Bonjour,
Elissar, les deux : révisions ce qu'ils ont déjà vu et des exercices sur ce qu'ils ont vu mais n'ont pas eu le temps de pratiquer, + avancement sur le plan de travail (ce qu'il aurait dû faire cette semaine avec le/la prof). Et parfois, des choses pas encore traitées en classe. Par exemple ce matin, ma fille me disait : mais pourquoi je dois faire ça ? on a pas encore vu ça avec le maître.
(Wakila ils veulent profiter de finir le programme 3la d'harna![rolleyes](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/rolleyes.png)
)
Ils donnent aussi des évaluations qui étaient déjà prévues + correction (pas envoyée le même jour), on envoie le travail de l'enfant au prof, pour corriger (si certains parents ne peuvent pas le faire?) mais surtout afin que le/la prof puisse vérifier leur acquis.
Elissar, les deux : révisions ce qu'ils ont déjà vu et des exercices sur ce qu'ils ont vu mais n'ont pas eu le temps de pratiquer, + avancement sur le plan de travail (ce qu'il aurait dû faire cette semaine avec le/la prof). Et parfois, des choses pas encore traitées en classe. Par exemple ce matin, ma fille me disait : mais pourquoi je dois faire ça ? on a pas encore vu ça avec le maître.
(Wakila ils veulent profiter de finir le programme 3la d'harna
![rolleyes](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/rolleyes.png)
![mrgreen](https://www.algerie-dz.com/forums/core/images/smilies/mrgreen.gif)
Ils donnent aussi des évaluations qui étaient déjà prévues + correction (pas envoyée le même jour), on envoie le travail de l'enfant au prof, pour corriger (si certains parents ne peuvent pas le faire?) mais surtout afin que le/la prof puisse vérifier leur acquis.
Commentaire