Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quand Alger fût propre
Réduire
X
-
sur la photo ya les sallahines des ouvriers noir de peau, et c'est quoi le rapport avec
- Quand Alger fût propre
- avant Alger était une ville très propre, honte à ceux qui maintenant la salisse!
zaama depuis que vous avez parti d'alger et vous êtes installer chez mama franssa, paris devenu trés propre est alger trés sale
pourtant ont peut entendre et lire partout en europe que les europeens parlent de leur ville et leur pays
avant que vous etes débarquer chez eux leur pays étaient plus propres et maintenant saleté et incivisme est en plus en plus
certain font rire toujours chercher l'occasion pour faire l'eloge aux colons et insulter ceux qui ont combatu pour algerie libre
et encore la chansons "les biens-fait du colonialisme"المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
C'était ainsi jusqu'aux années 70. Je me rappelle en effet qu'on nettoyait même au jet d'eau la nuit ou tôt le matin, surtout durant l'été.
Biskra était la propreté même malgré la pauvreté et les pénuries de 62/70. Dans les années 80, c'est devenue une poubelle.
Je ne pense pas que ceci explique cela mais les courbes islamisme, saleté coïncident.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
certain font rire toujours chercher l'occasion pour faire l'eloge aux colons et insulter ceux qui ont combatu pour algerie libre
et encore la chansons "les biens-fait du colonialisme"
oudjda est déconnecté Signaler un message hors-charteToutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
-
Ca n'a rien à voir, car après l’indépendance, l'Algérie est resté propre pendant presque dix, jusqu'à l'arrivé des Islamistes qui ont détruit le pays.Dernière modification par traks, 17 octobre 2018, 12h15.tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
Commentaire