Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ici walou... Les eleves sont en vacances et basta...
    “Si je ne brûle pas, si tu ne brûles pas, si nous ne brûlons pas,
    comment veux-tu que les ténèbres deviennent clarté!”

    Nazim Hikmet

    Commentaire


    • C'est une bonne et difficile question par ce temps...
      Je ne prendrai aucun risque envers les parents. Sauf si vous êtes tous confinés depuis au moins 14 jours et vous êtes sûrs que vous n'avez rien.

      Bon anniversaire à ta maman, en avance.
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • Bonjour à tous, j espère que vous allez bien.

        Hirondelle même problème, ma petite fête ses 3 ans le 30 Mars et je ne sais pas quoi faire, elle attend son anniversaire depuis si longtemps en plus elle veut qu on le fasse à l extérieur comme pour sa sœur, il y a le jardin de mes beaux parents, peut-être que je vais l aménager et lui faire plaisir enfin, on verra. Bon anniversaire à ta maman.

        Commentaire


        • bj choue frozen reconaissance toi toi et toi
          yamhaynek humeur de couscous royale

          Commentaire


          • Bonjour à tous..

            Ladychoutte.. comment ça va avec la grossesse ?

            Chouetta.. ici talgo djedhoum, ni devoirs ni rien.. bon elle est en première année, mais d'habitude ymedelhoum des devoirs d'après ma belle sœur..

            Je te souhaite beaucoup de courage, avec l'école à la maison.. Allah y3inek..
            PEACE

            Commentaire


            • Bonjour Mallow, on va dire hamdoulilah, je suis en mode angoisse un peu vu la situation et j essaie de gérer. Et toi, comment ça va et tes filles?

              Commentaire


              • Ladychoutte.. ma ça vache ga3 bdit netqarmed..
                Machi sabbara ga3!

                Courage à toi ma belle.. ncha Allah koulech ydjouz 3la khir..
                PEACE

                Commentaire


                • Bonjouuuur alikoum,
                  Azul akhir mon poussin. Tu vas faire ou ta joumou3a?!

                  D'humeur "envie de menders"!
                  Passi passi werrana dipassi!

                  Commentaire


                  • Hhhh Mallow, bela39el bark, chedda wa tzoul bi idn Allah donc patience

                    Courage à toi aussi.

                    Commentaire


                    • bj frozen
                      el djamou3a chez ma voisine el imama apres un bon kuskus

                      Commentaire


                      • Bonjour les filles,

                        Bonjour AzulK,

                        Jumuaa mubaraka !


                        Maloutcha, merci Ma nièce aussi à Cne en première année, elle n'a rien eu comme devoirs.
                        Ou pas !
                        Osef

                        Commentaire


                        • Rabi yeqbel ya azul. De3ilna...

                          Ma choue,
                          Cette histoire de classe à la maison est saoulante. Je me rends compte qu'elles ne pigent rien en classe et pourtant elles ont de très bons résultats...
                          Je suis en train de tout reprendre...
                          Méthodologie et outils pédagogiques...
                          Passi passi werrana dipassi!

                          Commentaire


                          • Frozy, arff c'est donc l'occasion de tout reprendre dans ce cas.
                            Un mal pour un bien...

                            Moi, la seule chose qui m'embête c'est que je dois gérer mon travail à côté. Sinon, ça va...
                            Je suis même agréablement surprise, d'où l'hommage rendu aux enseignants ce matin.
                            Ou pas !
                            Osef

                            Commentaire


                            • Pareil ma choue,
                              La gestion est franchement difficile.
                              Nous,...Les cours sont maintenus. Je donnerai des cours en Visio. Et le temps de préparation est trop long car il faut préparer la plateforme aussi et mettre les outils pédagogiques en ligne pour les étudiants.

                              Bref,
                              Rabi I3ine...
                              Passi passi werrana dipassi!

                              Commentaire


                              • Bonjour


                                j'ai été reveillée par mr à 5:30 am pour me demander ou il a mis une affaire qui lui appartient grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr , il est parti m'acheter des croissants pour se faire pardonner oeilfermé


                                Choue ahhh merci pour ton message d'hier, d'accord mais je me dis que y a une petite portion au moins des parents qui ne pourront pas bien accompagner leur enfants pour justement avancer dans les cours, je te donne un exemple ici ils les forcent à faire certaines stratégies en math pour la résolution , les enseignants refusent nos méthodes plus anciennes ( meme si ça ramene au meme résulats ),
                                pas évident pour toi et les parents qui font du télétravail pour enseigner de nouvelles choses surtout quand on a plus d'un enfant


                                ici on ne leur a rien donné, je suis rentrée dans le site de leur commission scolaire, hier ils ont mis une note comme quoi que plusieurs parents ont manifesté un désir de faire l'école à la maison pour ne pas perdre de temps, et je suis d'accord avec ça, personnellement ça ne me dérange pas bien au contraire, la commission a répondu que pour le moment ils n'ont rien reçu comme info du gouvernement et donc on attend, ils ont juste mis un lien pour '' occuper les enfants '' je ne l'ai pas ouvert mais ça doit etre des exercices , ils ont bien précisé que les enfants ne seront pas évalués par rapport à ça.

                                un peu comme Frosty, j'utilise ce temps pour reprendre les choses moins comprises

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X