Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 182

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Coucou Nessy
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

    Commentaire


    • Bonsoir les amis

      j'espère que tout le monde se porte bien et que vous gardez le moral,

      Il est 20h et je suis à court d'idées pour le dîner il reste de la soupe et je ne sais pas quoi faire pour l'accompagner, je suis preneuse d'idées (simples et pas trop grasses de préférences )

      Commentaire


      • Sugar
        Hi !

        😘

        Mais je peux pas t'aider

        Commentaire


        • Nessy ca a été ta journée ?

          maalich pour l'aide je vais pas tarder à aller inspecter frigo & placards et trouver une composition

          Commentaire


          • Salut

            Ça dépends ta quoi sucre d’orge comme ingrédient

            Je pense je te répond en retard
            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

            Commentaire


            • je reviens m installer pour ma pause, la prof de ma fille a appelé pour prendre de ses nouvelles, de l'encourager à étudier et lui dire qu 'elle lui manque, c'est trop gentil

              Commentaire


              • Pas mal de trucs ma Renaiss'
                ca va être une tarte salée Illu m'a tentée dans le forum Cuisine

                j'ai des fraises à assassiner aussi

                Commentaire


                • Re yazou oui pas comme ici mais ça dépend des prof aussi

                  J’ai vue sur info que votre président ou ministre donné à chaque membre de la famille 1000 euros c vrai ou pas

                  Sucre d’orge contente que t’as trouvé quoi faire

                  Fraise koulihoum hakdek c mieux ou fait toi salades de fruits,car tu veux pas quelque chose de trop sucré
                  ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                  «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                  Commentaire


                  • Hello Renais honnêtement je ne suis plus les infos depuis plusieurs jours, je lis les résumés, ou je discute avec amies, parceque chaque jour il nous chantent ou nouvelle chanson , hier il a parlé de 2000 $ par mois ( c'est tres peu quand meme pour une famille, mais mieux que rien surtout que tous les bureaux sont fermés et que leur numéro sonne toujours en dérangement )



                    mon mari travaille toujours ... jusqu'à maintenant , pour moi je ne suis pas certaine , il y a plusieurs conditions pour avoir cette forme de chaumage , il faut attendre le 6 Avril pour pouvoir appliquer, vu le nombre de mis à pied je suis certaine que le site va buguer le jour meme, tout comme leur numéro qui bug depuis plusieurs jours
                    Dernière modification par Elissar, 26 mars 2020, 20h11.

                    Commentaire


                    • Sugar,

                      N'oublies pas de poster le résultat si cela ressemble bien sûr à une tarte.


                      Khroufa,
                      Repose toi et finis mes tableaux t3ICHI

                      Commentaire


                      • Bou' une prochaine fois elle est au chaud dans mon bidou, engloutie

                        Renaiss c'est bête la plupart de mes fraises ont tourné je les ai laissé un peu trop au frigo

                        Eliss c'est mignon pour la prof, j'espère que ca va le moral, donnes nous des tips please sur le topic des positifs

                        Commentaire


                        • Maaliche, on t'a pas dit que Bou peut deviner au travers la photo d'un ventre?

                          Commentaire


                          • Yazou hada wach smart ,et lijabha rabi mliha ,l’essentiel Ce virus ymout et les personnes Guérisse et tout redevient comme avant ou bien mieux allah a3lem

                            Sucre d’orge ahh dommage ,la prochaine fois nchaalah 4:
                            ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                            «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                            Commentaire


                            • Y'a le topic des mains si l'anatomie te passionne tant, il y a sûrement des tas de membres intéressés par ton don d'ausculteur à ton stéthoscope oeilfermé

                              Commentaire


                              • Pas tous Sugar.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X