suis sortie avec ma fille, et on en a profité pour faire des petites courses, mais après coup, je me suis dit que je n'aurai pas dû.
                vous avez de la chance d'avoir un jardin, surtout avec des enfants jeunes. Ce qui n'est pas le cas de nombreux autres citoyens. Nous aussi on a un jardin de 400 mètres, ce qui me permet de jardiner, bricoler, m’aérer, ... et à mon fils de pratiquer la musculation, se balancer sur un support pour plantes grimpantes, ...

                Tu sais qu'on est "geek" sur les bords, rester confinés ne nous dérange pas plus que ça.
                oui, nous aussi, nous sommes chacun sur son écran (PC, smartphone ou télé) à longueur de journées. Heureusement qu'il y a ça. Je leur ai dis pourvue qu'internet ne nous lâche pas, car en période de confinement, cela devient plus que vital.

                Adounet, et toi tu sors avec eux ?
                tu sais, les miens sont adultes, ils se gèrent. Ma fille de 22 ans est sortie courir une fois 30 minutes, mon fils il fait de la musculation, étirements, ... tous les jours dans le jardin. Mon épouse sort en général marcher une heure. Moi aussi des fois, sinon je jardine.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • Philou,

                  Tu te fais du mouron pour rien.
                  Si c salat el joumou3a, elle va bientôt revenir

                  Commentaire


                  • Bonjour renaissance, merci pour le bon petit déjeuner
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • Heu,
                      Les australiens se battent pour du pq, ils doivent confondre corona et gastro

                      Les américains ont dévalisé les magasins de vente d'armes, c'est pour se défendre en cas d'effraction de Corona

                      Et les dz ?

                      Commentaire


                      • Salut choupinette,de rien bssahtek

                        Wach sraa el barah kheir

                        Phileas c le confinement qui te fait ça ,et tout ce qui l’entoure bon courage,ça va passé nchaalah,
                        ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                        «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                        Commentaire


                        • Bonjour Adhrhar ça va

                          De rien ça me fait plaisir

                          C réglé pour tes plantes
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • @Jari lazziz

                            Allah yberek Ad' ils ont bien grandi, Rabi yahfad'homlek.

                            Oui, j'avoue, c'est une chance par ce temps de crise... C'est quand même important de prendre l'air.


                            Internet ? bien s'il nous lâche, y aura ni télétravail, ni école à la maison (car les profs envoient chaque matin et parfois à minuit oO le programme du jour), ni rien du tout ah si, il restera les consoles de jeux, les jeux de société et les livreeeeeeeees... Et les prises de tête !
                            Dernière modification par Choue, 27 mars 2020, 10h42. Motif: les livres aussi
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • renaissance ça va bien merci en espérant que de ton côté tu ailles bien aussi.


                              C réglé pour tes plantes
                              celles qui sont restées à mon travail, je n'ai pas de nouvelle, le campus est fermé, potentiellement elles risques de mourir par manque d'eau. Ce sont des semis de tomates, poivron, aubergine, ... Du coups j'ai refais des semis de secours chez moi dans des conditions moins propices, mais c'et mieux que rien.
                              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                              Commentaire


                              • Moi, je me suis dis que je n'ai plus envie de serrer de mains, surtout un jour ou j'ai vue un collègue sortir des toilettes du restaurant, sans prendre la précaution de se laver les mains, passer directement manger et serrer les mains des autres sans aucun soins.
                                Adhrhar ...
                                Celui là , j'aimerais pas le rencontrer .. du tout
                                tu as raison de penser ainsi,
                                J'ai vu une fois, un asiatique (surement chinois) à l'aéroport, alors que j'attendais mon tour aux toilettes, (j'aime pas les urinoirs, ils sont apparents), le chinois s'est précipité direct vers l’urinoir (les urinoirs étaient vide) il a fait son affaire debout , et il est sorti .... sans -au moins - se rincer les mains ...

                                Bonjour Renaissance


                                Tiregwa ... hahaha la doumou3a .. tu ne manque pas d'humour un vendredi matin !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X