Kass maa ou tarf khobz.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Menu du jour
Réduire
X
-
Bonjour Sabahe
Justement macdo c'est aussi du pain et le.pain à farine blanche contient beaucoup de sucre ! Ennemi à éliminer Lol
Je oense déjà à ce que je vais manger ce midi !!
hier je n'ai pas eu faim, on m'a coupe l'appétitIl n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Sabahe, Cheikh mahchi c'est des aubergines fourrées de mélange de viande hachées, ail, riz et épices , cuites dans une marmite le tout dans une petite sauce rouge, une fois que c'est pret, il la renverse dans un plateau au complet.
Mallil , b sahtek
Commentaire
-
J'ai mangé du pain 🍞 !!
Sabahe je parle Je parle, mais je mange des sandwichs le midi !
Phil
Dis à maman Phil de nous donner la recette !Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
Hemingway
Commentaire
-
Ce sera sfiriya (croquettes en sauce blanche)... Hadi mouda ma klit'hache... et pi barakate, koul djamaâ taâm !
...« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
Commentaire
-
ce midi bissara de pois casse, friture d'anchoisSouviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras
Commentaire
Commentaire